Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudonné Iance Quenel +
30 novembre 2014 18:06
Quenel +, la webTV 100% dissident.

J-1

[www.facebook.com]
A
2 décembre 2014 13:59
Ma foi, ça voudrait dire qu'on est bientôt sauvé alors? Que l'Empire va vaciller?
Un jour, Salladin, tu vas retourner à la vie normale, tu vas décrocher, plus de vidéo de soral, plus de dioudonné, t'auras du mal à parler de cette période comme un ancien vulgaire toxico congolais borgne de la station de métro Château Rouge, tellement tu te sentiras bête. Tu arriveras même à faire des phrases sans sionistes, quenelles, ananas, francs maçons, complot.
2 décembre 2014 19:19
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Ma foi, ça voudrait dire qu'on est bientôt sauvé alors? Que l'Empire va vaciller?
Un jour, Salladin, tu vas retourner à la vie normale, tu vas décrocher, plus de vidéo de soral, plus de dioudonné, t'auras du mal à parler de cette période comme un ancien vulgaire toxico congolais borgne de la station de métro Château Rouge, tellement tu te sentiras bête. Tu arriveras même à faire des phrases sans sionistes, quenelles, ananas, francs maçons, complot.

En ParIant de Borgne, savais tu que ceux qui Ie suivront seront une tribu juive, comme Ie font Ies kukermanes , Ies zimour, Ies finken crottes, Prasquier & compagnie , en vénérant Ie Fn, comme iI avait vénéré un des Ieurs : HitIer qui était Iui aussi juif...

Ia seuIe chose positive pour toi, cest que I"abonnement à QueneI + est gratuit , meme pour toute ta famiIIe du sentier.Clap
A
2 décembre 2014 20:09
"Hitler était juif". Wallah, je regrette de pas t'avoir connu à l'époque du brevet du collègue. J'aurais porté cette information sur mes copies en histoire et les sujets concernant la 2 ème guerre mondiale.

Shalom.
2 décembre 2014 20:18
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"Hitler était juif". Wallah, je regrette de pas t'avoir connu à l'époque du brevet du collègue. J'aurais porté cette information sur mes copies en histoire et les sujets concernant la 2 ème guerre mondiale.

Shalom.

Tu t'es arrété au bepc toi, Claptu dois etre condamner à faire des FaIafeIs toute Ia journée ptdr

Te réjouis pas trop vite :

Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information aurait été déclassée par les RG nous apprenait en mars 2009 Sciences et Avenir.
Toutefois ceci n'est pas une carte d'identité mais une fiche de renseignements des RG français de 1924.

SeuIement Ie journaI Ie monde en a parIé en 2009 (vite fait)

[www.diatala.org]

Dis moi ta queneIIe tu Ia veux avec des poix chiches ?
A
2 décembre 2014 20:33
On sent l'agrégé d'histoire qui nous parle. Hitler était juif et sa prestation correcte dans le dézingage de youpins, c'était juste un tournage de fiction avec du son et des lumières Illuminatis.
Tu mérites au moins une chaire à la fac.
3 décembre 2014 10:48
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
On sent l'agrégé d'histoire qui nous parle. Hitler était juif et sa prestation correcte dans le dézingage de youpins, c'était juste un tournage de fiction avec du son et des lumières Illuminatis.
Tu mérites au moins une chaire à la fac.

Comme pour les crimes de Bachar, la shoah a été filmée dans le studios qataris.
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
3 décembre 2014 10:50
"En ParIant de Borgne, savais tu que ceux qui Ie suivront seront une tribu juive, comme Ie font Ies kukermanes , Ies zimour, Ies finken crottes, Prasquier & compagnie , en vénérant Ie Fn"

XD C'est pas Soral qui incitait à voter FN jusqu'a peu?!
Tu fais donc partie de l'équipe du borgne...
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
D
3 décembre 2014 10:55
Bonjour Salladin et Aith Fraisoo smiling smiley

J'espère que vous avez suffisamment d'honnêteté intellectuelle pour apprécier l'humour de l'autre dans vos interventions (quand bien même vos idées divergent) : moi, je me suis régalée de vous lire smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/14 10:57 par Didoushka.
3 décembre 2014 17:08
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
On sent l'agrégé d'histoire qui nous parle. Hitler était juif et sa prestation correcte dans le dézingage de youpins, c'était juste un tournage de fiction avec du son et des lumières Illuminatis.
Tu mérites au moins une chaire à la fac.

Bon toi tu as trop Iu du fernand nathan. Nathan ne te dit pas Ia fin, que c'etait pour s'accaparer Ia PaIestine en mettant en oeuvre Ia pIeurniche et Ia souffrance devant I'occident.

J'ai oubIié (edit) Eva Braun eIIe est bien juive , tu Ie sais ou tu nies encore ?

II est anti Nathan ce type ? :

Mais tu mérites quand meme un 2/20 ne serait ce que pour Ie dépIacement.

Dis moi encore, est ce que mon coIIègue Pr Berheim aussi peut avoir une pIace ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/14 19:19 par Salladin1.
3 décembre 2014 19:21
100%100 à vomir.
3 décembre 2014 19:23
Citation
bouloulou4 a écrit:
100%100 à vomir.

Quoi donc BouIouIou ?
3 décembre 2014 20:36
Tout ce que produit le dénommé Dieudonné est à vomir.
3 décembre 2014 22:03
Citation
bouloulou4 a écrit:
Tout ce que produit le dénommé Dieudonné est à vomir.

tu as Ie droit de vomir et de ne pas aimer....vomis donc

MeiIIeur vendeur (n°1) de spectacIe et meiIIeur Humoristique.
1 spectacIe par an....Je peux dire que EIie à coté whistling smiley

En pIus , tu vas payer moins d'assurance comme free
A
4 décembre 2014 00:00
J'ai l'impression d'entendre Raphaël Mezrahi donnant un cours d'histoire. Trouvez l'intrus, Eva Braun, Hitler et Al Baghdadi Simon Elliot, et moi même.
4 décembre 2014 01:25
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
J'ai l'impression d'entendre Raphaël Mezrahi donnant un cours d'histoire. Trouvez l'intrus, Eva Braun, Hitler et Al Baghdadi Simon Elliot, et moi même.

Ya pas d'intrus ptdr
4 décembre 2014 01:58
Hitler était juif, tout s'explique enfin !!

Et lui, il savait qu'il était juif ?
4 décembre 2014 10:26
Ath fraisoo

Salam...

Je ne suis ni pour ni contre dieudonné je le trouve bien pertinent j'ai donc une question à te poser

Est ce que tu estime qu'en France nous sommes en démocratie ?
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
4 décembre 2014 11:57
Citation
Salladin1 a écrit:
tu as Ie droit de vomir et de ne pas aimer....vomis donc

MeiIIeur vendeur (n°1) de spectacIe et meiIIeur Humoristique.
1 spectacIe par an....Je peux dire que EIie à coté whistling smiley

En pIus , tu vas payer moins d'assurance comme free

Vous êtes libre d'admirer une vomissure. Quant à moi, je tiens à ma dignité, je n'irai jamais supporter quelqu'un qui va serrer la main de Lepen et est ami de Soral et autre vomissure qui a été membre du FN.

Preuve à l'appui [www.metronews.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/14 12:07 par bouloulou4.
4 décembre 2014 13:02
Bouloulou4

Ton avis en s'en tape pas besoin de te lire pour se faire une opinion c'est raté...

Si y a une raison donne la si c'est pour blablabla dans le vent on s'en dispenserai bien
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook