Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d’âge
24 avril 2020 05:37
Bof c'est la réalité des choses, même si elle se mariait avec un mec du même âge qu'elle Heu
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
« Un mariage de courte ». C’est est un coup bas. Bye

Par contre pour la rencontre je suis d’accord avec toi
I
24 avril 2020 06:28
Tu sais c'est quoi la définition de la pédophilie c'est une attirance maladive pour les enfant quand ça grandit plus attirance. C'est une déviance sexuel comme Homosexualité, zoophilie... Ect

Ta une preuve que notre mère avait 19 ans moi ça ne me choque pas qu'elle a 6 ou 9 ans. Il faut remettre les choses dans le contexte et à l'epoque les fille se marié très jeune. Un musulman doit pas adapté sa religion dans le bon vouloir des non croyant.

Sinon je trouve ça marrant quand c'est une femme qui est plus âgée vous trouvez ça normal car Khadija notre mère était plus âgée que le prophète PBSL mais ça vous choqué 20 ans différence pour l'homme mais la femme plus âgée peut prendre un jeune.

Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Hello ☀️

???? « le Prophète slws. Avait 53 ans quand il a épouser Icha qui en avait 9 »
Aicha avait 19 ans quand le prophète s’est marié avec elle ???
L’islam n’accepte pas la pédophile Are you crazy
Aucun homme d’aujourd’hui n’arrive a l’orteil du prophète, faut arrêter les comparaisons ou alors vous continuez de sombrer dans vos illusions.
7 mois avec un homme de 39 ans, tu n’as pas joué qu’au poker là...c’est ta vie privée.

20 ans, c’est énorme comme différence d’âge.

Tu es libre, mais mon petit doigt me dit qu’il ne te lâchera pas...super flippant ?

Bon courage ✌️



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/20 06:33 par Ibnou Chouïab.
B
24 avril 2020 08:50
Hello eye popping smiley

Je pose ça là ;
[youtu.be]

L’appareil génital d’une femme de 40 ans & d’une enfant de 9 ans n’est pas le même Are you crazy
Tu fais peur ?
✌️
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Tu sais c'est quoi la définition de la pédophilie c'est une attirance maladive pour les enfant quand ça grandit plus attirance. C'est une déviance sexuel comme Homosexualité, zoophilie... Ect

Ta une preuve que notre mère avait 19 ans moi ça ne me choque pas qu'elle a 6 ou 9 ans. Il faut remettre les choses dans le contexte et à l'epoque les fille se marié très jeune. Un musulman doit pas adapté sa religion dans le bon vouloir des non croyant.

Sinon je trouve ça marrant quand c'est une femme qui est plus âgée vous trouvez ça normal car Khadija notre mère était plus âgée que le prophète PBSL mais ça vous choqué 20 ans différence pour l'homme mais la femme plus âgée peut prendre un jeune.
F
24 avril 2020 15:33
J’avoue, c’est compliqué, mais quand je me fie à la religion l’âge n’est vraiment pas une excuse mai quand je vois la vie actuelle voilà ça joue quand même un grand rôle....
F
24 avril 2020 15:40
Il veut des enfants et tout, j’ai pensée à ça mais je me suis dis peut-être que c’est moi qui mourra avent lui, je veux dire que y’a pas d’âge pour mourir mais comme on reste réaliste alors au finale je me retrouve tjrs entre deux chaises. sad smiley
F
24 avril 2020 15:56
Peut-être mais les 20 ans reste la, je veux dire l’entente et la maturité toute est la Des deux côtés. Voilà je vis déjà seul j’ai pas j la vie facile mais Hmdl j’ai beaucoup évoluer en comparaison avec les filles de mon âge lui c’est pas qu’il aime les jeunes je suis la première jeune àvec qui il sort il voulait pas au début pour la même raison, et puis on a u un feeling, et une complicité inexplicable....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook