Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge
A
2 avril 2017 01:16
Emmanuel Macron et Brigitte Macron ont 25 ans d'écart.

Mariés depuis 2007 et toujours fou amoureux !

Lui 39 ans

Elle 64 ans
2 avril 2017 01:35
Heureuse que ça fonctionne parfaitement pour vous, malgré ce grand écart d'âge.

Tu es européenne @Laurenceshabi ?
L
2 avril 2017 01:37
Il est peut être l'exception alors
L
2 avril 2017 01:38
Oui française
O
2 avril 2017 01:43
19 c'est énorme pendant que l'un sera encore bien conservé et entreprenant l'autre ira faire la sieste
L
2 avril 2017 01:43
Hé beh tant mieux,c'est tout ce qui compte
Ce qu'en pensent les autres c'est rien
Citation
Laurencesahbi a écrit:
Ensemble depuis 3 ans et mariés depuis 7 mois nous aimons les mêmes choses et avons les mêmes envies. Nous nous apportons lui et moi ce qu'il manque à l'autre. Cest un peu magique entre nous.
L
2 avril 2017 01:54
Ça dépend
L
2 avril 2017 01:56
Tout à fait il ne faut pas vivre pour les autres mais pour soi
2 avril 2017 02:11
Vous vous êtes rencontrés comment ? smiling smiley
A
2 avril 2017 02:19
Bonsoir,
Juste pour te dire mes parents ont 18 d 'écart et sont mariés depuis 30 ans
2 avril 2017 02:33
Je vois que ton mari est tunisien et que tu lui as obtenu un visa pour la France depuis votre mariage. Félicitations à vous...
Mais vous vous êtes rencontrés comment du coup ? smiling smiley
B
2 avril 2017 02:36
Encore faut il s'en convaincre, mais t'y arrivera le jour où tu comprendras que ton bonheur ne dépend pas des gens.
Citation
Laurencesahbi a écrit:
Tout à fait il ne faut pas vivre pour les autres mais pour soi
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
2 avril 2017 04:44
Je suis sceptique.

19 ans de plus que lui
Française
Et lui en pleine force de l'âge et bledard.

Oui. Je suis très sceptique. navrée. Lorsqu'il aura ses papiers viendra le moment de vérité.

En fait tu es également sceptique sinon pourquoi venir poser la question sur ce site. Dis toi que tu ne seras ni la première ni la dernière a épouser ce type d'homme mais la réalité reprend très vite son droit.

Bref tu n'es pas perdante dans l'histoire puisque tu peux également profiter de sa personne et de sa présence. C'est du win-win quoi.

Good luck pour le suite tu en auras certainement besoin.
u
2 avril 2017 06:34
Si ton homme est une personne quelconque sans defaut physique , faut t'attendre au pire dans les dix annees a venir , car comme il te l'a ete dit , on est humain et on a des natures a satisfaire , donc profite comme tu peux de ces instant .
au cas contraire , si quelque chose coince chez le bonhomme et qui fait qu'il sort du lot , bein peut etre que ca va perdurer , meme si j'y crois pas trop .
Citation
Laurencesahbi a écrit:
48 et lui 30
a
2 avril 2017 07:01
je ne comprends pas pourquoi on prend en exemple ce couple systématiquement
il s agit quand même d une pédophile qui louchait sur un collégien qui était plus jeune que son propre enfant

sur le fait qu ils soient toujours amoureux, tu n en sais rien
Citation
Soul Mate a écrit:
Emmanuel Macron et Brigitte Macron ont 25 ans d'écart.

Mariés depuis 2007 et toujours fou amoureux !

Lui 39 ans

Elle 64 ans
a
2 avril 2017 07:38
il y avait une histoire sur le forum il n y a pas longtemps où madame avait vingt ans de plus que monsieur et elle paraissait surprise qu il la quitte après sept ans de mariage une fois ses papiers assurés pour trouver une femme plus jeune avec laquelle avoir des enfants

s il s agit d un homme du maghreb en quête de régularisation, il aurait même épousé un animal si cela lui permettait de venir en france

Citation
Laurencesahbi a écrit:
48 et lui 30
2 avril 2017 07:45
Si c est un Maghrébin oui c est grave c est trés mal vu.En + il va se faire tuer par sa mère.

Citation
Laurencesahbi a écrit:
48 et lui 30



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/17 07:47 par nazha1.
H
2 avril 2017 08:08
Je mettrai bien une photo de chaton , pour imager tes propos mais je risquerai le ban whistling smiley
Citation
amirene a écrit:
il y avait une histoire sur le forum il n y a pas longtemps où madame avait vingt ans de plus que monsieur et elle paraissait surprise qu il la quitte après sept ans de mariage une fois ses papiers assurés pour trouver une femme plus jeune avec laquelle avoir des enfants

s il s agit d un homme du maghreb en quête de régularisation, il aurait même épousé un animal si cela lui permettait de venir en france
2 avril 2017 09:26
Cet exemple ne rentre jamais dans la "case communauté maghrébine". Pourquoi?

-d'une, un maghrébin ne tombera jamais "fou amoureux" de sa femme, c'est toujours tiède. ^^

- de deux, l'omniprésence de la maman. Les français s'en fichent de la bénédiction parentale pour la plupart.

-de trois, ça ne gêne pas certains français d'être dans l'admiration de leur femme (elle était prof, et lui buvant ses paroles lors de ses cours) alors que l'homme maghrébin aime plutôt être admiré.

- de quatre, le complexe intellectuel quand il s'agit du savoir pour certains maghrébins, lui Macron l'a prise en exemple et on le voit, il s'en sort bien ...

- de cinq, l'homme maghrébin fait un blocage physique (les rides, va-t-elle enfanter, le qu'en-dira-t-on etc) lui Macron n'a pas pensé à ça une seule seconde

Bien sûr c'est un portrait maghrébin assez grossier, mais on s'en rend bien compte chez nous.

Et là, en voyant ce genre de couple, on se dit ah ouais, il l'aime pour son âme.In love
Citation
Soul Mate a écrit:
Emmanuel Macron et Brigitte Macron ont 25 ans d'écart.

Mariés depuis 2007 et toujours fou amoureux !

Lui 39 ans

Elle 64 ans
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
2 avril 2017 09:30
Pareil...

Je viens de lire l'histoire du visa...

Posteuse, c'est pas pour gâcher ton bonheur, mais ne l'idéalise pas trop, pour ne pas être ramassée à la petite cuillère par la suite.
Citation
un.dz a écrit:
Si ton homme est une personne quelconque sans defaut physique , faut t'attendre au pire dans les dix annees a venir , car comme il te l'a ete dit , on est humain et on a des natures a satisfaire , donc profite comme tu peux de ces instant .
au cas contraire , si quelque chose coince chez le bonhomme et qui fait qu'il sort du lot , bein peut etre que ca va perdurer , meme si j'y crois pas trop .
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook