Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence Age
m
21 août 2011 21:03
Bonsoir :

j'aimerai poser une question à propos de la différence d'âge , est ce que la différence d'un an ne pose pas de prb , j'entends souvent les gens dire qu'il faut au moins 8 ans ou plus , parce que dès que l'on avance dans l'âge la femme vieillit et ne plaît plus à son mari....est ce que la possibilité que l'on se quitte après avec l'âge est très probable ???
f
21 août 2011 22:54
salam

ne sois pas négativegrinning smiley tu pense déja qu'il va te quitter alors que peut étre vous étes pas encore mariéAre you crazy

la différence d'age ne veut rien direwinking smiley
o
21 août 2011 23:09
les femmes en général sont mature bien avant les hommes

1 an c'est peu (trop peu meme)a mon gout mais du moment que vous etes bien ensemble c'est le principal
m
21 août 2011 23:31
Citation
fatimazahr a écrit:
salam

ne sois pas négativegrinning smiley tu pense déja qu'il va te quitter alors que peut étre vous étes pas encore mariéAre you crazy

la différence d'age ne veut rien direwinking smiley

oui en fait pas encore , il vient juste de me proposer ...on est encore étudiants , il reste encore 2 ans avant que je puisse avoir mon diplôme... j'ai 21 ans
f
22 août 2011 01:05
arréte de te poser trop de questiongrinning smiley
<
22 août 2011 01:10
Salam

Bien ca dépend de la maturité de la pers, mon beau frere et sa femme ont tous 2 25ans et machallah ils s'entendent super bien, il est super mature, cultivé, intelligent, autodidacte...

Seule toi sais s'il est mature ou non
m
22 août 2011 01:46
Citation
fatimazahr a écrit:
arréte de te poser trop de questiongrinning smiley

baaah je sais pas , paske jé jamais accepté de faire une promesse à kelkun (mes parents sont stricts)...mnt jé fé je sé po prk , jé tant refusé les amitiées comme ça o début bof je me dis j'attends que j'aurai le boulot ke je veux après jy pense, je trouverai surement quelqu'un de bien mature , ... donc je veux que ça soit discret meme si je pense que c difficil les garçons s'en fouent mais moi étant une fille , je n'aime pas que les gens parlent de moi jusqu'au jour où tout va être officiel ...pr mes parents aussi ...qui sait ... ils vont peut etre pas accepter après.... je pense troop ....je veux quelqu'un sur qui compter mais en cachette sad smiley sans bcp se rencontrer , celui là me parait sérieux et croyant .... pas très mature je trouve, mais a très confiance en lui , enthousiaste quoi ... il n'est point romantique ...bosseur .... au début je me disait que c le type kil me faut , mé bon ché plus rien mnt ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook