Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudonne salue la détermination de Chavez
M
5 août 2006 12:19
Communiqué de presse : "Nous saluons la détermination d’Hugo Chavez "

[vendredi 4 août 2006]

Nous saluons la détermination d’Hugo Chavez

Le président vénézuélien, Hugo Chavez, vient de rappeler son ambassadeur en Israël, compte tenu du génocide dont se rend responsable cet Etat au Proche-Orient.

Ce signe politique fort, vient appuyer la position de non-alignement du Venezuela sur l’axe américano-sioniste.

Le départ de l’ambassadeur vénézuélien d’Israël devrait inciter les autres nations à suivre cette voie, et pas seulement les nations Arabes.

La France s’honorerait en s’alignait sur la position vénézuelienne, alors même qu’elle porte une importante responsabilité dans l’agression israélienne, directement liée à l’alliance franco-américaine contre la Syrie.

Ce n’est que par la multiplication de tels actes qu’Israël comprendra que sa politique génocidaire conduira à sa perte.

Une fois de plus, Hugo Chavez à montré la voie.

Merci à lui de nous donner quelques espoirs.

Merci à lui de rester un homme libre... nous tâcherons de faire de même.

Le Bureau de campagne Dieudonné Mbala Mbala

Candidat à l’élection présidentielle


[dieudo.net]
j
5 août 2006 13:34
le prochain coup: il se convertira à l'Islam et ce sera le bouquet!

pourquoi a-t-on le don de s'intéresser à des loosers qui prennent des positions intolérables?

j'aurais aimé qu'un prix Nobel salue Chavez.

PS: j'ai une vision très réservé sur Chavez. Il donne à la fois beaucoup aux oeuvres sociales dans son pays mais laisse la violence s'installer à caracas (il semble que cette ville soit un enfer) malgré les dollars du pétrole.
l
5 août 2006 14:41
moi aussi j'ai du mal avec chavez meme si ce qu'il fait parfois est plaisant.
quand à dieudo, qui s'interesse à ses prises de positions?
M
5 août 2006 14:44
Biensur qu'on peut toujours trouver à redire sur tous les sujets...et sur tout le monde...évidemment la révolution bolivarienne n'a pas résolu la totalité des problèmes au Vénézuéla....mais le chemin parcouru depuis 1998 est énorme...
j
5 août 2006 14:46
rdv dans 5 ou 10 ans quand le prix du baril sera passé à 40 $: j'espère que M.Chavez aura profité des $ d'aujourd'hui pour doter son payer du moteur économique qui va bien pour permettre au Venezuela de donner une existence digne à son peuple.
i
5 août 2006 15:21
le petrole a 40$ le baril ?
Tu es entrain d'iunventer la machine a remonter le temps ou as tu trouvé de nouvelles reserves ?
w
5 août 2006 15:58
Citation
jebili a écrit:
le prochain coup: il se convertira à l'Islam et ce sera le bouquet!

pourquoi a-t-on le don de s'intéresser à des loosers qui prennent des positions intolérables?

j'aurais aimé qu'un prix Nobel salue Chavez.

PS: j'ai une vision très réservé sur Chavez. Il donne à la fois beaucoup aux oeuvres sociales dans son pays mais laisse la violence s'installer à caracas (il semble que cette ville soit un enfer) malgré les dollars du pétrole.


on aurai du saluer le calme qui regne dans les rue de los angeles ou washington. s il y avait plus de dirigeant comme chavez le monde irait mieux. malheureusement avec le soutien que vous apportez a la propagande de bush and co c est pas pret d arriver.
vous voulez aussi que ce soit un pris nobel qui parle a la place de dieudo? comme peretz par exemple...
j
5 août 2006 16:05
Citation
icare99 a écrit:
le petrole a 40$ le baril ?
Tu es entrain d'iunventer la machine a remonter le temps ou as tu trouvé de nouvelles reserves ?

ce n'est pas la 1° fois que l'on nous promet un pétrole cher éternellement: à chaque crise, les experts nous promettent le passage dans la civilisation du pétrole cher puis les prix se retournent au bout de x mois...

Le prix du pétrole est le fruit d'un processus complexe où le rapport production-demande n'est pas le seul à opérer: les croyances des opérateurs, la spéculation, la situation géopolitique...
l
5 août 2006 16:05
bien sur que chavez est bien plus frequentable que bush, chirac, les baleines saoudiennes et toute la clique. mais son populisme me dérange. j'ai du mal à le situer.
v
5 août 2006 17:10
Citation
jebili a écrit:
rdv dans 5 ou 10 ans quand le prix du baril sera passé à 40 $

T'a oublie le 1 devant 40$ !
j
5 août 2006 17:19
Citation
venid1 a écrit:
Citation
jebili a écrit:
rdv dans 5 ou 10 ans quand le prix du baril sera passé à 40 $

T'a oublie le 1 devant 40$ !


si cela te fait plaisir, je rajoute le prix que tu veux.

cela serait une nouvelle désastreuse pour l'économie du Maroc. Mais bon, qui s'en émeut?
A
5 août 2006 19:42
c'est rigolo quand l'histoire est réécrite ! je me marre

Neil Amstrong a été sur la Lune ? Mais qui l'a précédé ??
l
5 août 2006 20:16
des musumans pardi. idem pour le pole nord ou l'autralie.
mais les sionistes ont rayé du grand livre de l'histoire humaine ces passages.
l
5 août 2006 20:23
c'était pas les memes conditions. sous un climat rigoureux, il faut te couvrir de peaux de betes. d'ou les poux.
l
5 août 2006 20:41
chacun a aporté sa pierre dans l'histoire de l'humanité. asiatiques, arabes, européens... on voguent tous sur la meme galere. celui qui domine un tant portera sur lui la responsabilité des massacres du moment. puis une autre civilisation prend le relais. toujours est-il que l'histoire a été ponctuée de guerres, de massacres, décidés toujours par une poignée pendant que l'humain lambda ne desirait que vivre en paix, simplement.
salut à toi jebili.
P
7 août 2006 14:39
Salut L'Européen,
je ne pense pas que Chavez est obligatoirement une mauvaise personne(peut-être je me trompe). Ce sont le USA qui le diabolise car il fait partie de ceux qui luttent contre la nouvelle économie de marché (mondialisation) avec Evo morales(Bolivie), c'est pour cela qu'ils le font passer pour un salaud, alors qu'il veut simplement récupérer le pétrole que les américains leurs vole depuis des dizaines d'années. C'est la même chose entre les français et Laurent Bagbo (Côte d'Ivoire), Ils le font passer pour un salaud parcequ'ils ont peur de plus avoir d'influence dans ce pays et que lui dénonce la colonisation passive.
P
7 août 2006 14:42
en ce qui concerne Dieudonné; son combat pue ...
w
7 août 2006 14:52
Citation
Pachaa a écrit:
en ce qui concerne Dieudonné; son combat pue ...


ça pue parcequ il dit la vérité?
cette vérité qui derange les sioniste et les amis du monstre israel.
l
7 août 2006 14:58
il n'y a que sur yabi que l'on parle de dieudo de toute façon. il dit aussi des conneries, s'emporte parfois. aprés, il rattrape le coup. il s'est démarqué des zozos de la tribu k, c'est déja une avancée.
s
8 août 2006 02:00
Tout le respect est due aux hommes libres qui agissent concrètement pour la liberté et l'émancipation de "TOUS"...

Tout le respect à M. Dieudonné Mbala Mbala et à l'humanisme de son message...

Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/06 02:01 par saafiir.
"Dans ce monde en veil puisse nos ésprits trouver l'éveil"Safir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook