Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
14 ans de différence d'âge
5 octobre 2016 23:37
Si tu l'aime, qu'il t'aime, te respecte et que vos familles sont d'accord....
Où es le problème ?
Toutes les portes son ouvertes pour que tu sois heureuse et tu te prend la tête pour une question d'âge. Il a pas 70 ans non plus mdr

Vis ta vis comme tu le sent, ne te pose pas trop de questions si tu sent que c'est le bon :
FONCE !
5 octobre 2016 23:41
J'avais l'impression d'être là seule a trouvé cette relation assez malsaine...
Qu'est-ce qu'une gamine de 19ans fait avec un homme de 32ans srx ?

Et arrêter avec vos "l'amour n'a pas d'âge"
Citation
ArabianPanther a écrit:
C'est assez pervers comme relation en 2016, on frôle l'esclavagisme sexuel d'antan.
Es-tu d'abord sûre d'être sur la même longueur d'onde que cet homme?
Tu en es justement folle amoureuse, et je ne sais dans quelle danse tu as été menée, mais j'espère que Dieu te guidera et t'éclairera dans ta décision, et dans ta relation.

Pour information, à 19 ans, une fille n'a pas la maturité nécessaire et l'expérience de la vie et ses difficultés, pour effectuer une telle décision qui peut, d'un jour ou l'autre, faire basculer ta vie et te faire vivre l'Enfer sur Terre. (cf. les sujets sur ce forum )

A méditer
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
F
5 octobre 2016 23:46
Salem petite soeur alors je me permet de te répondre car je me retrouve en tes parole mais il y a deçà 10 ans déjà !!! Par expériences mon mari a 12 ans de plus que moi et au début c était absolument pas un problème.j ai gagner en maturité avec lui et m'a apprit à relativisé en toutes situations.seulement va falloir faire attention étant plus vieux que toi il va essayer de t éduquer à son image et faire de ton caractère cequi il veut que tu soit...mais 10 ans après tu sentira plus la différence hormis dès décalage par rapport à vos centre d intérêt ms si c était à refaire je ne changerai rien à ma décision . Félicitation ma soeur
A
5 octobre 2016 23:50
"L'amour n'a pas d'âge" c'est typiquement l'argument des prédateurs pédophiles de notre société pour masquer leurs penchants sataniques

On est plus à l'époque du prophète (SwS) où les femmes étaient des femmes d'honneur, de dignité, de sagesse, et savaient distinguer les bonnes intentions des mauvaises.
En face de ces femmes, il y avait des hommes qui accompagnaient l'homme parfait sur cette planète, notre prophète (SwS).

En 2016 t'as grandi avec les anges de la téléréalité, et on veut nous faire croire que les filles sont conscientes de ce qu'elles font.
C'est pas parce que tu travailles au service d'Allah sur Facebook que t'es mature smoking smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
J'avais l'impression d'être là seule a trouvé cette relation assez malsaine...
Qu'est-ce qu'une gamine de 19ans fait avec un homme de 32ans srx ?

Et arrêter avec vos "l'amour n'a pas d'âge"
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
5 octobre 2016 23:52
Y'a une différence entre un pédophile de 60 ans qui donne des bonbons a des enfants de 6 ans et cette situation là....

Aie aie aie Yabiladi.....
Citation
ArabianPanther a écrit:
"L'amour n'a pas d'âge" c'est typiquement l'argument des prédateurs pédophiles de notre société pour masquer leurs penchants sataniques

On est plus à l'époque du prophète (SwS) où les femmes étaient des femmes d'honneur, de dignité, de sagesse, et savaient distinguer les bonnes intentions des mauvaises.
En face de ces femmes, il y avait des hommes qui accompagnaient l'homme parfait sur cette planète, notre prophète (SwS).

En 2016 t'as grandi avec les anges de la téléréalité, et on veut nous faire croire que les filles sont conscientes de ce qu'elles font.
C'est pas parce que tu travailles au service d'Allah sur Facebook que t'es mature smoking smiley
K
KNL
5 octobre 2016 23:54
oh que non t'es pas la seule

pour ma part je trouve même cela répugnant, mais la posteuse n'est évidemment pas informée des réelles intention de son fiancé en la choisissant , d'où son enthousiasme

Citation
GardeLaPeche a écrit:
J'avais l'impression d'être là seule a trouvé cette relation assez malsaine...
Qu'est-ce qu'une gamine de 19ans fait avec un homme de 32ans srx ?

Et arrêter avec vos "l'amour n'a pas d'âge"
5 octobre 2016 23:55
Les filles de 18/19ans ne sont absolument pas mature pour épouser un homme de 32ans. Il faut arrêter là !

Ça m'étonnerait qu'ils laisseraient leurs propres filles de 18ans épouser un homme de 32ans.

Il va juste l'éduquer à son image.
Citation
ArabianPanther a écrit:
"L'amour n'a pas d'âge" c'est typiquement l'argument des prédateurs pédophiles de notre société pour masquer leurs penchants sataniques

On est plus à l'époque du prophète (SwS) où les femmes étaient des femmes d'honneur, de dignité, de sagesse, et savaient distinguer les bonnes intentions des mauvaises.
En face de ces femmes, il y avait des hommes qui accompagnaient l'homme parfait sur cette planète, notre prophète (SwS).

En 2016 t'as grandi avec les anges de la téléréalité, et on veut nous faire croire que les filles sont conscientes de ce qu'elles font.
C'est pas parce que tu travailles au service d'Allah sur Facebook que t'es mature smoking smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
A
5 octobre 2016 23:57
Relis le post de l'auteur, " je vais en souffrir car je l'aime il m'a fait grandir en peu de temps je suis tellement bien avec lui.... "
Pour ne pas en dire plus.

Je l'aime...Il m'a fait grandir en peu de temps...Je suis tellement bien avec lui.

Ça m'a tout l'air d'une bonne introduction à la situation dont je fais référence, une fille jeune, inconsciente et ignorante.
Un homme âgé, parfaitement conscient, expliquant que la fille est en réalité plus grande qu'elle ne le croit.

Arrêtez avec vos séries turques sur 2M la vie elle est pas rose en 2016!! C'est exaspérant cette hypocrisie au nom d'un pseudo-romantisme
Citation
Siyham a écrit:
Y'a une différence entre un pédophile de 60 ans qui donne des bonbons a des enfants de 6 ans et cette situation là....

Aie aie aie Yabiladi.....
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
5 octobre 2016 23:57
C'est vraiment répugnant. En espérant que ses parents refuseront.
Citation
KNL a écrit:
oh que non t'es pas la seule

pour ma part je trouve même cela répugnant, mais la posteuse n'est évidemment pas informée des réelles intention de son fiancé en la choisissant , d'où son enthousiasme
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
1
5 octobre 2016 23:59
parce que toi tu les connais Keunelle?

ses intentions


Citation
KNL a écrit:
oh que non t'es pas la seule

pour ma part je trouve même cela répugnant, mais la posteuse n'est évidemment pas informée des réelles intention de son fiancé en la choisissant , d'où son enthousiasme
6 octobre 2016 00:01
Mdr... Qu'est ce que tu es sarcastique monsieur la panthère smiling smiley

Mais je suis d'accord que sa phrase est chelou...

Et pour les séries Turcs, non merci je préfère regarder de vrais acteurs smiling smiley
Citation
ArabianPanther a écrit:
Relis le post de l'auteur, " je vais en souffrir car je l'aime il m'a fait grandir en peu de temps je suis tellement bien avec lui.... "
Pour ne pas en dire plus.

Je l'aime...Il m'a fait grandir en peu de temps...Je suis tellement bien avec lui.

Ça m'a tout l'air d'une bonne introduction à la situation dont je fais référence, une fille jeune, inconsciente et ignorante.
Un homme âgé, parfaitement conscient, expliquant que la fille est en réalité plus grande qu'elle ne le croit.

Arrêtez avec vos séries turques sur 2M la vie elle est pas rose en 2016!! C'est exaspérant cette hypocrisie au nom d'un pseudo-romantisme
6 octobre 2016 00:01
Si:

- Vous vous entendez bien
- C'est une bonne personne
- Vous avez élaboré un projet de vie tout clair

Tout le reste ne compte que peu..
[center][b]Speak[/b].. so that I may [color=#0066CC][b]See[/b][/color] you.[/center]
K
KNL
6 octobre 2016 00:01
ça saute aux yeux

les femmes célibataires de plus de 30 ans c'est clairement pas ce qui manque...

Citation
Tawakkul a écrit:
parce que toi tu les connais Keunelle?

ses intentions
6 octobre 2016 00:02
Il y a vraiment énormément de femmes naïves sur Yabi ! Je comprends mieux la rubrique problèmes de couples maintenant.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
1
6 octobre 2016 00:05
honnêtement je trouve cela dommage, que sur certains sujets tu sois la première indignée devant la médisance et l'injustice, et sur d'autres tu oses porter des accusations de ce type sans aucune preuve


Citation
KNL a écrit:
ça saute aux yeux

les femmes célibataires de plus de 30 ans c'est clairement pas ce qui manque...
K
KNL
6 octobre 2016 00:07
pas besoin de preuves ici, c'est de la reflexion

les femmes de plus de 30 ans célibataires c'est loin d'etre ce qui manque

je connais par coeur la mentalité des arabes sur ce genre de question

Citation
Tawakkul a écrit:
honnêtement je trouve cela dommage, que sur certains sujets tu sois la première indignée devant la médisance et l'injustice, et sur d'autres tu oses porter des accusations de ce type sans aucune preuve
A
6 octobre 2016 00:09
Mdrr désolé c'est plus fort que moi Zen sujet qui fâche

C'est un problème fréquent dans la société musulmane, la naïveté de nos sœurs qui s'engagent trop vite, et même si ça ne me concerne pas, il est toujours bon de prévenir le mal (au moins pour la liberté de la conscience Zen )

Pour l'analogie, plus belle la vie si tu veux ptdr




Citation
Siyham a écrit:
Mdr... Qu'est ce que tu es sarcastique monsieur la panthère smiling smiley

Mais je suis d'accord que sa phrase est chelou...

Et pour les séries Turcs, non merci je préfère regarder de vrais acteurs smiling smiley
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
6 octobre 2016 00:11
ca serai dommage de ne pas te marié avec lui pour une différence d'age. Si il a les qualités que tu recherche,je ne vois pas ou est le probleme.Heu
Citation
Nwl_078 a écrit:
J'ai 19 ans et actuellement je frequente un homme de 32ans on envisage le mariage je suis folle amoureuse mais maintenant je suis en train de penser a notre difference d'age (14ans)... Vous en pensez quoi ??? Yaura un impact pour l'avenir ?? Sachant que si j'annule l'annonce du mariage a ma famille je vais en souffrir car je l'aime il m'a fait grandir en peu de temps je suis tellement bien avec lui....

PS: Aux personnes qui vont sortir ; Tes jeune ... Ou .. Concentre toi sur tes etudes ... OU trouve toi un projet ... bref je tiens juste a preciser que j'ai mon bac en poche avec un travail hmdl et si cet homme rentre dans ma vie , c pour ne pas tomber dans la fornication comme le dit l'islam mariez vous jeune ... Et PS2: je ne l'ai pas encore annoncer a ma famille ils ne savent rien et meme eux j'ai peur de leur reaction... Quel va etre leur reaction ? Je suis Oujdia et mon "futur mari" egalement ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 octobre 2016 00:20
Mdrrr entre les séries turcs et Plus belle la Vie desolée mais je crois que tu ne regarde pas assez la télé ! Tu dois être trop occupé à regarder par la fenêtre... winking smiley
Citation
ArabianPanther a écrit:
Mdrr désolé c'est plus fort que moi Zen sujet qui fâche

C'est un problème fréquent dans la société musulmane, la naïveté de nos sœurs qui s'engagent trop vite, et même si ça ne me concerne pas, il est toujours bon de prévenir le mal (au moins pour la liberté de la conscience Zen )

Pour l'analogie, plus belle la vie si tu veux ptdr
A
6 octobre 2016 00:24
Mdrr quelle finesse ! C'est beau ! Dommage que tu sois tombée love d'un voyou
Citation
Siyham a écrit:
Mdrrr entre les séries turcs et Plus belle la Vie desolée mais je crois que tu ne regarde pas assez la télé ! Tu dois être trop occupé à regarder par la fenêtre... winking smiley
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook