Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference entre chiite et sunite
a
15 juin 2008 22:16
salam atous,j'ai jamais compris les divergences qui opposaient les sunnites et les chiites,pourkoi toutes ces discordes nous sommes freres non?sad smiley
M
15 juin 2008 22:25
Les chiites donnent bcp trop de valeur à Ali radiya Allah anh, une partie d'entre eux disent que l'ange Gibril s'est trompé et au lieu de révéler le Coran à Ali radiya Allah anh, il l'a révélé à Mohamed sala Allah alayhi wa salam.
a
15 juin 2008 22:35
salam ,c'est grave de penser ca!!!!d'autant que le profete sunnallah3lliwasalam est mentionné dans e Coran.l
M
15 juin 2008 23:31
Citation
aniisa a écrit:
salam ,c'est grave de penser ca!!!!d'autant que le profete sunnallah3lliwasalam est mentionné dans e Coran.l

Ils sont pas tous aussi radicaux que ça, mais pour ceux qui pensent que c'est Ali radiya Allah anh le prophète, ils sont clairement pas musulmans car il ne font pas chahada. Mais les autres lui donnent bcp trop d'importance ...
s
16 juin 2008 11:50
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Les chiites donnent bcp trop de valeur à Ali radiya Allah anh, une partie d'entre eux disent que l'ange Gibril s'est trompé et au lieu de révéler le Coran à Ali radiya Allah anh, il l'a révélé à Mohamed sala Allah alayhi wa salam.

Il s'agit d'une secte chiite et non des chiites en général qui vivent en Iran notamment.

smiling smiley
s
16 juin 2008 14:30
Citation
aniisa a écrit:
salam ,c'est grave de penser ca!!!!d'autant que le profete sunnallah3lliwasalam est mentionné dans e Coran.l

quand tout les khalifa sont mort les musulmans se sont diviser et notaments les chiites ont ajouté au Coran des sourhates que soit disant Sidna Ali qu'Allah l'agrée leur aurait laisser ... ouallahoua3lam
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
i
14 juillet 2008 15:29
les chiites déteste les compagnons du prophète ainsi que aïcha radia allahou 3anha

c grave je me rapel avoir vu une vidéo ou un imam chiite trété aboubkr, omar, otman en leur souhaitan

l'enfer sa ma telement choquer d'entendre un hiomme de fois injurier les compagnons du prophète radia

allahou 3anhoum que je n'ais pu retenir mes larmes. le prophète salalahou 3alayhi wa salam a interdit que l'on parle en mal sur eux.

les chiites sont dans le faux et ils ne feront certainement pas partit des gens du jenna

ALLAHou a3lam
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook