Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Differance entre algerien marocain et tunisien
L
15 novembre 2017 20:55
Selem aleycom c est quoi ce post la soeur peu importe pour allah on est tous égaux alors maroc Algérie ou Tunisie,on est tous des frères et soeurs?
Entre nous il y a du nationalisme alors faut pas s'étonner pourquoi ailleurs on nous aimes pas .déjà faudrais s'aimer entre nous.honnetement moi qui soit black blanc ou beurre je m'en fou du moment qu'il est musulman.

Citation
KimKardashianWest a écrit:
Salem,
Aujd j'ai dessider de poster un sujet juste pour savoit la differnace entre les algerien/ne marocain/ne et tunisien/ne.
Il n'y a rien de mechant a cela donc les personne venu minslter merci de partir Bye
Et est ce que trouver vous aussi que les marocain prefere les algerienne au autre maghrebine perplexe thumbs up
Ps: je ne vois aucun mal a sa tant quon est muslim
Et jai remarquer que les algerienne prefere les marocain je pense pcq la plupary sont matte In love et ce que vous trouver aussi ou non ?
Je vous laisse vs exprimer et jai hate de lire smiling smiley
15 novembre 2017 20:55
Salam alaykoum

Aucune différence.

Le caractère, les Algériens sont plus fort et plus dure, vient les marocains, et enfin les tunisiens.

Pour la beauté, y a partout, et coté physique, c'est la même chose, j'en ai vu beaucoup de Maghrébins.

La douceur et le romantisme c'est les tunisiens.

L'esprit de guerrier, ils sont presque sur le même plan, mais ceux qui viennent du bled et ceux d'ici rien avoir, ceux du Bled sont plus guerrier, plus fort, et plus courageux, prédisposer pour la bagarre à n'importe quel moment, bien qu'ils font rarement le sport, c'est ce qu'on appelle le sang des guerriers, ils sont descendants des guerriers Almoravides, Almohades, Kabyles, Chouis, Arabe, Chleuh, Rifains.


Salam alaykoum
Citation
KimKardashianWest a écrit:
Salem,
Aujd j'ai dessider de poster un sujet juste pour savoit la differnace entre les algerien/ne marocain/ne et tunisien/ne.
Il n'y a rien de mechant a cela donc les personne venu minslter merci de partir Bye
Et est ce que trouver vous aussi que les marocain prefere les algerienne au autre maghrebine perplexe thumbs up
Ps: je ne vois aucun mal a sa tant quon est muslim
Et jai remarquer que les algerienne prefere les marocain je pense pcq la plupary sont matte In love et ce que vous trouver aussi ou non ?
Je vous laisse vs exprimer et jai hate de lire smiling smiley
n
15 novembre 2017 20:58
Je préfère aussi les algeriennes je suis marocain .Et je remarque que les algérienne aussi sont très intéressé avec une préférence pour les chleuh.
Citation
KimKardashianWest a écrit:
Toi aussi, car tu est marocain et c ta preference aussi ou c juste pcq tu la entendu ou mm vue ? Hate de te lire grinning smiley
15 novembre 2017 20:58
Moi personellemnt je trouve que des couple lixte sony mgnifique In love car frnachelent avc une personne "comme nous" bah je trouve sa ennuyant alors que decouvrir la culture de sont compagnon c bcp mieux les plat la langue et tt
Citation
Pipos a écrit:
Ça cest pour les films et dessins animés lol

La mixité c'est bien, en amitié en vie sociale, au boulot .... mais au quotidien en couple, ça le va pas du tout. Et pas par manque de qualité humaine ou autres, cest juste question d'entente, de culture, de tradition, d'éducation, d'humour, de dialecte, de sous entendus de blague .., enfin bref, tout ce que je trouve important à vivre avec son conjoint au quotidien avec harmonie.
15 novembre 2017 20:59
J'ai jamais kiffé sur un marocain moi confused smiley

Mais eux m'ont toujours kiffé grinning smiley

Je suis carrément nationaliste...Tahia en djazair ptdr

Calmez vous ma meilleure amie est marocaine winking smiley
15 novembre 2017 21:01
Tu as totalement raison et jamais je n'ai dit le contraire tu oeut toi mm me relire tant quil est muslim ou est le mal grinning smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom c est quoi ce post la soeur peu importe pour allah on est tous égaux alors maroc Algérie ou Tunisie,on est tous des frères et soeurs?
Entre nous il y a du nationalisme alors faut pas s'étonner pourquoi ailleurs on nous aimes pas .déjà faudrais s'aimer entre nous.honnetement moi qui soit black blanc ou beurre je m'en fou du moment qu'il est musulman.
W
15 novembre 2017 21:01
Pas besoin que tu le dise pour en déduire que c'est une histoire de "On dit"

Toi même ce que tu dit tu la bâti sur les "On dit", peut-être pas directement mais indirectement

Et même si tu me dit que toutes tes copines algeriennes prefere les marocain je te dirais que toutes tes copines algeriennes ne sont pas assez nombreuses pour representer l'avis de toute les algeriennes du monde

Et ben oui winking smiley
Citation
KimKardashianWest a écrit:
A quelle moment voit tu l'expression "on dit" dans min msg ? Zen
P
15 novembre 2017 21:02
Mdr prédisposés au combat, bientot tu va comparés les bledards au spartiates de 300
Au passage le sang des guerriers ils le perdent facilement face à l européenne blanche de 40 ans obèse qu ils épousent pour les papiers ptdr
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

Aucune différence.

Le caractère, les Algériens sont plus fort et plus dure, vient les marocains, et enfin les tunisiens.

Pour la beauté, y a partout, et coté physique, c'est la même chose, j'en ai vu beaucoup de Maghrébins.

La douceur et le romantisme c'est les tunisiens.

L'esprit de guerrier, ils sont presque sur le même plan, mais ceux qui viennent du bled et ceux d'ici rien avoir, ceux du Bled sont plus guerrier, plus fort, et plus courageux, prédisposer pour la bagarre à n'importe quel moment, bien qu'ils font rarement le sport, c'est ce qu'on appelle le sang des guerriers, ils sont descendants des guerriers Almoravides, Almohades, Kabyles, Chouis, Arabe, Chleuh, Rifains.


Salam alaykoum
15 novembre 2017 21:04
Je confirme je suis algerienne et j'adore les marocain il me corresponde tllm In love et les chleuh sont generzlement plus foncer ou jme trompe ? Si c sa bah les algerinne adore thumbs up In love
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Je préfère aussi les algeriennes je suis marocain .Et je remarque que les algérienne aussi sont très intéressé avec une préférence pour les chleuh.
L
15 novembre 2017 21:05
Non dsl ta fais passer un message mais intelligement.allah o a3lem mais t'es sur un site de marocain on a le sang chaud...
Citation
KimKardashianWest a écrit:
Tu as totalement raison et jamais je n'ai dit le contraire tu oeut toi mm me relire tant quil est muslim ou est le mal grinning smiley
15 novembre 2017 21:09
Moi se sont souvent les marocain que j'attire le plus confused smiley Cool mais je tavou que jai qd mm un faible pr eux confused smiley In love
Citation
Princesse1415 a écrit:
J'ai jamais kiffé sur un marocain moi confused smiley

Mais eux m'ont toujours kiffé grinning smiley

Je suis carrément nationaliste...Tahia en djazair ptdr

Calmez vous ma meilleure amie est marocaine winking smiley
15 novembre 2017 21:14
Il ni a pas de mal de mal a sa grinning smiley et si jai lair de vouloir faire passer un msg inconsienment bah se nai point mon but, vive la mixiter Danse
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Non dsl ta fais passer un message mais intelligement.allah o a3lem mais t'es sur un site de marocain on a le sang chaud...
P
15 novembre 2017 21:16
Bin si tu t'ennuie avec quelqu'un juste parce qu'il est de la même origine que toi c'est triste.
Car ton mari, même d'une autre origine, tu finiras par t'ennuie avec lui une fois tu as tout découvert.


Citation
KimKardashianWest a écrit:
Moi personellemnt je trouve que des couple lixte sony mgnifique In love car frnachelent avc une personne "comme nous" bah je trouve sa ennuyant alors que decouvrir la culture de sont compagnon c bcp mieux les plat la langue et tt
15 novembre 2017 21:18
Je ne suis pas totalement daccort car il y a tjr kelke chose a decouvrir chez l'autre mais c ton avis et je respect smiling smiley
Citation
Pipos a écrit:
Bin si tu t'ennuie avec quelqu'un juste parce qu'il est de la même origine que toi c'est triste.
Car ton mari, même d'une autre origine, tu finiras par t'ennuie avec lui une fois tu as tout découvert.
L
15 novembre 2017 21:19
Hamdoulah ma soeur alors dsl si je l'ai mal interpréteryawning smiley
Citation
KimKardashianWest a écrit:
Il ni a pas de mal de mal a sa grinning smiley et si jai lair de vouloir faire passer un msg inconsienment bah se nai point mon but, vive la mixiter Danse
15 novembre 2017 21:20
Oh 'e tkt pas ma soeur tant que tu ma comrise c l'important thumbs up yawning smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Hamdoulah ma soeur alors dsl si je l'ai mal interpréteryawning smiley
M
15 novembre 2017 21:21
salam 'alaykoum,

J'ai envie de dire au pire il y a pleins d'émissions style fourchette et sac à dos, j'irais dormir dormir chez vous ou même mieux les voyages et les restos pour découvrir les cultures.

Après c'est vrai chacun son opinion ^^
Citation
Pipos a écrit:
Bin si tu t'ennuie avec quelqu'un juste parce qu'il est de la même origine que toi c'est triste.
Car ton mari, même d'une autre origine, tu finiras par t'ennuie avec lui une fois tu as tout découvert.
15 novembre 2017 21:25
Oui c vrai mais avc son cherie c mieux nan ? eye rolling smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam 'alaykoum,

J'ai envie de dire au pire il y a pleins d'émissions style fourchette et sac à dos, j'irais dormir dormir chez vous ou même mieux les voyages et les restos pour découvrir les cultures.

Après c'est vrai chacun son opinion ^^
M
15 novembre 2017 21:28
bah oui justement faire toutes les activités que j'ai cité au-dessus avec son conjoint (de la même origine ou non) te fera aussi découvrir des autres cultures smiling smiley
Citation
KimKardashianWest a écrit:
Oui c vrai mais avc son cherie c mieux nan ? eye rolling smiley
o
15 novembre 2017 21:32
Avant de te répondre j ai parcouru le post et des fois je me dis que ç est comme si tu avais demandé : slip, caleçon ou boxer ?
grinning smiley
Désolé ç est pas pour me moquer mais ça m a fait cet effet
Citation
KimKardashianWest a écrit:
Salem,
Aujd j'ai dessider de poster un sujet juste pour savoit la differnace entre les algerien/ne marocain/ne et tunisien/ne.
Il n'y a rien de mechant a cela donc les personne venu minslter merci de partir Bye
Et est ce que trouver vous aussi que les marocain prefere les algerienne au autre maghrebine perplexe thumbs up
Ps: je ne vois aucun mal a sa tant quon est muslim
Et jai remarquer que les algerienne prefere les marocain je pense pcq la plupary sont matte In love et ce que vous trouver aussi ou non ?
Je vous laisse vs exprimer et jai hate de lire smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook