Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge en couple
6 avril 2020 00:29
Salam,

Quelle est la différence d'âge au sein de votre couple ?

Perso je craque pour les hommes de la quarantaine, ils sont beaux, intelligents et comprennent mieux les femmes.. grinning smiley
Suis-je la seule ?

Pour les personnes célibataires, que préférez-vous ?
6 avril 2020 00:31
11 ans je suis une grosse gamine et lui rouspette
M
6 avril 2020 00:31
Salam

40 c’est trop surtout si la meuf a 20 ans ça fait bcp d’écart. Par exemple 5 ans voir 7 c’est bon
6 avril 2020 00:33
Salut pour ma part et les histoire que j'ai eu c'etait 4ans d'écart un peu pres...

Je ne me vois pas marié a un homme qui a plus de 8ans max d'écart smiling smiley
6 avril 2020 00:33
En effet ils ont plus de maturité aussi
Plus de recul et d expérience
Après cela ne veut pas dire qu un homme plus jeune en a moins...tout dépend du vécu et de l éducation que chacun a reçu
Pour ma part je n ai pas de préférence et j en ai jamais eu tant que la différence n est pas trop trop grande afin qu il n y ai pas non plus un décalage niveau partage compréhension complicité etc etc
Citation
Depassage77 a écrit:
Salam,

Quelle est la différence d'âge au sein de votre couple ?

Perso je craque pour les hommes de la quarantaine, ils sont beaux, intelligents et comprennent mieux les femmes.. grinning smiley
Suis-je la seule ?

Pour les personnes célibataires, que préférez-vous ?
P
6 avril 2020 00:34
On a dix ans d'écart.
L
6 avril 2020 00:35
6 avril 2020 00:37
AH l'age!
c des chiffres que je n'aime pas ; mais les chiffre du compte en banque sa wi smiling smiley
O
6 avril 2020 00:37
Je préfère largement les gars qui 40 ans et un chwia plus....
6 avril 2020 00:38
Oui c'est surtout la maturité, franchement c'est pas pour des mais aujourd'hui des hommes de 30 n'ont aucune maturité.. Je ne généralise pas mais c'est le cas à 90%
Citation
Oréeana a écrit:
En effet ils ont plus de maturité aussi
Plus de recul et d expérience
Après cela ne veut pas dire qu un homme plus jeune en a moins...tout dépend du vécu et de l éducation que chacun a reçu
Pour ma part je n ai pas de préférence et j en ai jamais eu tant que la différence n est pas trop trop grande afin qu il n y ai pas non plus un décalage niveau partage compréhension complicité etc etc
B
6 avril 2020 00:38
Un homme de la quarantaine qui n’a ni enfant, ni emploi stable a raté sa vie.
Peut-être un ancien drogué ou alcoolique qui cherche à se repentir de son destin foiré Football

Préfère la trentaine, y’en a bcp qui sont très biens avec la tête sur les épaules ??
Citation
Depassage77 a écrit:
Salam,

Quelle est la différence d'âge au sein de votre couple ?

Perso je craque pour les hommes de la quarantaine, ils sont beaux, intelligents et comprennent mieux les femmes.. grinning smiley
Suis-je la seule ?

Pour les personnes célibataires, que préférez-vous ?
6 avril 2020 00:39
Pour moi tout se joue sur la maturité car si il y a maturité l’age ne veut rien dire.
Après plus jeune cela ne me dérange pas de 3-5 de moins et pour 3-4 ans de plus. Si mature bien sûr.
6 avril 2020 00:39
On est d'accord, sans indiscrétion tu as quel age ?
Moi 25ans
Citation
Ol12 a écrit:
Je préfère largement les gars qui 40 ans et un chwia plus....
6 avril 2020 00:41
C'est justement pour la maturité que je préfère les hommes plus âgé.. Tu pourrais quelqu'un de plus jeune que toi ?
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
Pour moi tout se joue sur la maturité car si il y a maturité l’age ne veut rien dire.
Après plus jeune cela ne me dérange pas de 3-5 de moins et pour 3-4 ans de plus. Si mature bien sûr.
S
6 avril 2020 00:42
Faux
Des quadra immatures ça existent aussi
Ça ne veut rien dire

Pour avoir de l expérience et être con à la fin
Je ne vois pas le bénef du tout .

Donc l âge ne veut rien dire !

grinning smiley
Citation
Depassage77 a écrit:
Oui c'est surtout la maturité, franchement c'est pas pour des mais aujourd'hui des hommes de 30 n'ont aucune maturité.. Je ne généralise pas mais c'est le cas à 90%
S
6 avril 2020 00:42
Éviter de vous mettre des barrières inutiles pour le mariage.. Y a des critères plus importants.
A
6 avril 2020 00:42
Moi je suis une cougar, mon mari a 11 mois de moins que moi grinning smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
6 avril 2020 00:43
Ça existe des hommes de 40 ans stable avec la tête sur les épaules..
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Un homme de la quarantaine qui n’a ni enfant, ni emploi stable a raté sa vie.
Peut-être un ancien drogué ou alcoolique qui cherche à se repentir de son destin foiré Football

Préfère la trentaine, y’en a bcp qui sont très biens avec la tête sur les épaules ??
S
6 avril 2020 00:43
Cocoricoooooooo

ptdr
Citation
Ghassoul a écrit:
Éviter de vous mettre des barrières inutiles pour le mariage.. Y a des critères plus importants.
H
6 avril 2020 00:43
tu est jeune pour un mec de la quarantaine passé Angel
Citation
Depassage77 a écrit:
On est d'accord, sans indiscrétion tu as quel age ?
Moi 25ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook