Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge en couple
B
6 avril 2020 01:13
J’ai 25 ans , donc si c’est un raté
Je t’ai confondu avec machin »77 »
Citation
Armona78 a écrit:
Je reprends ...
Je ne suis pas l'auteure de ce post, ce n'est pas moi qui préfère les hommes plus âgés;
Et mes exemples n'étaient que ça, des exemples.
40 ans, tu trouves ça vieux. On en reparlera quand tu auras cet âge ... grinning smiley Je peux comprendre que tu aimes les hommes plus jeunes, mais il ne faut pas raconter n'importe quoi. Un célibataire de 40 ans, ce n'est pas un raté !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/20 01:16 par Bubble&Squeak.
L
6 avril 2020 01:13
tu viens de dire 40 ans c'est un vieux et t'as parlé de légume, j'ai mal compris alors, tu parles de 40 ans d'écart dans le couple ou alors des quarantenaires ?
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
40 ans c’est un grand écart d’âge pour moi.
C’est pas question de pieds dans la tombe ou autres
B
6 avril 2020 01:14
40 ans -> la quarantaine
Une homme dans le coma qui se réveille à 40 ans est un légume ou alors il a une chance phénoménale
Citation
Luciole * a écrit:
tu viens de dire 40 ans c'est un vieux et t'as parlé de légume, j'ai mal compris alors, tu parles de 40 ans d'écart dans le couple ou alors des quarantenaires ?
L
6 avril 2020 01:20
peut être qu'un mec de 40 ans n'a pas réussi à se caser avant car physique pas aidé par la nature, et plein d'autres raisons, libre à toi de ne pas être attirée par les hommes de 40 ans, mais de dire qu' à 40 ans on est un raté car pas de femmes, c'est dur, chacun ses raisons, on a pas tous la même chance dans la vie
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
40 ans -> la quarantaine
Une homme dans le coma qui se réveille à 40 ans est un légume ou alors il a une chance phénoménale
A
6 avril 2020 01:29
Le coma, c'était juste une pointe d'humour ! t'as vraiment pas compris, en fait Oups
Tu as 25 ans, même pas l'excuse d'un très jeune âge pour être aussi bornée.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
40 ans -> la quarantaine
Une homme dans le coma qui se réveille à 40 ans est un légume ou alors il a une chance phénoménale
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
B
6 avril 2020 01:41
Ça te fait rire, pas moi.
Ça existe, exemple : agression, accident de voiture, quad, moto ( coma + rééducation )
C’est un énorme travail.... certains sont des miraculés et d’autres sont des légumes parce que les parents ne veulent pas perdre leur enfant.

Ta pointe d’humour n’est pas la mienne... encore un jugement dévalorisant « d'un très jeune âge pour être aussi bornée »... humour noir Ill
Citation
Armona78 a écrit:
Le coma, c'était juste une pointe d'humour ! t'as vraiment pas compris, en fait Oups
Tu as 25 ans, même pas l'excuse d'un très jeune âge pour être aussi bornée.
A
6 avril 2020 01:45
Non, vraiment, tu n'as pas compris mon message.
J'abandonne.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Ça te fait rire, pas moi.
Ça existe, exemple : agression, accident de voiture, quad, moto ( coma + rééducation )
C’est un énorme travail.... certains sont des miraculés et d’autres sont des légumes parce que les parents ne veulent pas perdre leur enfant.

Ta pointe d’humour n’est pas la mienne... encore un jugement dévalorisant « d'un très jeune âge pour être aussi bornée »... humour noir Ill
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
B
6 avril 2020 01:49
Mon msg à moi est très clair, je veux pas de mec de la quarantaine. C’est un âge avancé pour moi.
J’accepte un de 30 ans, bac + 5, drôle, avec les mêmes délires que moi.
On a tous des générations différentes et un de la génération créera moins de problèmes de compréhension et de désir.
Citation
Armona78 a écrit:
Non, vraiment, tu n'as pas compris mon message.
J'abandonne.
r
6 avril 2020 02:44
Salam alikoum , c'est pas sympa de dire ça , rien n'est acquis dans cette vie.
Bien qu'on fasse les causes c'est Allah qui donne sans compter mais soyez certains que c'est Lui qui peut tout reprendre , alors vaut mieux dire hamdoullillah.
Chacun son cheminement chacun sa subsistance , qu'Allah nous guide
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Un homme de la quarantaine qui n’a ni enfant, ni emploi stable a raté sa vie.
Peut-être un ancien drogué ou alcoolique qui cherche à se repentir de son destin foiré Football

Préfère la trentaine, y’en a bcp qui sont très biens avec la tête sur les épaules ??
6 avril 2020 03:03
bsr
jai connu des belles française plus âgées que moi de 10 voir 15 voir 20 ans mais impeccable belle coquette classe et sexy

bise
C
6 avril 2020 04:54
L âge n’a aucune importance
Je pense que l’amour n’a pas d’âge n’y de frontières
Le principal c’est d’être bien ensemble Hamdoullah
M
6 avril 2020 05:00
Moi j'avais 9 ans, maintenant c'est une question qui se pose quand ont n'a la quarantaine voir passer actuellement cest plus délicat
Citation
Depassage77 a écrit:
Salam,

Quelle est la différence d'âge au sein de votre couple ?

Perso je craque pour les hommes de la quarantaine, ils sont beaux, intelligents et comprennent mieux les femmes.. grinning smiley
Suis-je la seule ?

Pour les personnes célibataires, que préférez-vous ?
6 avril 2020 05:07
oui les hommes arabes a 70 ou 80ans aiment les gamines de 20 ou 25 ou 30 ou 40ans tout le monde trouve ca normal et vont faire la fête dans une sale mais si une femme dépasse son mari de 5 ans ils vont faire toute une histoire
en europe des femmes de 60ans épousent des hommes de 40ans sans tabous
b
6 avril 2020 05:30
Il faut être à coté de ses pompes : l'amour n'a pas d'âge.

L'âge ?
Tu peux trouver des femmes jeunes, belles de 18 à 20 ans pour 200 Euros de dot en haute-montage.

25 Ans c'est relativement une vieille casserole ...

Des raisonnements absurdes.
Un choix entre des milliardaires à plus de 40 ans et des jeunes fauchés qui dérivent d'ex-copines à d'autres, il n'y a pas photo

Des jeunes divorcent ou meurent aussi bien laissant en héritage l'amertume

Bref, l'âge compte mais ce n'est pas l'essentiel ...

L'amour passionné, le vrai, compte pas celui en toile d'araignée qui trompe, le simulant pour capturer un riche géniteur bien diplômé.

L'âge ... c'est aussi une assurance d'une probabilité de pérennité du couple, nécessaire à l'accompagnement des enfants.

Bref, l'âge n'est pas un critère décisif, déterminant, ni une garantie. L'amour est ce qui compte, mais il est parfois traitre, vu le nombre de divorces : était-ce de l'amour ?
A
6 avril 2020 05:53
2,3 ans d'écart voir le même âge le top, après pour ma part l'expérience ft pas l'âge
6 avril 2020 06:24
Salam,

Attention, rien n’est acquis sur cette terre ...
...
Danya douara ...



Citation
Bubble&Squeak a écrit:
J’ai 25 ans , donc si c’est un raté
Je t’ai confondu avec machin »77 »
a
6 avril 2020 07:42
salam

4 mois
6 avril 2020 10:20
Perso c'est vraiment une affaire de maturité. J'en ai 36, j'ai été avec des femmes de 27 à 34 ans. et j'ai parfois vu des femmes de 28 ans moins gamine que des femmes de 32 ans, et inversement bien sûr.
Après je suis un homme, et je regarde le physique. Certaines femmes préfèrent physiquement un homme de la 40aine, mais pour un homme la plupart du temps c'est différent sans compter la procréation plus difficile passé un certain âge pour une femme. Pas envie de se précipiter pour se marier et avoir 2 gamins car madame a déjà la 40aine. Il faut prendre le temps de se fréquenter, se marier, profiter du mariage et ensuite faire des enfants.
J'avais 35 ans et une femme de 41 ans m'avait contacté, elle appréciait ma maturité mais 41 c'est trop pour moi pour des raisons esthétique et physiologique.
Perso, 10 ans plus jeune max, 1-2 ans plus âgé max car moi même je suis déjà un peu âgé
B
6 avril 2020 12:27
Salam Aleiky,

Dinya Douara m3a hadou li braw y dourou dinya
Koul wahed ou louhab dyalo
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Attention, rien n’est acquis sur cette terre ...
...
Danya douara ...


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook