Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difference d'âge entre conjoints!
M
29 mai 2007 16:53
que penseriez-vous d'un mariage dont la difference d'âge dans le couple est de 20ans par exemple,c'est le mari dans ce cas qui est le plus agé?J'attends vos analyses et points de vue que je noterai précieusement.Merci
a
29 mai 2007 17:18
salem ,

perso, No no

maxi 10 ans, quand c l'homme qui est plus vieux, mais 20 ans pas possible, je parle pour mon cas biensur !!
M
29 mai 2007 17:20
ça c'est votre point de vue personnel, mais moi j'ai besoin de preuves à fin qu'on me convainque!et en quoi ça changera 10 ou 20 de difference?
c
29 mai 2007 17:21
Citation
aghua a écrit:
salem ,

perso, No no

maxi 10 ans, quand c l'homme qui est plus vieux, mais 20 ans pas possible, je parle pour mon cas biensur !!

idem pour moi, encore que 10 ans c beaucoup! moi max euh 6 ans ...
à 20 ans avec un trentenaire, bof !meme sil les fait pas lol

grinning smiley
c
29 mai 2007 17:22
moi j'aimerais bien que ma femme ait 5 ou 6 ans de moins que moi...
M
29 mai 2007 17:23
et pourquoi 6ans précisement c'est pr l'image social ou par convenance?
a
29 mai 2007 17:31
Citation
coolman a écrit:
moi j'aimerais bien que ma femme ait 5 ou 6 ans de moins que moi...

pk ? 5 ou 6 ans ? car la femme veilli plus vite que l homme peut etre ?
h
29 mai 2007 17:33
Quand l'amour frappe à nos portes on n'y peut rien!!

A l'âge de 17ans je rêvais toujours d'un trantenaire (34ans et plus) grinning smiley c'est l'effet "Harlequin" je pense perplexe
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
M
29 mai 2007 17:35
là on va entâmer un autre débat, parce que la vieillesse je dirai est celle de l'esprit pas du corps,il faut bien que nos idées évoluent un peu quand même.là vous analysez d'une manière subjective!
Essayez parler sur le plan: entente, longueur d'onde, caprice même!c'est là que le problème se pose que le couple est de la même génération!
m
29 mai 2007 19:09
Moi mon mari a 6ans de plus que moi et malgré que je ne suis plus une gamine, je trouve que c'est bien un homme plus mature. Personnellement la sagesse et le sérieux de mon mari m'ont souvent aidé dans des moments de doute!

Par contre une différence d'age de 20 ans je trouve que c'est trop, après vous n'etes meme plus de la meme génération, vous n'avez meme plus les memes délires etc... 10ans c'est on va dire limite mais 20 à mon avis il y aurait trop de conflits qui ressemblent aux conflits parents enfants! c'est mon avis!
j
29 mai 2007 19:25
Citation
MERYAL a écrit:
que penseriez-vous d'un mariage dont la difference d'âge dans le couple est de 20ans par exemple,c'est le mari dans ce cas qui est le plus agé?J'attends vos analyses et points de vue que je noterai précieusement.Merci

20 ans c'est "trop". Ce n'est pas la meme generation, les centres d'interets different trop, les envies, les attentes ne sont pas les memes. Un des deux conjoints devra faire plus de concession!
29 mai 2007 19:28
Citation
MERYAL a écrit:
que penseriez-vous d'un mariage dont la difference d'âge dans le couple est de 20ans par exemple,c'est le mari dans ce cas qui est le plus agé?J'attends vos analyses et points de vue que je noterai précieusement.Merci


du temps de nos parents, grands-parents,

ya eu pas mal de mariages comme saOh sé abusé je trouveevil


maintenant de moins en moins thumbs up

a part les starsevil, ils aiment bien la fraicheur des filles apparement!

jhonny, laeititiasmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
29 mai 2007 19:31
johnny aime bien la chair fraiche et la naiveté, et laetitia aime le pognon!

beurk ... un homme qui pourrait etre mon pere lol t'imagines ! lol

niet !


Citation
karim_92 a écrit:
Citation
MERYAL a écrit:
que penseriez-vous d'un mariage dont la difference d'âge dans le couple est de 20ans par exemple,c'est le mari dans ce cas qui est le plus agé?J'attends vos analyses et points de vue que je noterai précieusement.Merci


du temps de nos parents, grands-parents,

ya eu pas mal de mariages comme saOh sé abusé je trouveevil


maintenant de moins en moins thumbs up

a part les starsevil, ils aiment bien la fraicheur des filles apparement!

jhonny, laeititiasmoking smiley
29 mai 2007 19:35
Citation
caracteriELLE a écrit:
johnny aime bien la chair fraiche et la naiveté, et laetitia aime le pognon!

beurk ... un homme qui pourrait etre mon pere lol t'imagines ! lol

niet !

idém, je trouve sa : "ahhhhhhh beurktongue sticking out smiley"

ke se soit des 2 cotés, fille agéethumbs down, ke homme agéthumbs down


des différences acceptables, sé 3 ans voir 5 ans aprés sa devient bizzarespinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
29 mai 2007 19:38
caractèrielle jaime bp comment tu texprime
ça me fait marrer

moi, je crois en lamour d'une femme jeune pour un homme agé mais pas l inverse smiling smiley
P
29 mai 2007 19:39
Salam smiling smiley

OK je peux comprendre qu'une femme de 20 ans soit attirée par un homme de 40 ans encore en pleine forme

mais 40 ans 60 ans?

ou encore 60 - 80 ans??? sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
29 mai 2007 19:42
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

OK je peux comprendre qu'une femme de 20 ans soit attirée par un homme de 40 ans encore en pleine forme

mais 40 ans 60 ans?

ou encore 60 - 80 ans??? sad smiley

alors la detrompe toi
une femme succombe facilement au charme

demande donc au yabiladienne ce kelle pense de kouchner et de clinton grinning smiley
P
29 mai 2007 19:46
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

OK je peux comprendre qu'une femme de 20 ans soit attirée par un homme de 40 ans encore en pleine forme

mais 40 ans 60 ans?

ou encore 60 - 80 ans??? sad smiley

alors la detrompe toi
une femme succombe facilement au charme

demande donc au yabiladienne ce kelle pense de kouchner et de clinton grinning smiley

au charme à 40 ans

= tu payes les pots cassés ( ou plutot les dents cassés grinning smiley) à 60 ans quand il a 80 ans
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
29 mai 2007 19:48
Citation
Prisma a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

OK je peux comprendre qu'une femme de 20 ans soit attirée par un homme de 40 ans encore en pleine forme

mais 40 ans 60 ans?

ou encore 60 - 80 ans??? sad smiley

alors la detrompe toi
une femme succombe facilement au charme

demande donc au yabiladienne ce kelle pense de kouchner et de clinton grinning smiley

au charme à 40 ans

= tu payes les pots cassés ( ou plutot les dents cassés grinning smiley) à 60 ans quand il a 80 ans


mdr ben pas si il y a des compensations
(....un porte feuille bien garni........)grinning smiley
c
29 mai 2007 19:48
non, mais serieusement jtrouve qc'est beaucoup 20-40 ans !

toi t'es toute lisse, toute jeune, dans la fleur de l'age, lui entrain de fané, qui commences à se fripper mdr, en plus, faudra enchainer les gosses s'il en veut !

en plus jamais mes parents n'accepteraient! jvais le presenter mon pere va lui mettre une espece de bougna !

non, jpeux pas, c limite incestueux serieux ! en plus qd jai vu vincent chaumette avec aurelie j'aimais pas mdrrrrrrr (pblv)

voili voilou

merci miss malikabb winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook