Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge
Z
17 octobre 2009 00:40
bonjour,
j'étais au Maroc en juillet dernier, (je suis des antilles), j'ai 50 ans et un jeune marocain de 22 ans s'est épris de moi, pensez vous que cela soit sincère ? j'ai du mal à lui faire entendre raison.
Je suis perturbée par lui, comment dois je me comporter, j'ai l'intention de le revoir prochainement.
g
17 octobre 2009 09:18
La différence me semble grandissime...22 ans c'est un gosse...
S
17 octobre 2009 11:21
Ca me parait bizarre, à mon avis il est pas sincère.
s
17 octobre 2009 11:22
effectivement, ds ce cas-là, c'est énorme eye popping smiley
g
17 octobre 2009 11:26
Avez vous déjà dans le passé étais attirée par une personne plus jeune?
Moi je dirais que c'est le "démon de midi"...ou un piège...
Z
17 octobre 2009 11:43
Non je me suis toujours interdit de "sortir" avec des gens tres jeune. C'est vrai qu'il parait que je fais jeune (souvent on me prend pour une femme de 40 ans)
et je ne comprends comment ce jeune a pu me séduire, lui fait plus vieux que son âge, déjà par la taille, il n'habite pas la ville, pour vous dire que je le crois "vrai et sincère" c'est étonnant mais je lui ai demandé plusieurs fois ses intentions. ce n'est pas quelqu'un qui souhaite vivre ailleurs que dans son pays qu'il affectionne...
lui non plus ne comprend pas ce qu'il lui arrive, car il a l'occasion de rencontrer beaucoup d'étrangeres, mais il me dit que c la 1ere fois qu'il se sent attiré par une femme comme moi..
Ce n'est pas le démon de midi, car j'ai ce qu'il me faut aux antilles..
n
17 octobre 2009 12:25
il veu les papier dezoler
C
17 octobre 2009 12:31
Citation
ZOE972 a écrit:
bonjour,
j'étais au Maroc en juillet dernier, (je suis des antilles), j'ai 50 ans et un jeune marocain de 22 ans s'est épris de moi, pensez vous que cela soit sincère ? j'ai du mal à lui faire entendre raison.
Je suis perturbée par lui, comment dois je me comporter, j'ai l'intention de le revoir prochainement.

La différence est un peu énorme là...

Il est peut-être sincère aujourd'hui mais de là à envisager une relation sérieuse c'est comme mettre des talons sur de la glacesmiling smiley
Z
17 octobre 2009 12:32
Pourquoi est ce si important pour un marocain d'avoir des papiers français ?
lui je ne pense pas, car on ne souhaite pas se marier (j'ai jamais été mariée)
il connait mes fils
Z
17 octobre 2009 12:34
je vois ça comme une relation passagere sur quelques années, je lui ai toujours dit de faire sa vie.. mais lui son objectif c'est moi.. avec la maturité il va peut etre changer
N
17 octobre 2009 12:35
Citation
ZOE972 a écrit:
bonjour,
j'étais au Maroc en juillet dernier, (je suis des antilles), j'ai 50 ans et un jeune marocain de 22 ans s'est épris de moi, pensez vous que cela soit sincère ? j'ai du mal à lui faire entendre raison.
Je suis perturbée par lui, comment dois je me comporter, j'ai l'intention de le revoir prochainement.

bonjour,

c'est pas impossible mais exceptionnel !

vous etes zolie ?? grinning smiley

>>> EXIT
Z
17 octobre 2009 12:38
je ressemble à maria careh..hihi
N
17 octobre 2009 12:48
Citation
ZOE972 a écrit:
je ressemble à maria careh..hihi

vous etes chretienne?
n
17 octobre 2009 12:49
maria carré vous vouler dire
Z
17 octobre 2009 12:49
mi juive mi rien lol
l
17 octobre 2009 12:58
mets ta photo pour qu'on puisse confirmer cela, entre mariah carey et Mariah batata ya une différance


Citation
ZOE972 a écrit:
je ressemble à maria careh..hihi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 octobre 2009 12:58
salam

@nawelbled, non elle voulait dire Mariah Carey (tout ça pour dire que je ne comprends pas pourquoi tu l'a corrige sur le nom de la chanteuse en te trompant toi aussi alors qu'on sait tous de qui elle parle winking smiley)

a la posteuse, je dirais de te méfier, même s'il te dit maintenant qu'il ne veut pas quitter le maroc, il est pas bête, il veut pas se griller d'emblée. Il attend que tu sois complétement dingue pour ça.

sinon, une question d'ordre générale: pourquoi on ne peut plus citer les forumeurs?Heu
n
17 octobre 2009 12:59
mariah batata lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Z
17 octobre 2009 13:03
Citation
nisserine2 a écrit:
salam

@nawelbled, non elle voulait dire Mariah Carey (tout ça pour dire que je ne comprends pas pourquoi tu l'a corrige sur le nom de la chanteuse en te trompant toi aussi alors qu'on sait tous de qui elle parle winking smiley)

a la posteuse, je dirais de te méfier, même s'il te dit maintenant qu'il ne veut pas quitter le maroc, il est pas bête, il veut pas se griller d'emblée. Il attend que tu sois complétement dingue pour ça.

sinon, une question d'ordre générale: pourquoi on ne peut plus citer les forumeurs?Heu
*

Hihi.. peut etre bien qu'il attend que je sois dingue....mais pourquoi ferait il des projets avec moi dans sa région ? moi je prevois de m'y installer.. chez lui
je ne vais pas mettre ma photo mais c mariah carey avec les cheveux roux, lol
n
17 octobre 2009 13:16
nissrine 2 je te respecte mai cetai pour taquiner la posteuse jai ecrit maria carré zarma pour rigoler car elle a dit quelle lui ressemblait ca te va
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook