Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudonné : "Je demande pardon à la communauté juive"
15 janvier 2023 18:57
Lettre de pardon à la communauté juive par Dieudonné via israelmagazine :

[israelmagazine.co.il]

Excuses sincères ? Excuses après avoir reçues des menaces sérieuses ? Le fait-il pour l'avenir de ses enfants ? Était-il l'opposition contrôlée finalement ? Ou est-ce un troll gargantuesque afin de refaire parler de lui dans les médias ?

Pour ma part, je pense qu'il est entrain de leur glisser une énorme quenelle et que ses excuses, il les a plutôt dit sur ce ton là :

[twitter.com]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
15 janvier 2023 19:01
Sa communauté de haineux au chômage ne va pas le nourrir toute la vie smiling smiley
F
15 janvier 2023 19:04
Salam,

Il donne l'impression d'être gravement malade voir mourrant et qu'il souhaite faire amende honorable pour partir tranquille, pour sa famille toussa toussa... Mais bon, c'est juste une impression.
15 janvier 2023 19:12
J’ai jamais aimé cet humoriste
Son humour c’est taper sur les autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/23 19:12 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
15 janvier 2023 19:20
Je pense aussi à un gros coup de com pour tirer sa révérence...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
15 janvier 2023 19:21
A-t-il dit des choses plus condamnables qu’un Zemmour par exemple ? Lui a été banni des médias, spectacle annulé, tout de le monde s’est distancié de lui. Alors que Zemmour …

J’espère que ses excuses ne sont pas sincères. Nous tenons aussi à la liberté d’expression.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/23 19:22 par Mocro59.
J
15 janvier 2023 19:22
Ya pas ka eux que ce FDP devrais presenter des excuse en faite -_- il a mis des carotte a tout son fan club et son entourage
Citation
Linpertinent a écrit:
Lettre de pardon à la communauté juive par Dieudonné via israelmagazine :

[israelmagazine.co.il]

Excuses sincères ? Excuses après avoir reçues des menaces sérieuses ? Le fait-il pour l'avenir de ses enfants ? Était-il l'opposition contrôlée finalement ? Ou est-ce un troll gargantuesque afin de refaire parler de lui dans les médias ?

Pour ma part, je pense qu'il est entrain de leur glisser une énorme quenelle et que ses excuses, il les a plutôt dit sur ce ton là :

[twitter.com]
Si t'a pas de ♡ t'a walou
15 janvier 2023 19:32
J'ai oublié de préciser qu'il ne fallait pas venir l'ouvrir sur ce topic si on ne sait pas de quoi on parle Heu
Citation
Abdallah-snow a écrit:
Sa communauté de haineux au chômage ne va pas le nourrir toute la vie smiling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
J
15 janvier 2023 19:36
Avale doucement mec tu va t'etoufer hein ^^
Citation
Linpertinent a écrit:
J'ai oublié de préciser qu'il ne fallait pas venir l'ouvrir sur ce topic si on ne sait pas de quoi on parle Heu
Si t'a pas de ♡ t'a walou
15 janvier 2023 19:40
Taper sur les autres ? Il y a taper sur les autres pour taper sur les autres et il y a la satire dont le but est d'amener à réfléchir sur certains sujets et à susciter le débat.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J’ai jamais aimé cet humoriste
Son humour c’est taper sur les autres
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
15 janvier 2023 19:43
Il était sur scène il y a encore 3 jours et dans sa dernière vidéo qui date d'avant hier il a l'air plutôt en forme perplexe
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Il donne l'impression d'être gravement malade voir mourrant et qu'il souhaite faire amende honorable pour partir tranquille, pour sa famille toussa toussa... Mais bon, c'est juste une impression.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
15 janvier 2023 19:53
Y a rien à avaler pour qui comprend mais malheureusement le sujet n'est pas à la porter de la première demeurée venue. Dieudo est un vicelard vénal mais si on enlève quelques blagues de mauvais goût il est très très drôle.

Maintenan DÉKAL DE LA et va mouillé sur Bassem ^^





Citation
Jolieღ a écrit:
Avale doucement mec tu va t'etoufer hein ^^
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
F
15 janvier 2023 19:55
Bah je sais pas mais y a un moment il parle de sa santé fragile dans sa lettre ??‍♀️
Citation
Linpertinent a écrit:
Il était sur scène il y a encore 3 jours et dans sa dernière vidéo qui date d'avant hier il a l'air plutôt en forme perplexe
15 janvier 2023 19:59
J'me fais pas l'avocat de Dieudonné mais il est clair que le traitement n'a pas été tout le même. Il a souvent dénoncé ce deux poids deux mesures mais rien à faire. En tout cas ça montre qu'en France on a le droit d'être islamophobe.
Citation
Mocro59 a écrit:
A-t-il dit des choses plus condamnables qu’un Zemmour par exemple ? Lui a été banni des médias, spectacle annulé, tout de le monde s’est distancié de lui. Alors que Zemmour …

J’espère que ses excuses ne sont pas sincères. Nous tenons aussi à la liberté d’expression.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
15 janvier 2023 20:03
En France on ne parle pas d’ «islamophobie» mais de « liberté d’expression ». Dieudonné a mis les pieds dans le plat, et pour ça, il a tout mon soutien face à cette hypocrisie française.


Citation
Linpertinent a écrit:
J'me fais pas l'avocat de Dieudonné mais il est clair que le traitement n'a pas été tout le même. Il a souvent dénoncé ce deux poids deux mesures mais rien à faire. En tout cas ça montre qu'en France on a le droit d'être islamophobe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/23 20:05 par Mocro59.
a
15 janvier 2023 20:04
toussa toussa c'est mignon écrit comme çathumbs up
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Il donne l'impression d'être gravement malade voir mourrant et qu'il souhaite faire amende honorable pour partir tranquille, pour sa famille toussa toussa... Mais bon, c'est juste une impression.
15 janvier 2023 20:38
En tout cas ils l'ont bien fait morfler Celui là, mais je crois qu'ils voulaient envoyé un message du genre "Personnes n'a aucunement le droit de dire ne serait ce que le mot juif",

C'est fabuleux de voir à quel point une religion est protégée et valorisée plus qu'une autre,

Elle n'est pas beau l'occident ?

Citation
Linpertinent a écrit:
Lettre de pardon à la communauté juive par Dieudonné via israelmagazine :

[israelmagazine.co.il]

Excuses sincères ? Excuses après avoir reçues des menaces sérieuses ? Le fait-il pour l'avenir de ses enfants ? Était-il l'opposition contrôlée finalement ? Ou est-ce un troll gargantuesque afin de refaire parler de lui dans les médias ?

Pour ma part, je pense qu'il est entrain de leur glisser une énorme quenelle et que ses excuses, il les a plutôt dit sur ce ton là :

[twitter.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/23 20:42 par Idi_amin.
15 janvier 2023 20:55
La liberté d'expression n'est que dans un seul sens malheureusement :

[twitter.com]

Citation
Mocro59 a écrit:
En France on ne parle pas d’ «islamophobie» mais de « liberté d’expression ». Dieudonné a mis les pieds dans le plat, et pour ça, il a tout mon soutien face à cette hypocrisie française.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
15 janvier 2023 20:59
C'est clair.

Ils ont voulu le faire taire mais ça a fait l'effet inverse, il a surenchéri puis est entré dans une spirale ce qui la amené à tenir des propos douteux pour faire grincer des dents.

Entre temps, il aura quand même sorti des vannes légendaires et rien que pour ça ça valait la peine.
Citation
Idi_amin a écrit:
En tout cas ils l'ont bien fait morfler Celui là, mais je crois qu'ils voulaient envoyé un message du genre "Personnes n'a aucunement le droit de dire ne serait ce que le mot juif",

C'est fabuleux de voir à quel point une religion est protégée et valorisée plus qu'une autre,

Elle n'est pas beau l'occident ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
15 janvier 2023 21:04
Dans la lettre il dit :

"mon âge, ma santé m’invitent aujourd’hui à préparer ma retraite" ce qui laisse effectivement supposer qu'il ne va pas très fort pourtant il a posté cette vidéo en réaction des réactions à sa lettre :


Est-ce qu'il a l'air fragile et mourant ? Alors soit il s'est forcé pendant 20 minute à paraître en forme soit il n'est pas aussi mal en point qu'on pourrait l'imaginer Heu

Citation
Faty** a écrit:
Bah je sais pas mais y a un moment il parle de sa santé fragile dans sa lettre ??‍♀️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/23 21:04 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook