Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
différence de 13ans est un probléme ?
L
LmL
23 juin 2013 17:59
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
LmL a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
LmL a écrit:
Citation
inesalhamdoulillah a écrit:
salam,

à tous j aimerais avoir des témoignages de femmes mariées qui ont plus de 10 ans de différence avec leurs mari...

j ai rencontré un homme très bien qui souhaite se marié mais la différence d age me fait un peu peur je sais pas si dans 10 ans nous aurions tjr la meme manière de penser, vivre...
j ai 23 ans et lui 36 merci pour vos conseils

L'âge n'est pas un problème dans votre cas.
Au contraire! C'est vraiment la bonne combinaison et je crois que vous allez pouvoir vieillir tous les deux en bonne symbiose (il aura toujours la bonne maturité à tes yeux et tu seras toujours jeune à ses yeux).


et il sera vieux a ses yeux

et puis il tombera en panne whistling smiley

pas du tout, sexuellement, c'est la bonne combinaison... la sexualité d'une femme et celle d'un homme sont différente et ca colle bien (dans tous les sens du mot) quand il y a une différence d'âge comme celle de nos deux amis.

même la vie sexuelle d'une femme est plus courte que celle d'un homme (un homme continue d'avoir des désirs sexuels important à l'âge de 60 ans, ce n'est pas le cas pour une femme)


y'au ne difference entre avoir du desir et etre au top

lol faut arreter de croire que les hommes sont des pursangs.
a un moment ca tient pls tres bien c'est mou la dedans . pfiou


mouhahahahahaha ptdr

bon en tout cas moi meme pas en reve que j'epouse un vieu

il aura les fesses tombantes (et jss gentille hein je parle que dses fesses)
pdt que moi jss fraiche , j'irai mchercher qlq un d'un peu plus en forme


bon jrigole j'abuse un peu tongue sticking out smiley
mais faut arreter de croire qu'une femme ne veut pas d'un bel homme , jveux dire imagine j'epouse un homme qui a 20 ans de plus que moi ???
j'en ai 20 . le mec aura l'age de mon pere Ill
et puis son corps par rapport au mien sera sacrement vieux.

bref.

Un gars qui a 36 ans n'est pas du tout vieux... il peut avoir un corps d'athlète et son truc n'est pas du tout mou à cet age.

Quand j'ai parlé d'un homme de 60 ans, dans le cas de nos deux amis, elle aura 50 ans.... crois moi qu'à cet age, l'homme a encore plus d'appétit que la femme et si j'ai parlé du désir, je ne voulais pas rentrer dans le détail, car c'est le désir qui fait que le truc est .... j'ai aucun pb à rentrer dans le détail du détail, mais ce post n'est pas l'endroit

un gars qui a 36 ans, il est encore jeune et si tu vois un couple lui 36 ans et elle 23 ans, ceci semble cohérent, rien ne choque, au contraire.
23 juin 2013 18:05
Citation
LmL a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
LmL a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
LmL a écrit:
Citation
inesalhamdoulillah a écrit:
salam,

à tous j aimerais avoir des témoignages de femmes mariées qui ont plus de 10 ans de différence avec leurs mari...

j ai rencontré un homme très bien qui souhaite se marié mais la différence d age me fait un peu peur je sais pas si dans 10 ans nous aurions tjr la meme manière de penser, vivre...
j ai 23 ans et lui 36 merci pour vos conseils

L'âge n'est pas un problème dans votre cas.
Au contraire! C'est vraiment la bonne combinaison et je crois que vous allez pouvoir vieillir tous les deux en bonne symbiose (il aura toujours la bonne maturité à tes yeux et tu seras toujours jeune à ses yeux).


et il sera vieux a ses yeux

et puis il tombera en panne whistling smiley

pas du tout, sexuellement, c'est la bonne combinaison... la sexualité d'une femme et celle d'un homme sont différente et ca colle bien (dans tous les sens du mot) quand il y a une différence d'âge comme celle de nos deux amis.

même la vie sexuelle d'une femme est plus courte que celle d'un homme (un homme continue d'avoir des désirs sexuels important à l'âge de 60 ans, ce n'est pas le cas pour une femme)


y'au ne difference entre avoir du desir et etre au top

lol faut arreter de croire que les hommes sont des pursangs.
a un moment ca tient pls tres bien c'est mou la dedans . pfiou


mouhahahahahaha ptdr

bon en tout cas moi meme pas en reve que j'epouse un vieu

il aura les fesses tombantes (et jss gentille hein je parle que dses fesses)
pdt que moi jss fraiche , j'irai mchercher qlq un d'un peu plus en forme


bon jrigole j'abuse un peu tongue sticking out smiley
mais faut arreter de croire qu'une femme ne veut pas d'un bel homme , jveux dire imagine j'epouse un homme qui a 20 ans de plus que moi ???
j'en ai 20 . le mec aura l'age de mon pere Ill
et puis son corps par rapport au mien sera sacrement vieux.

bref.

Un gars qui a 36 ans n'est pas du tout vieux... il peut avoir un corps d'athlète et son truc n'est pas du tout mou à cet age.

Quand j'ai parlé d'un homme de 60 ans, dans le cas de nos deux amis, elle aura 50 ans.... crois moi qu'à cet age, l'homme a encore plus d'appétit que la femme et si j'ai parlé du désir, je ne voulais pas rentrer dans le détail, car c'est le désir qui fait que le truc est .... j'ai aucun pb à rentrer dans le détail du détail, mais ce post n'est pas l'endroit

un gars qui a 36 ans, il est encore jeune et si tu vois un couple lui 36 ans et elle 23 ans, ceci semble cohérent, rien ne choque, au contraire.

ptdrrrrrrr

je parlais pas d'un mec de 36 ans la !
jvoyais bcp plus vieu que ca .

encore heureux qu'a 36 ans on soit en forme homme ou femme ! !

oui ok ok .
ben chacun son avis
moi ca mchoque un peu , quand il ya bcp d'ecart.
ya pas que le sexe ds un couple
bon ca va on lsait tous que ca a une grosse place , en meme tps c'est normal !
mais bon a quoi ca sert dse mettre avec un homme bcp plus vieux si ca colle pas?
il peut etre au top physiquement et elle fraiche comme il aime , si mentalement ca colle pas et ben toz pr le reste.

bref , lol jsais plus pk jme suis incrusté ds ce sujet ,mais moi c'est pas ca qui mchoque juste que qd ya une grande difference d'age ya pas tjr les memes attentes pr un couple , pas les memes objectifs les memes envies etc..
donc voila.

pr le reste comme jtai dit . jme verrai pas avec un homme plus vieux que moi de 15 ans. jmen fiche que tt fonctionne physiologiquement parlant , il a 15 ans de vie de plus que moi , ca collera pas ,

meme si jcomprends ce que tu veux dire avec ta theorie , il faut que le couple soit sur la meme longueur d'onde
si cette fille epouse le mec e 13 ans de plus alors qu'elle est pas mature , et que lui l'est bcp , alors c'est un peu mort , ils vont avoir du mal .
L
LmL
23 juin 2013 18:10
tu as raison mademoiselle Chong :-)
tu as à peine la maturité de 20 ans, même un gars de 21 ans, c'est déjà trop vieux.

alors un gars de 36 ans, ne s'intéressera pas à toi de la même manière tu te vois pas avec lui, ca va dans les deux sens... à moins que tu sois miss france
23 juin 2013 18:16
Citation
LmL a écrit:
tu as raison mademoiselle Chong :-)
tu as à peine la maturité de 20 ans, même un gars de 21 ans, c'est déjà trop vieux.

alors un gars de 36 ans, ne s'intéressera pas à toi de la même manière tu te vois pas avec lui, ca va dans les deux sens... à moins que tu sois miss france

lol allez hop! ca faisait longtemps qu'on avait pas remis ma maturité en cause , changez de disque un peu

t'as l air un peu véxé .
t'as quel age ?

surement la 30ne ? non?
mdr
bref je reprends pr que les choses soient claires et apres tu pourras revenir dire que jss une gamine smiling smiley

evidemment qu'un homme de 36 ans ne sera pas intéréssé par moi . oui ca va ds les 2 sens , j'ai pas les memes objectifs , ni les memes experiences , il sera passé par choses que j'ai pas encore passé, des erreurs que j'ai pas encore faites , des prises de consciences..
a coté jss une enfant . c'est normal.

miss france ou pas , je vais evoluer , et d'ici 5 ans j'aurais surement vécu des choses qui m'auront changé . ce qui est normal ,

bref un homme de 36 ans pour moi c'est un peu limite qu'il se mette avec une fille de 20 ans , vu la difference d age qui faciite pas tjr les choses. mais chaque situation est differente. et chaque personne est differente ; je ne l'interdis pas , c juste qu'il faut reflechir un peu a la vision de chacun pr faire son choix.

bref ,aurevoir monsieur .
23 juin 2013 18:24
LmL jss parti voir l'age que t'as lol.
bon je t'ai véxé je crois . mdr mais au debut mon premier commentaire etait purement taquin , je blaguais quoi .

ensuite , je n'ai insulté personne ,et je ne trouve pas qu'un homme de 30 ou 40 ans est un vieux papy mou dla tete au pied. mais bon ,que ce soit pr un homme ou une femme , on est pas pareil a 20 et 30 ans ni 40 , que ce soit physiquement (la encore ca stravaille ) mais aussi et surtout mentalement parlant.
L
LmL
23 juin 2013 18:27
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
LmL a écrit:
tu as raison mademoiselle Chong :-)
tu as à peine la maturité de 20 ans, même un gars de 21 ans, c'est déjà trop vieux.

alors un gars de 36 ans, ne s'intéressera pas à toi de la même manière tu te vois pas avec lui, ca va dans les deux sens... à moins que tu sois miss france

lol allez hop! ca faisait longtemps qu'on avait pas remis ma maturité en cause , changez de disque un peu


bref ,aurevoir monsieur .

on devrait te rappeler ton immaturité tous les jours. j'ai juste peur que le gouffre soit trop profond au point que le temps n'y arrangera pas grand chose.

tu me rappelles certaines gamines qui finissent enceintes de lascars (jeunes) qui ont un pois chiche à la place du cerveau et qui finissent leur vie seules dans la galère, mais qui sont capables de te faire une leçon sur la vie comme celle que tu viens de nous faire sur ce post.
23 juin 2013 18:30
Citation
LmL a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
LmL a écrit:
tu as raison mademoiselle Chong :-)
tu as à peine la maturité de 20 ans, même un gars de 21 ans, c'est déjà trop vieux.

alors un gars de 36 ans, ne s'intéressera pas à toi de la même manière tu te vois pas avec lui, ca va dans les deux sens... à moins que tu sois miss france

lol allez hop! ca faisait longtemps qu'on avait pas remis ma maturité en cause , changez de disque un peu


bref ,aurevoir monsieur .

on devrait te rappeler ton immaturité tous les jours. j'ai juste peur que le gouffre soit trop profond au point que le temps n'y arrangera pas grand chose.

tu me rappelles certaines gamines qui finissent enceintes de lascars (jeunes) qui ont un pois chiche à la place du cerveau et qui finissent leur vie seules dans la galère, mais qui sont capables de te faire une leçon sur la vie comme celle que tu viens de nous faire sur ce post.


les hommes sont hypers susceptibles ,truc de fou lol .

allez vient on fait la paix , yawning smiley

ps : non jte rappelle rien du tout , t'es un peu . et meme bcp loin de qui je suis . mais que veux tu c'est la vie mdr.
ben ecoute c'est ta mission mtn , rappelle moi tous lesj ours que je suis un bébé
23 juin 2013 18:35
Citation
winnie ourson a écrit:
Pfff rien avoir avec le sexe !!!! T inquiète sur ce cotee j ai ma dose !!!

Je parle de la mentalité entre un couple qui on une grande différence d' âge .,
Et puis souvent le montant sur la CB est proportionnel à l'âge..alors si il y a une petite panne combien d'autres compensations eye rolling smiley
i
23 juin 2013 18:37
Merci a vous pour tout vos conseils ;-)

pour ma par cet homme ne fait pas du tout son age il est sportif et prend soins de lui le soucis c est que je n ose pas dire sont age a ma famille de plus toutes mes soeurs et cousines ont épousé des hommes de +- leurs age donc ca me stress un peu
je ne veux pas qu on le rejette ou que mes parents me disent tu trouveras un homme plus jeunes tu mérite pas un homme de cet age ou encore,dans 4 ans il en a 40 tu te rend compte !!!
j ai fais hier la prière de consultation donc ont verra j'èspere que tout se passera bien inchallah merci a vous pour vos réponse
L
LmL
23 juin 2013 18:37
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
LmL a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
LmL a écrit:
tu as raison mademoiselle Chong :-)
tu as à peine la maturité de 20 ans, même un gars de 21 ans, c'est déjà trop vieux.

alors un gars de 36 ans, ne s'intéressera pas à toi de la même manière tu te vois pas avec lui, ca va dans les deux sens... à moins que tu sois miss france

lol allez hop! ca faisait longtemps qu'on avait pas remis ma maturité en cause , changez de disque un peu


bref ,aurevoir monsieur .

on devrait te rappeler ton immaturité tous les jours. j'ai juste peur que le gouffre soit trop profond au point que le temps n'y arrangera pas grand chose.

tu me rappelles certaines gamines qui finissent enceintes de lascars (jeunes) qui ont un pois chiche à la place du cerveau et qui finissent leur vie seules dans la galère, mais qui sont capables de te faire une leçon sur la vie comme celle que tu viens de nous faire sur ce post.


les hommes sont hypers susceptibles ,truc de fou lol .

allez vient on fait la paix , yawning smiley

ps : non jte rappelle rien du tout , t'es un peu . et meme bcp loin de qui je suis . mais que veux tu c'est la vie mdr.
ben ecoute c'est ta mission mtn , rappelle moi tous lesj ours que je suis un bébé

toute attraction finit par devenir ennuyeuse sur le long, tu fais rire aujourd'hui, demain ton existence n'intéressera pas personne. ca te fera un peu de vacances avant qu'on ne remarque ton existence à nouveau.
D
23 juin 2013 18:39
13 ans c'est trop, beaucoup trop même, faut laisser les trentenaires hommes aux trentenaires femmes.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
30 juin 2013 19:12
Moi mes parents me répétent tout le temps qu'une femme vieillis plus vite qu'un homme. Personnellement mon père à 50 ans et on croirait qu'il en à peine 38-40.
Aussi dans les couples de stars si ça t'intèresse, la Reine Rania de Jordanie et le Roi Abdullah II de Jordanie ont 9 ans d'écart, en sachant qu'elle s'est marié à 21ans, ils paraissent unis, ils ont pleins de choses en commun.
Puis un homme plus âgé t'apprendras plus de choses par rapport à ce qu'il a vécut avant toi, et sera te conseiller.
Après allah u alhem !
30 juin 2013 22:04
Citation
Dihya06 a écrit:
13 ans c'est trop, beaucoup trop même, faut laisser les trentenaires hommes aux trentenaires femmes.

exactement ces énormes les 30 aux 30 voila comme sa ces regler
30 juin 2013 22:04
Citation
Salmaaaaaaa a écrit:
Moi mes parents me répétent tout le temps qu'une femme vieillis plus vite qu'un homme. Personnellement mon père à 50 ans et on croirait qu'il en à peine 38-40.
Aussi dans les couples de stars si ça t'intèresse, la Reine Rania de Jordanie et le Roi Abdullah II de Jordanie ont 9 ans d'écart, en sachant qu'elle s'est marié à 21ans, ils paraissent unis, ils ont pleins de choses en commun.
Puis un homme plus âgé t'apprendras plus de choses par rapport à ce qu'il a vécut avant toi, et sera te conseiller.
Après allah u alhem !

sinon tu as Jennifer Lopez son mec est bcp plus jeune quelle est j'en ai d'autres
30 juin 2013 22:22
13 ans c rien du tout...moi jme marie avec un mec de 18 ans.
30 juin 2013 22:40
si tu te sens que vous êtes bien ensemble dans ce ce cas n'hesite plus smiling smiley

Bonne continuation !
30 juin 2013 23:10
mouais , les gens disent tjr les femmes vieillissent plus vite

moi ma mere fait tres jeune et elle est pourtant plus jeune que papa de 4 ans ,
on pourrait la prendre pr ma grande soeur ,
alors que mon pere ca svoit directement pas dplace au doute. lol
30 juin 2013 23:12
Salam;

J'ai bien rigolé en lisant vos commentaires tongue sticking out smiley
Moi je trouve que beaucoup d'hommes se bonifient avec l'âge, pour exemple connu ; Zidane, je trouve que jeune il cassait pas des briques physiquement, alors que maintenant avec l'âge je le trouve très charmant lol.
Après, c'est pas vrai pour tout les hommes hein , mais quand même pas mal winking smiley
L
30 juin 2013 23:22
Tchong tchong tu parles toujours de fesses dans chaque post meme quand ca a aucun rapport mdrrrr Are you crazy
30 juin 2013 23:37
Citation
LinaSgd a écrit:
Tchong tchong tu parles toujours de fesses dans chaque post meme quand ca a aucun rapport mdrrrr Are you crazy

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


HAHAHAHA jss morte de rire

nan meme pas sur tous les post!
regard celui la j'ai pas parlé de fesse!!!!
punaise ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook