Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DIEUDONNE JE SUIS AVEC TOI
I
2 septembre 2009 17:28
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Imtawn a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
chapawan a écrit:
Tu le trouves "ANTISEMITE" peut etre?


J'avais pourtant pris la peine de l'écrire en réponse à ta première question.
Pas grave, je te le redis, c'est gratis.

Je n'aime pas son humour, point barre, et ça s'arrête là.

Quant à ses orientations politiques ou autres, je pense sincèrement qu'il y a plus intéressant à étudier d'autres cas que celui qui le concerne.


tu vas avoir des problèmes toi..grinning smiley






lol

Et ben sois là pour me défendre!

quelques larmes suffisent et je serais là ,tu le sais bien..winking smiley

Je peux te défendre contre la méchanceté des autres; mais je ne peux te défendre contre leurs gentillesses..grinning smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
c
2 septembre 2009 17:55
Citation
Imtawn a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Imtawn a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
chapawan a écrit:
Tu le trouves "ANTISEMITE" peut etre?


J'avais pourtant pris la peine de l'écrire en réponse à ta première question.
Pas grave, je te le redis, c'est gratis.

Je n'aime pas son humour, point barre, et ça s'arrête là.

Quant à ses orientations politiques ou autres, je pense sincèrement qu'il y a plus intéressant à étudier d'autres cas que celui qui le concerne.


tu vas avoir des problèmes toi..grinning smiley

lol

Et ben sois là pour me défendre!

quelques larmes suffisent et je serais là ,tu le sais bien..winking smiley

Je peux te défendre contre la méchanceté des autres; mais je ne peux te défendre contre leurs gentillesses..grinning smiley



T'es gentil. C'est rassurant..
h
2 septembre 2009 17:58
est ce que le dernier spectal est en ligne?
assalam o alykoum
z
2 septembre 2009 19:21
oui,tu peux le voir en plusieurs parti sur dalymotion
+++++++TANGER++++++++
c
4 septembre 2009 11:07
Habib ???????
h
4 septembre 2009 12:51
Citation
chamaliya a écrit:
Habib ???????

que y a t'il?

moi aussi, je soutiens dieudo, ..
assalam o alykoum
r
6 septembre 2009 19:16
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Habib ???????

que y a t'il?

moi aussi, je soutiens dieudo, ..

Pareil pour moi, je le soutiens pour son humour et surtout pour son engagement.
l
6 septembre 2009 19:57
Citation
ragnar a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Habib ???????

que y a t'il?

moi aussi, je soutiens dieudo, ..

Pareil pour moi, je le soutiens pour son humour et surtout pour son engagement.


pour son engagement auprés de l'extreme droite? grinning smiley
il ne fait plus rire que ceux qui ont un fond de haine contre les juifs meme s'ils n'osent pas (se) l'avouer. la palestine et les palestiniens, dieudo et se copains nazis s'en foutent bien. c'est pour attirer le gogo ou l'antisemite qui a besoin d'un paravent pour masquer son antisemitisme.
h
6 septembre 2009 20:02
ses spectacles ne parlent pas que des sionistes ..

je suis sur que ça te fait rigoler, que tu visionne ses spectacles, quand t'es seul, ..


son engagement n'engage que lui, chacun ses pensées, ses idées, ses amis,
assalam o alykoum
a
7 septembre 2009 17:09
Citation
l'européen a écrit:








pour son engagement auprés de l'extreme droite? grinning smiley

ca c est ton pretexte pour le hair sur yabiladi forum mais en verité tu le deteste a cause de son angagement antisioniste.

si ne serait ce qu une fois tu avais critiqué israel par exemple quand ces soldats vendaient des organes ou quand ses voleurs de colons detruisaient des oliviers.
si tu ne t amusais pas a detourner tous les sujets qui critiquent israel meme quand elle est critiquable si tes positions sur l islam et les musulmans ne depassaient pas en islamophobie les positions de lepen

dans ces conditions t aurrais gagné en credibilité quand tu pretend denoncé le soit disant racisme de dieudonné.mais la avec tes antecedents sur yabiladi tu n apas l impression de prendre les gen gens pour des debiles??

Citation
a écrit:
il ne fait plus rire que ceux qui ont un fond de haine contre les juifs meme s'ils n'osent pas (se) l'avouer

ah oui j en ai entendu parlé de la fameuse grippe antisemite elle touche tout le monde et peut meme transformer un noir ou un arabe en racistes lepeniste (cad antinoir et antiarabe).hier j ai regardé un sketch de dieudonné et j ai eu une soudaine envie de hair ma race.

il n y a pas que les sketch de dieudonné qui font rire l europpenn en a aussi des bons .


Citation
a écrit:
. la palestine et les palestiniens, dieudo et se copains nazis s'en foutent bien. c'est pour attirer le gogo ou l'antisemite qui a besoin d'un paravent pour masquer son antisemitisme.

l humanisme et l antiracisme l euro et ses copains (finkelcrote,macias...ect) s ent foutent bien.c est pour attirer le gogo ou le prosioniste qui a besoin d un paravent se solidariser avec le sionisme attaqué.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook