Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudonné invite un négationiste
e
30 décembre 2008 20:19

Salam,

Avec tout le respect que je te doigt Zilis je ne suis pas d'accord avec toi dieudonné n'aime pas les religions en générales, mais ce qu'il aime encore moins c'est le sionisme
Il trouve que le nationalisme est moins grave que le fascisme d'une poignée d'inconcient sioniste et du danger qu'ils font peser sur l'équilibre et la paix mondiale

Maintenant, j'aime l'artiste, je n'aime pas toutes ses prises de positions, mais j'aime encore moins le linchage dont il à été victime pour un seule sketch
Faut-il rappeler que c'est un humouriste !
On peut ne pas apprécier, mais pas le lincher
De plus faut-il rappeler que le BATTARD association de défence juive à aspergé une fillette marocaine de sept ans lors d'un de ses spectacles, et que pas un mot aux info !
Bizare non ?

Ce même Battard s'est caché lors de la visite de Kémi rue des rosiers, quel courâge !

Donc, non je ne suis pas d'accord sur le traitement dait à dieudo même si je sais qu'il ne doit pas apprécier l'Islam, mais pas plus qu'il n'apprécie les religions en générale.

Moi, je me pose la question, la vrai :

Qu'est-ce qui crée de l'antisémitisme ?
C'est bien beau de dire, c'est pas bien, arrêtons d'enfoncer des portes ouvertes ..
mais ne soyons pas simpliste

On tente de nous faire croire que si nous n'aimons pas le sionisme, nous sommes anti-juif
C'est faux même si la majorité l'est

Nous sommes de plus en plus à combattre cette idéologie fasciste, comme nos grand-parents ont combattu
le nazismes, c'est ça la vérité

Les musulmans n'ont jamais rien fait aux juifs, bien au contraire..
Eux nons ont souvent trahis ( décret crémieux : alors que nous sommes tous dans le même bateau ils se rangent du coté de l'envahisseur, mais ça on ne le dit jamais pourquoi il ont quitté l'Agérie.
C'est parce que c'était des Harquis )

Ce sont les sionistes qui salissent l'Islam, les arabes, etc..
Il suffit de voir qui sont les intervenants dans les média..

Tout ça pour dire que dieudo est une victime de plus ..

Les sionistes voudrait que c'est le diable !! non ce n'est pas le diable
Ce sont eux les diables
e
30 décembre 2008 20:31
dieudonné est un visionnaire!

quand je pense que ses ennuis ont commencé quand il a caricaturé un colon juif extremiste.
on a vu recemment en Palestine de quoi sont capables ces colons juifs, et maintenant les orgies de sang
que les sionistes sont capables de faire.

faire crier au loup d'extreme droite ne marche plus, on l'a vu avec sos sionisme dirigé par des sionistes, qui a arnaqué tout le monde.
l'ennemi de l'humanité, en ce moment, c'est le sionisme!

les campagnes islampohobes sont pensées et menées par des juifs sionistes! les mi putes mi soumises font partie de ce dispositif. le 11 septembre, attentats de madrid et londres, les caricatures, l'iran, le darfour sont des themes utilisées par les juifs sionistes pour jeter le monde contre les musulmans et en particulier les arabes!

nombreux sont ceux qui ont compris ce jeux malfaisant, du coté d' organisations noires,ainsi que des nationalistes francais et de certains groupes chretiens.
dieudonné est l'embleme de cette prise de conscience.
il n'y a qu'une ligne de partage: celle qui sépare les pro-sionistes des anti-sionistes .
e
30 décembre 2008 20:48
Pour la fillette marocaine de sept ans elle a été aspergé d'acide par le Battard association de protection des sionistes..
S
30 décembre 2008 20:54
Citation
Salaheddine a écrit:
Mon soutien au peuple palestinien et aux peuples opprimés sont intacts. Mais le jeu de Dieudo me laissait perplrexe un moment, mais après reflexion et lorsque j'ai vu son rapprochement idéologique avec Lepen et cie, là je n'ai plus de doute sur ce type. Il a tracé un chemin dangereux et essaye de jouer sur la sensibilité des arabo-musulmans de France pour essayer de confédérer autour de lui une sorte de soutien naturel. Non, il ne faut pas mélanger les faits. Son engagement n' rien à voir avec le nôtre. Nous n'avons aucune arrière pensée dans notre soutien aux palestiniens... contrairement à Diudo.
Nous n'avons pas attendu ce type pour nous dire ce qu'il faut penser de tel ou de tel fait.
Le problème de la Palestine, est un problème de colonisation honteux et n'a rien à voir avec l'origine ethnico-religieuse...
Dieudo est un manipulateur et nous n'avons pas besoin de ce type de mecs, qui donnent des arguments fallacieux à la cause palestinienne. Il essaye honteusement de tirer parti de la detresse d'un peuple martyrisé.

Dieudonné n'a jamais prétendu représenté qui que ce soit il cherche pas à plaire tu l'aimes ou tu l'aimes pas lui il s'en fou il a ses idées il les defend et point barre on est pas obligé d'être daccord sur tout ce qu'il dit ou fait mais néanmoins je lui tire mon chapeau c'est un vrai BONHOMME.

Merci à Syrine pour son article très clair sa explique bien la démarche de Dieudonné.
z
30 décembre 2008 20:56
el homani,je suis d'accord avec TOUT ce que tu as écris mais de là à faire copain copain avec Lepen et les nazi pour narguer les sionistes,non ! je suis anti sioniste mais je ne côtoierais jamais un anti musulman,la démarche de dieudo est plus personnel,il nargue tout un système qui a voulu l'enterrer,je peux le comprendre,mais il y a un moment faut qu'il arrête.
Il y a pas si longtemps un cimetière musulmans et une mosquée ont été attaquer,parmi les auteurs combien étaient au zenith voir son spectacle.
+++++++TANGER++++++++
l
30 décembre 2008 20:59
Citation
el hamani a écrit:


Les musulmans n'ont jamais rien fait aux juifs, bien au contraire..
Eux nons ont souvent trahis



nous les musulmans, eux les juifs.
deja, quand on part dans des raisonnements pareils, on est mal barré.
tu es un communautariste. il n'y a pas d'un coté les bons et les mechants, les musulmans d'un coté, les juifs de l'autre. il y a des c... partout. et les c..., souvent, ils disent "eux", "nous".
"les juifs" ne t'ont pas trahis. ça, c'est du delire communautariste.
ça me fait penser à ces fachos qui parlent des etrangers avec des phrases du style "ils viennent manger notre pain " "nous sommes trop gentils".
quand on lit ce message, on comprend le mal que font les communautaristes sytle indigenes et autres.
e
30 décembre 2008 21:52
Salam,

"Quand on montre la lune à un fou, il regarde le doigt"
On discute la forme, quand on n'a plus d'argument !

Toi peut-être que tu as un problème avec le racisme, moi aucun
Je suis décomplexé, l'européen tu veux me faire plaisir ne répond pas à mes post il ne
te sont pas destiné,

De plus quelqu'un qui dit à tout va qu'il est français de souche
n'a aucun conseil à me donné en matière de racisme
Sans parler des posts très ambigues ou tu parles des noirs, etc ..

Tu n'as rien compris ni aux indigènes de le république, ni à .............rien


dieudonné n'aime pas les religions en générales, mais ce qu'il aime encore moins c'est le sionisme
Il trouve que le nationalisme est moins grave que le fascisme d'une poignée d'inconcient sioniste et du danger qu'ils font peser sur l'équilibre et la paix mondiale

Maintenant, j'aime l'artiste, je n'aime pas toutes ses prises de positions, mais j'aime encore moins le linchage dont il à été victime pour un seule sketch
Faut-il rappeler que c'est un humouriste !
On peut ne pas apprécier, mais pas le lincher
De plus faut-il rappeler que le BATTARD association de défence juive à aspergé une fillette marocaine de sept ans lors d'un de ses spectacles, et que pas un mot aux info !
Bizare non ?

Ce même Battard s'est caché lors de la visite de Kémi rue des rosiers, quel courâge !

Donc, non je ne suis pas d'accord sur le traitement dait à dieudo même si je sais qu'il ne doit pas apprécier l'Islam, mais pas plus qu'il n'apprécie les religions en générale.

Moi, je me pose la question, la vrai :

Qu'est-ce qui crée de l'antisémitisme ?
C'est bien beau de dire, c'est pas bien, arrêtons d'enfoncer des portes ouvertes ..
mais ne soyons pas simpliste

On tente de nous faire croire que si nous n'aimons pas le sionisme, nous sommes anti-juif
C'est faux même si la majorité l'est

Nous sommes de plus en plus à combattre cette idéologie fasciste, comme nos grand-parents ont combattu
le nazismes, c'est ça la vérité

Les musulmans n'ont jamais rien fait aux juifs, bien au contraire..
Eux nons ont souvent trahis ( décret crémieux : alors que nous sommes tous dans le même bateau ils se rangent du coté de l'envahisseur, mais ça on ne le dit jamais pourquoi il ont quitté l'Agérie.
C'est parce que c'était des Harquis )

Ce sont les sionistes qui salissent l'Islam, les arabes, etc..
Il suffit de voir qui sont les intervenants dans les média..

Tout ça pour dire que dieudo est une victime de plus ..

Les sionistes voudrait que c'est le diable !! non ce n'est pas le diable
Ce sont eux les diables

l
30 décembre 2008 22:38
si tu veux mon avis, l'islma n'a besoin de personnes pour se batir une sale image. est-il besoin d'enumerer les lapidations, pendaisons d'homosexuels, le statu de la femme en main endroits?
et ça, ça fait plus de mal que les declarations d'un bhl que personne ne lit ni n'ecoute si ce n'est un microcosme parisien.
e
30 décembre 2008 22:54

Si tu sais lire NON
NON
NON
NON
NON
NON
NON
NON
NON
NON
NON JE NE VEUX PAS TON AVIS !

Si tu savais lire, c'est écris clairement sur mon post
mais comme un gamin tu veux le dernier mot et moi je ne veux pas discuter avec quelqu'un qui
ne sait pas faire la différence entre l'islam, le Coran
et ceux qui l'applique mal ou pas du tout

Steplai gamin !
l
30 décembre 2008 23:31
je ne porte pas de jugement parseonnel. j'expose des faits. les gens s'arettent aux faits. et tu peux leur dire tout ce que tu veux, que l'islam est une religion de paix et de tolerance, tant qu'ils auront ces images dans la tete, ça changera rien.
e
30 décembre 2008 23:59

1- ça n'est pas le sujet du post doit-on te le rappeler ?
2- je t'ai dit 3 fois que ton islamophobie ne m'intéresse pas
3- est-ce que tu sait t'arrêter ?
4- As-tu des choses positives à dire sur les arabes, les musulmans, les marocains ou les palestiniens ?
ou n'y a t-il aucune grâce à tes yeux ?
5- Est-que tu te fout de ma gueule, c'est toi qui parle de ça alors ,ne dit pas les gens !!!
6- arrête de prendre les gens pour des cons, ne prend pas ton cas pour une généralité !


Signé : La Dream Team !
e
31 décembre 2008 00:01
parmi ceux qui signent les appels des organisations sionistes on trouve toujours sos racisme le cran ni putes ni soumises censés representer les minorités issues de l'immigration.

quelqu'un a vu leur nom associé aux manifestations contre les massacres sionistes à Gaza?
l
31 décembre 2008 00:16
je n'ai rien à dire de positifs sur les différentes communautés car je ne suis pas communautariste. je ne met pas tout le monde dans une meme sac étiqueté "arabe" "musulman" "juif" "français" ...etc
ça, c'est ta logique. si tu lis bien mes posts, tu verras que c'est mon fil conducteur. désolé de te decevoir mais tu ne représentes que toi et rien d'autre.
si etre islamophobe c'est rappeler pourquoi l'islam souffre d'une sela image, alors je suis islamophobe. grinning smiley
c'est toi qui prend les gens pour des c... et fait toujours des généralites. "les juifs nous ont trahis" par exemple.
e
31 décembre 2008 00:41

Ah oui alors ça c'est bizarre !
C'est pas moi qui ai pris comme pseudo : l'Européen
et qui précise à tout va qu'il est français de souche
Tu interviens sur des sujets pour parler d'autre chose
tu es toujours à défendre les forts face au faibles
tu dis souvent n'importe quoi ..
Tu me provoques ..
Tu es le genre de mec qui n'a aucune fièrté
tout le monde t'envoi chier et toi toujours fidèle au post comme un bon toutou
moi tu me fatigue .. à intervenir par des hors sujets ou des futilités
Va faire du tchat.. tu sera plus à ton aise
moi je ne te supporte plus ..
31 décembre 2008 01:21
Citation
l'européen a écrit:
si tu veux mon avis, l'islma n'a besoin de personnes pour se batir une sale image. est-il besoin d'enumerer les lapidations, pendaisons d'homosexuels, le statu de la femme en main endroits?
et ça, ça fait plus de mal que les declarations d'un bhl que personne ne lit ni n'ecoute si ce n'est un microcosme parisien.



Tu insultes la religion de ton beau-frère là...winking smiley
Tu dépasses les bornes quand-même.
"Avec un H majuscule"
l
31 décembre 2008 01:33
j'ai mentionné 2/3 fois à ceux qui se demandaient quelle etait mon origine que j'etais de souche. je n'en tire aucune fierté particuliere, n'ayant, comme toi, rien choisi.
je suis donc souchien comme dis ta copine du fln.
L
31 décembre 2008 03:26
Citation
siryne a écrit:
Merci infiniment à Dieudonné , grand respect à lui !


[lesogres.org]

j'arrive du sénégal et j'apprend que Dieudonné invite pour le droit d'expression un négationiste de la traite des noir dans l'ile de goré ?

Le papier ne refuse pas l'encre, et quand Dieudonné veux se faire de la pub on se demande jusqu'ou il peut aller
Je suis aussi pour le droit d'expression , mais de là a ne faire de la pub qu'a des tenant d'extrême droite et des négationistes ....
l
31 décembre 2008 10:07
Citation
Hamid a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
si tu veux mon avis, l'islma n'a besoin de personnes pour se batir une sale image. est-il besoin d'enumerer les lapidations, pendaisons d'homosexuels, le statu de la femme en main endroits?
et ça, ça fait plus de mal que les declarations d'un bhl que personne ne lit ni n'ecoute si ce n'est un microcosme parisien.



Tu insultes la religion de ton beau-frère là...winking smiley
Tu dépasses les bornes quand-même.


comme pas mal de musulmans, il est d'accord avec ça. les anti islam utilisent ces faits mais ne les inventent pas.
S
31 décembre 2008 12:28
Dieudo est sans conteste le meilleur humouriste français....OUI ...j'ai bien dis français...
31 décembre 2008 12:33
moi ya une chose ue je comprend pas et je parlais avec un collegue "marocain" qui disait que si nous etions contre dieudonné, nous etions des sioniste faut arreter un peu

Certes les juifs ont souffert pendant la guerre, on ne peut pas le nier comme on ne peut pas nier le genocide qui se perpetue sous nos yeux en ce moment même

mais de la a nous taxer de sioniste non je suis pas d'accord avec ca !!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook