Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'age
f
6 novembre 2005 21:25
J'ai une question qui me turlupine l'esprit.
Si par hasard un jour vous etiez amené a rencontré qqun de trés "bien" au nivo mental religieu mm sil é pa super bo mouhime je laisse la coté beauté pr parlé que du coté intérieur de la personne mais que le vrai hik ce soit son age.
Continuriez vous la pseudo relation (apprendre a se connaitre) tt en sachant quil a qd mm plus de 9ans de différence avc vous???


ca serai un obstacle pr vous ou pas??
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
6 novembre 2005 21:27
bonsoir fatouille 9 ans de + ou 9 ans de -
6 novembre 2005 21:28
9 ans et tu parle de différence d'âge mdr
tu parle pas d'âge mental confused smiley grinning smiley là c'est un problème


salam.
f
6 novembre 2005 21:28
fati292 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir fatouille 9 ans de + ou 9 ans de -


9 ans de plus
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
6 novembre 2005 21:28
facultatif a écrit:
-------------------------------------------------------
> 9 ans et tu parle de différence d'âge mdr
> tu parle pas d'âge mental là c'est un problème
>
>
> salam.


gonzalo skoute oula japelle Mme facultatif je lui di qu'il ya un coli piégé ché toi lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
6 novembre 2005 21:30
moi j'ai 7 ans de différence avec mon mari et comme il fait plus jeune que son age ça ne m'a jamais choqué que ce soit physiquement ou mentalement
P
6 novembre 2005 21:31
Moi j'estime que c'est bcp 9 ans mais chacun son truc .. smiling smiley quelqu'un de bien de ton age ou un peu plus tu pourras toujours trouver mais bon ca depend si tu es amoureuse bonne chance sinon a mon avis a ta place 9 ans ca serait trop
j
6 novembre 2005 21:31
Si c'est 9ans j'y prete pas attention.
6 novembre 2005 21:32
fartouta

mdr mdr grinning smiley


salam.
f
6 novembre 2005 21:33
bah moi japprends tt juste a le connaitre
mais c un truc qui ma bloké
mai si je regarde ds ma généalogie zaama ma mere a 13ans de diff avc mon pere.
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
6 novembre 2005 21:33
je suis d'accord avec toi joliedounia du moment que tu te sente bien avec cette personne que vous partagez les meme idées l'age n'a pas d'importance
f
6 novembre 2005 21:35
si vs voulez c pa le seule pb lol
mais je sui en train de me convaincre que c un mec bien il lé mais bref au nivo physique c pa mon genre dhomme mais jen revien tjs au gens d'avt ou mm a lislam je c que ca serai un mari correct et un bon pere mais 9 ans pr moi c trop au debut ca ma bloké mais là je me tate lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
P
6 novembre 2005 21:36
oui mais elle elle sent que ca la bloque smiling smiley je comprend 9 ans c'est tout un monde de difference pour moi max c'est 5 ans de diff mais je respecte chacun son truc !! du moment que tout le monde est heureux avec ses choix
B
6 novembre 2005 21:37
Salamsmiling smiley,


C'est une personne qui semble avoir beaucoup de choses en sa faveur donc jtrouverai dommage de tout stopper en reference à son âge, surtout en prenant en compte le fait que 9 ans, c'est pas grand chose! winking smiley

One step forward and two ahead...
P
6 novembre 2005 21:38
aie fati si meme au niveau physique c pas ton genre alalala c'est mort alors smiling smiley je sais le physique c'est pas tout mais c'est tres important .. en plus y a l histoire de l'age qui te bloque donc age+ physique te bloquent tu pourras aller audessus de ca ?
f
6 novembre 2005 21:39
si ça te pose un problème alors ne te lance pas il faut que tu sois sure de toi sinon après tu vas le regretter
j
6 novembre 2005 21:41
deja si bcp de chose te gene des le debut, faut vraiment que tu remette en question cette futur relation....
k
6 novembre 2005 21:42
moi à partir où il y a de l'amour 9 ans ca va encore, du moment qu'il te prend pas de haut, genre tu connais rien, j'ai vécu plus que toi... (j'ai connu ca et franchement ca m'énervé trop des fois je me disai que des 2 c'été lui le BB mais bref)
P
6 novembre 2005 21:43
c'est vrai parceque comme chacun sait les petits details qui derangent au debut de la relation deviennent DE TRES GRANDS problemes par la suite
B
6 novembre 2005 21:44
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> si vs voulez c pa le seule pb lol
> mais je sui en train de me convaincre que c un mec
> bien il lé mais bref au nivo physique c pa mon
> genre dhomme mais jen revien tjs au gens d'avt ou
> mm a lislam je c que ca serai un mari correct et
> un bon pere mais 9 ans pr moi c trop au debut ca
> ma bloké mais là je me tate lol
>
> -> fatounette <-


Si cela te blok

pkoi tu t'obstines?confused smiley

il ne faut surtout pas se forcer...normalement il devrait y avoir que des feux vert, aucun fert orange et encore moins de feux rouge


...alors si tu commences a lever le pied alors que c'est meme pas le debut du commencement....c'est mal barréeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook