Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difference d'age
9 janvier 2018 00:28
Salam

Alors ils ne suivent pas l'islam intégralement...Et ne connaissent pas totalement tous
les tenants et aboutissants de leur religion . De nous jours, la plupart ne connaissant pas
assez la conduite du musulman. Et c'est aussi valable pour tous : L'habit ne fait pas le moine.

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Peut être que cette génération est différente Heu
9 janvier 2018 00:30
Salam

Nous avons le plus Grand des exemples, ce n'est pas une coïncidence...

Citation
Sarah* a écrit:
Si ça peut te rassurer, je connais un couple marié avec enfants, la femme à 2 ans de plus que le mari smiling smiley
Si ça ne dérange ni l'un ni l'autre, rien ne l'interdit.
9 janvier 2018 00:33
Peut-être que ces hommes ont trop trimé pour faire vivre leur famille, ils ont chopé des cheveux blancs et des rides précoces, plein de machakil !


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Et bien tu te trompes.

J'ai remarqué inverse niveau visage dans mon entourage.

Les hommes prennent vite des rides au niveau du visage. Or les femmes meme a 30 ans elles font 20, a 40 elles font 30 etc...

Juste le fait qu'elles prennent du poids maisle visage est intacte contrairement aux hommes.

en tout cas les femmes de chez nous et meme africaines en générale
9 janvier 2018 00:40
C'est vrai qu'on est plus mature qu'eux et qu'il vaut mieux plus âgé
Perso moi je veux pas de mon âge
A
9 janvier 2018 02:01
Au contraire, les femmes européennes vieillissent très vite.
Citation
Femme! a écrit:
Peut-être que j'ai tendance à observer les couples européens alors Heu
b
9 janvier 2018 08:02
camoufler ne veut pas dire vieillir moins vite . c'est vrai que de nos jours les femmes s'entretiennent mieux qu'avant , diet , sport , soin ... mais ca reste des exceptions . en general la femme est vite depasser par tout ce qui est quotidien , naissances , enfants , l'entretien du foyer ... .
Citation
Femme! a écrit:
Je ne penses pas, car la femme prend souvent plus soin d'elle qu'un homme sur le plan physique.
Si tu observes les couples qui s'approchent de la quarantaine, tu remarqueras que la femme parrait plus jeune. Car pour elle il sera naturelle d'utiliser des crémes, des colorations etc...
Il y a plus d'hommes qui fument que de femmes, elles s'exposent moins au soleil
l
9 janvier 2018 08:31
Le plus important n'est pas l'age en lui-meme mais l'entente entre les 2.

Apres, chaque cas, son histoire...
Mon mari est plus jeune que moi de 7 ans, et ca fait des annees qu'on est ensemble.
Quand on s' est rencontre, on travaillait et ca faisait longtemps qu'on etait independant tous les 2.
Il nous manquait que l'amour... Et on a flashe l'un pour l'autre. Quand j'ai su son age, j'ai eu un peu d'apprehension et lui n'y a jamais prete une grande importance.

Apparemment, je vieillis bien car je vois que je plais a des hommes de 10 ans de moins lol.

Mais bon, c'est genetique chez nous. .. meme ma fille fait plus jeune.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/18 08:32 par lalka.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook