Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference d'age
n
23 septembre 2011 22:25
Ça vieillit mal les femmes !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
K
23 septembre 2011 22:29
Salam

Change ton pseudo

Bye
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
M
23 septembre 2011 23:34
Oui et tu auras du hajr InchAllah.
L'age ce n'est critère de société, prend exemple sur notre Prophéte(SWS).

Le Prophète Mohammed a vécu 25 ans avec sa femme khadija qui était 15 ans plus âgée que lui ,jusqu'à ce qu'elle mourut ,et même après sa mort il la considéra toujours comme sa femme bien aimée.

Louange à Dieu et que le salut soit sur son prophète exemple vivant de la fidélité et de l'honnêteté.
c
23 septembre 2011 23:54
salam,
si toi tu es sur de ton choix, que c'est elle que tu veux, que tu es prêt à vivre ta vie avec elle où est le problème?
ta famille? tes amis ? tes collègues? ce fameux qu'en dira-t-on qui a laissé les arabes sur la touche?

il faut que tu écoutes en premier lieu ta raison, ensuite que tu t'en remette à ALLAH. lui seul te montrera la bonne voie à prendre. Et enfin écoute ton coeur..

inchallah il faut que tu es le courage et l'honnéteté de dépasser toutes les futilités de ce bas monde.

allah i3awnek mon frere.
wa salam
g
23 septembre 2011 23:59
pt être que t es encore dans les premiers mois de ta relation avec elle... diras- tu la mm chose après un? deux ans? quand le raisonnement logique sera le dominant dans cette relation et non pas le raisonnement émotionnel...seras tu capable d assumer cette responsabilité elle a quand même deux enfants...sinon je pense pas que la différence d’âge soit un obstacle...en tt cas bonne chance winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook