Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La différence d'âge entre homme et femmes
J
10 mars 2017 13:50
Et oui tout comme nos maghrébine qui recherche plus les hommes marié ou les hommes a femmes ,ce n'est pas trop une bonne âme qu'elle cherche....
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Manu a été séduit par un charisme, une intelligence, un savoir ambulant, même si elle est jolie mais nos maghrébins c'est pas dans cette quête qu'ils sont, plutôt le hum hum ou alors c'est la madre derrière qui supervise l'âge.
10 mars 2017 14:05
Perso, je n'ai aucune préférence d'âge chez un homme ni en + ni en -. Ce qui compte pour moi serai de vouloir faire notre famille ensemble (= déjà se marier légalement).

Certains sont très matures à 21 ans, 25 ans...

Certains à 50 sont des hommes à femmes et on ne peut pas faire notre famille avec eux ou ont d'autres tares impossibles à vivre avec...

Donc je ne m’opposerai au destin que Dieu a prévu pour moi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
10 mars 2017 14:23
Certaine fille sont au tout début de la vingtaine donc pour elle s'engager avec un homme de 18 ou 19 ans c'est chaud. Mais on peut constater que pour certaine ( car l'âge c'est un petit soucis bien de chez nous lol ) à partir de 25 ans peuvent envisager la choses.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
X
10 mars 2017 14:52
On va bientôt lui faire un procès pour détournement de mineur grinning smiley
Citation
Soul Mate a écrit:
Chacun ses limites....

Par exemple Emanuel Macron lui c'est 25 ans d'écart avec Brigitte Macron (son ancienne prof de français)

Lui 39 ans et elle 64....

Si je ne dis pas de bêtises...

Lui il ne voit aucun problème.


Mais Emmanuel Macron, c'est Emmanuel Macron...

Lui est capable de ce que très peu d'hommes sont capable.

Il n'y a rien de choquant....

Chacun ce que son âme peut supporter....
A
10 mars 2017 15:05
Entre nous DB, tu as plus un penchant pour les hommes jeunes que pour les quadra ou quinqua...

Après c'est un droit..

Tu as droit de preferer la tranche 20-30 ans.

Tu as tes raisons.

Tu n'as pas besoin de trouver des défauts aux hommes plus âgés.

Ce qui ressort de tous tes posts, c'est que tu as un faible pour les jeunes...

C'est ton droit absolu. Personne ne peut rien dire là dessus.


Citation
Double bonheur a écrit:
Perso, je n'ai aucune préférence d'âge chez un homme ni en + ni en -. Ce qui compte pour moi serai de vouloir faire notre famille ensemble (= déjà se marier légalement).

Certains sont très matures à 21 ans, 25 ans...

Certains à 50 sont des hommes à femmes et on ne peut pas faire notre famille avec eux ou ont d'autres tares impossibles à vivre avec...

Donc je ne m’opposerai au destin que Dieu a prévu pour moi.
K
10 mars 2017 15:21
je ne pense pas que ce soit ton âge qui dérange mais plus tot ce que tu dégages ne t’offusques pas mais ton physique ta manière d'^être et de te vêtir va jouer dans la balance. peut être qu'elle te renvoie tout simplement ton immaturité. il y a des hommes jeunes genre teddy riner personne ne lui demande son âge. winking smiley
10 mars 2017 15:48
J'ai un seul penchant: un homme avec lequel faire ma famille. Seul critère.

Les 40 aires sont déjà trop branchés avec famille, enfants etc et moi à côté j'ai l'air de "jeune fille". Parfois des hommes de mon âge me s'adressent avec "la jeune fille" et ne pensent aucunement qu'il y a aurai la possibilité que je sois dans leur tranche d'âge...

Je parle de ceux qui s’intéressent à moi en real life. Je ne vais pas parler des choses que je ne croise pas.

En conclusion, je vais faire ma vie avec qui je peux, à qui j'ai accès.




Citation
Soul Mate a écrit:
Entre nous DB, tu as plus un penchant pour les hommes jeunes que pour les quadra ou quinqua...

Après c'est un droit..

Tu as droit de preferer la tranche 20-30 ans.

Tu as tes raisons.

Tu n'as pas besoin de trouver des défauts aux hommes plus âgés.

Ce qui ressort de tous tes posts, c'est que tu as un faible pour les jeunes...

C'est ton droit absolu. Personne ne peut rien dire là dessus.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
10 mars 2017 16:00
Salam A3leykoum,

"S'il y a un truc qui me révolte en ce moment c'est les femmes qui se focalise trop sur l'âge (phénomène beaucoup moins présent chez les hommes) juste parce qu'un mec a 1,2,3 voir...5 ans de moins qu'elle,elle va chipoter!!Alors que notre prophète (sws) avait 15 ans de moins que Khadidja sa première femme (as)"

Bah j'vois même pas pourquoi ça devrait te révolter. Chacun ses choix, ma foi. Si moi par exemple, je vois des hommes qui vont refuser une femme qui a 1, 2, 3 voir 5 ans de plus qu'eux, c'est leur choix ils ont certains critères qui leurs sont propres et personne d'autres qu'eux n'a son mot à dire dessus.
Ce n'est pas parce que notre Prophète (sallahu 'alayhi wa Salam) a décidé d'épouser Khadija (radiya Allahu 'anha) que tous ceux qui se "révoltent" contre les personnes qui chipotent sur l'âge doivent prendre ça comme prétexte.

Certes, l'âge ne fait pas la maturité, mais comme dit: chacun ses préférences et ses critères, y'a pas à tergiverser.

Moi j'respecte les choix, même si ce ne sont pas ceux que je ferais à leurs places, bah chacun sa vie, chacun ses choix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/17 18:49 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
10 mars 2017 17:09
Salem je crois plutôt que c est le contraire mais bon whistling smiley
N
10 mars 2017 17:36
non mais lol les macrons la ca ne mettonerait pas qu'il s'adonne a des soirées libertines ou echangistes...faut pas rever non plus. Quand un homme aime autant une femme et en fait sa femme malgres lage, la beauté tt ca...cest parce que cest une femme un peu hors du commum qui accepte ce que bcp de femmes naccepteraient pas et aussi a coté de ça avec bcp de caractere...

Moi quand je percois ce type de couple je pense a cleopatre et cesar

Couple libertin mais totalement fou lun de lautre...
N
10 mars 2017 17:42
et sinn par rapport a la question initiale.

Les gosses de 20-25 lol qui veulent epouser des femmes de 28-30 ans...revenez sur terre. Autant mieux prendre une femme un peu plus jeune ou de son age mais je deconseille plus agé...srtt si vs avez un gros probleme avec le physique.
10 mars 2017 18:31
Eh ben tant mieux!! Mais faut pas qu'elles soient toutes comme toi!


Citation
Amel** a écrit:
Bah je chipote et c'est mon droit.

Je veux un homme plus âgé et c'est comme ça.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/17 18:46 par anti sion.
10 mars 2017 18:33
Aaah Dauntless j'attendais ta riposte toujours là pour me tenir tête j'aime lol

Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

"S'il y a un truc qui me révolte en ce moment c'est les femmes qui se focalise trop sur l'âge (phénomène beaucoup moins présent chez les hommes) juste parce qu'un mec a 1,2,3 voir...5 ans de moins qu'elle,elle va chipoter!!Alors que notre prophète (sws) avait 15 ans de moins que Khadidja sa première femme (as)"

Bah j'vois même pas pourquoi ça devrait te révolter. Chacun ses choix, ma foi. Si moi par exemple, je vois des hommes qui vont refuser une femme qui a 1, 2, 3 voir 5 ans de plus qu'eux, c'est leur choix ils ont certains critères qui leurs sont propres et personne d'autres qu'eux n'a son mot à dire dessus.
Si notre Prophète (sallahu 'alayhi wa Salam) a décidé d'épouser Khadija (radiya Allahu 'anha) que tous ceux qui se "révoltent" contre les personnes qui chipotent sur l'âge doivent prendre ça comme prétexte.

Certes, l'âge ne fait pas la maturité, mais comme dit: chacun ses préférences et ses critères, y'a pas à tergiverser.

Moi j'respecte les choix, même si ce ne sont pas ceux que je ferais à leurs places, bah chacun sa vie, chacun ses choix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/17 18:34 par anti sion.
D
10 mars 2017 18:40
Mdrrr c'est pas question de tenir tête: je donne mon avis, que ça plaise ou non. Angel

Je suis contre certains avis, tout comme on peut être contre les miens.
Citation
anti sion a écrit:
Aaah Dauntless j'attendais ta riposte toujours là pour me tenir tête j'aime lol
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
10 mars 2017 18:44
Oui mais toi t'es toujours contre moi lol allé peut-être au prochain post inchallah tu seras de mon côtéeye rolling smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Mdrrr c'est pas question de tenir tête: je donne mon avis, que ça plaise ou non. Angel

Je suis contre certains avis, tout comme on peut être contre les miens.
D
10 mars 2017 18:46
Mdrr, je l'ai été une fois seulement, là c'est la seconde fois.

Bah ma foi, si tu dis quelque chose et je suis d'accord, oui InshaAllah, je serai de ton côté. Angel
Citation
anti sion a écrit:
Oui mais toi t'es toujours contre moi lol allé peut-être au prochain post inchallah tu seras de mon côtéeye rolling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
10 mars 2017 19:52
Non l'âge ne fait pas la maturité.

Les mentalités changent on ne peux donc pas vraiment comparer avec l'époque du prophète sws.

Pour la fille en question... et bien chacun à ses critères aussi farfelues soient-ils.

-1 an, ça ne m'aurait pas bloquer dès le départ, j'aurai cherché autre chose ptdr
Citation
anti sion a écrit:
S'il y a un truc qui me révolte en ce moment c'est les femmes qui se focalise trop sur l'âge (phénomène beaucoup moins présent chez les hommes) juste parce qu'un mec a 1,2,3 voir...5 ans de moins qu'elle,elle va chipoter!!Alors que notre prophète (sws) avait 15 ans de moins que Khadidja sa première femme (as) (merci à Alladdin 78 qui m'a corrigé dans un post).
Et ces meufs là j'ai envie de leur dire et alors!? C'est l'âge qui fait la maturité? Ou vous avez l'impression que ça fait cougar? Si c'est la deuxième raison allah ihdikoum nan mais sérieux!!! Pas étonnant que ça de vient difficile de se marier!! Une fois je parlais avec une fille plus âgée que moi 1 an et elle a laissé tombé sous prétexte que j'étais jeune pour elle moody smiley
11 mars 2017 03:58
Tu me rapelle moi quand j'avais 20 ans, j'avais flashé sur une fille de 28 ans, elle m'as mis un vent qui m'as déglingué grinning smiley

Mais actuellement à 31 ans, elle avait totalement raison, j'ai été complétement débile de m'interesser à une fille plus agé. Je suçais encore mon pouce en réalité et je pensais que j'étais un rajel grinning smiley

Ca mène nulle part ce genre de couple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook