Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge
e
29 janvier 2016 15:37
C'est incroyable qu'il y est que du venin qui sort de votre bouche !!! Excusez moi hein monsieur et Madame parfait que vous êtes tous ici !

Si je suis venu ici c'est que j'avais besoin qu'on me conseil, pas qu'on me juge de cette manière.
Mes parents sont au courant, et ils sont contre cette union mais si par exemple je tombe amoureuse de cette homme ils accepterons car mon bonheur avant tout ! (Sachant qu'il est musulman et suit sa religion correctement).
Je ne dit pas que c'est un homme parfait, je me pose justement énormément de questions par rapport à lui et c'est pour cela que je suis venu ici. Mais je vois que certains ont une pierre à la place d'un cœur ici vraiment....
29 janvier 2016 15:40
oula t'inquiéte pas que bon nombre de famille cracherais pas sur un "business man blindé" des familles meme capable de refourguer leur fille à un vieux polygame non pieux (celui qui bois,va au cabaret,à 36 femmes..) MAIS blindé!

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Nan mais moi je n'y comprends plus rien. Y'a que des Rémi sans famille on dirait içi c'est grave.

Honnêtement si un homme de 43 ans demandait ma fille en mariage à cet âge là je lui ferais bouffer sa langue.
M
29 janvier 2016 15:40
Salam,

C'est vraiment une blague ce poste. Faut vraiment être désespérée et ne rien attendre de la vie pour envisager ce mariage...
29 janvier 2016 15:58
Amateur va!!!!! Oh

Si je l'aurais en face de moi c'est plus des coups de savates qu'il auait eu croit moi..
C'est bien pire Censored

43 ans tu te rends compte.. L'âge de son papa

C'est trop
Citation
IbnArabi a écrit:
Il a raison confused smiley Comment c'est trop bon la viande fraiche grinning smiley

Ce qui pose vraiment problème pour moi, ce sont les excités qui font hala et après ils cherchent une vierge. Il y a des coups de savates qui se perdent evil

Mais bon, peut être qu'il est resté chaste... confused smiley
L
29 janvier 2016 16:06
je me suis arrêtée à business man...sorry
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
29 janvier 2016 16:09
salam,

franchement est ce que tu vis dans la misère genre sdf avec du pain et de l'eau tous les jours pour que tu te maries avec juste pour qu'il t'assure un confort ..... mais vraiment vous êtes des mendiantes ou quoi ????

mefie toi !!! ce mec est louche !!!! limite un GROS PERVERS oui !!!! beurk !!!

il va te forcer à faire des choses dégueulasses moi jte le dis !!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
29 janvier 2016 16:18
salam

faut pas se mentir,c'est un peu le fait que ce business man,gagne ''extremement'' bien sa vie,comme tu dis ,qui te pousse a continuer...tu sais pas trop quoi en penser,mais la premiere chose que tu te dis quand meme,c'est que si tu te marie avec lui,tu aura une bonne vie,et que tu manquera de rien..chacun interprétera ça a sa façon

tu l'a jamais vu aussi,tu le connais meme pas,il viens d'un autre bled,tu va devoir déménager LOIN,quitter ta famille et passer ta vie avec un mec qui te correspond pas mentalement,avec qui tu te sent gamine..{tu es une gamine) tu es pas dans la meme longueur d'onde,je me pose la question si c'est pas l'argent et le matériel qui te fais oublier tout ça

imagine quand il aura 53ans tu aura seulement 30 ans...tu devrai y réflechir et te poser les bonnes questions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 16:20 par marocaiin91.
C
29 janvier 2016 16:23
Franchement pour moi la difference d'age ça va jusqu'à 10 ans mais la 23 ans c'est énorme il pourrait etre ton père, c'est sur et certain vous avez pas grand chose en commun. Et nous mettre en avant qu il est buisness man on s en fout, c'est la personnalité de l'homme qui est importante tout comme ça religiosité!
Le fait qu'il reclame une jeunette de 20 ans je trouve ça pervers venant de lui.

Pour finir imagine toi lorsque tu aira 30 ans il en aura 53!!!! C est énorme, il sera peut etre quelqun un de tres casanier quant toi tu voudra voyager, et puis faut penser à la vie sexuelle aussi l'un et l autre vous n'aurais pas les mêmes attentes, les projets...

Pour moi en tout cas un homme de 43 (sachant que j ai 6 ans de plus que toi) c'est niette!!
A
29 janvier 2016 16:37
Salam, l'âge n'est pas un problème dans la religion, si c'est un bon croyant je te dirais fonce !

Fonce après avoir fait salat al istikhara ! ( priere de consultation)

Après, demande lui pourquoi il veut à tout prix une femme de 20 ans ! Heu

N cha Allah kheire ma belle !
s
29 janvier 2016 16:42
c est beaucoup comme différence de âge
c est une autre génération autre mentalité.
B
29 janvier 2016 16:48
Oui tiens Demande toi pourquoi il veut une fille/femme de 20 ans....

..... C'est pourtant clair comme de l'eau de roche eye rolling smiley
Citation
Algerienne_yabi a écrit:
Salam, l'âge n'est pas un problème dans la religion, si c'est un bon croyant je te dirais fonce !

Fonce après avoir fait salat al istikhara ! ( priere de consultation)

Après, demande lui pourquoi il veut à tout prix une femme de 20 ans ! Heu

N cha Allah kheire ma belle !
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
29 janvier 2016 16:54
ptdr

Et moi à "20 ni plus ni moins" il doit être superstitieux et n'aimais que ce chiffre quand elle en aura 21 il la jettera pour retrouver une femme de 20 ans Ill
Citation
lynettescavo88 a écrit:
je me suis arrêtée à business man...sorry
P
29 janvier 2016 17:02
Salam,

Purée mais dites moi que je rêve... Non mais c'est pas possible là... Au secours quoi ! SOS

Reprenons du début:

" C'est un business Man, qui gagne extrêmement bien sa vie. " / " Je me dis que si je me mari avec lui j'aurai une bonne vie, je manquerai de rien "

Non sans blague ? Et t'as peur que les gens pensent que tu n'es intéressée que par le fric ? Ce n'est peut être pas ça que tu recherchais à la base, mais là on voit bien que ça te " fascine " et t'attire à la fois, au point d'éclipser le reste. On pourrait croire qu'un homme qui gagne beaucoup c'est bien, bah tu verras avec le temps que non ça présente beaucoup d'inconvénients. L'argent pourri beaucoup de choses, l'être humain ne fait pas exception.

" Lui cherche vraiment une vraie femme qui sache bien cuisiner, s'occuper de la maison, dans le dine etc c'est très important pour lui. Et il cherche une fille qui a 20 ans pile ni plus ni moins. "

Ah donc une vraie femme c'est une femme qui sait faire le ménage, la popote, etc ? Ahh bah voyez vous ça j'en apprends des choses. Bon passons sur cela, mais j'aimerai soulever une question: Lui est il un vrai homme pour avoir la prétention de vouloir une " vraie femme " ?! Puis bien sûr monsieur veut de la viande fraîche, ah bah oui évidemment... C'est dingue.

Ecoute, généralement je suis quelqu'un qui n'est pas dérangé par les différences d'âge, je connais des couples qui ont 11 voir 13 ans de diff et je trouve que ça va encore. Mais là... Plus de 20 ans de diff, faut pas pousser non plus ! Dans 7 ans il aura 50 ans réveille toi !!!! Tu n'auras que 27 ans !!!! C'est totalement dégoûtant je trouve.

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
29 janvier 2016 18:36
Salam alaykom

Pose - toi les bonnes questions. Il faut prendre en considération son âge . Dans 7 ans il aura 50 ans , a cet âge il perdra de sa vivacité , tu auras 27 ans tu auras envie de bouger de sortir vous promener bref de croquer la vie à deux ..alors est - ce que tu te vois sacrifier ta jeunesse pour prendre soin d'un homme plus âgé ?
a
29 janvier 2016 18:39
salam

j'en pense que cet homme est un pervers qui n'en a rien à faire de la femme qu'il va épouser, qu'il veut juste de la chaire fraîche pour ... et une boniche à son service

il pourrait être ton père, j'hallucine que tu puisses même y réfléchir

ah l'argent ...
P
29 janvier 2016 18:40
salam 'aleikoum,

Franchement moi je pourrai pas, même si l'gars c'est le plus riche du monde 23 ans c'beaucoup ..

Autant 8-10 ans ça peut passer, mais là nan je trouve que c'est too much .. pensez aux futurs enfants msaquines !

T'es jeunes t'as l'temps de trouver in cha ' Allâh
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
29 janvier 2016 18:54
Salam,

Tes parents ont raisons de s'opposer à cette union...
réalise qu'il y a fossé à bien des niveaux notamment génération et mentalité.

Penses-tu sincèrement qu'un homme de la même génération que tes parents (à moins qu'ils ne soient très âgés) va partager les même centres d'intérêts que toi? comprendre ton vécu? qu'il se réfèrera à toi pour les décisions importantes, majeures?

qu'en est-il de son vécu? trouves-tu "normal" qu'il exige une femme de 20 ans pile poil (ce genre de détails est représentatif)

Au lieu de penser à "tomber amoureuse" et te focaliser sur sa situation financière tu ferai mieux de te questionner sur ce que la différence d'âge peut impliquer.
29 janvier 2016 19:05
Oh....MON ....DIEU ! !!!!
Moi on m'a proposé un homme de 40 ans , pareil pété de tune , "dans le dine" , j'ai 27 ans j'ai dis non !!!

une question : est ce que tu aimes les papy's ???
parce que la va falloir te préparer aux dentiers et aux fuites urinaires. ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook