Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudonné
d
12 décembre 2004 13:47
Be,

évitons les "Monsieur Daniel " cela me mais très mal à l'aise. Daniel devrait suffire.

expliquez nous en quoi Dieudonné soutien réellement la cause Palestinienne en jouant de cette provocation permanente et stérile.

Il ferait mieux d'être plus constructif. Après le traitement reservé au Président Arafat en France. je percois les interventions de Dieudonné comme une insulte. La France est t'elle l'ennemi des Palestiniens à votre avis.
pouvons nous espèrer trouver une solution pacifique , sans les bouffonneries bas de gamme de Dieudonné.

il y a deux manière de traiter le conflit du moyen Orient.
1/ jetter de l'essence sur les braises. comme le fait Dieudonné.
2/ donner de la voix , et soutenir par des actes sincères et justes la cause de la paix.
+
b
be
12 décembre 2004 15:51
Daniel
Dieudonné soutient la cause palestinienne tout simplement en denonçant la barbarie sioniste et....c'est déjà beaucoup. Qui vous a dit que la France est l'ennemi des palestinien..il ne l'a pas dit. Je ne l'ai pas écrit non plus.

Qu'a t il insulté Dieudonné? Prenez un peu de recul. Je le trouve mieux que ces jamal, les Chebs Khaled et compagnie...ils ont tous peur de leur petit confort, et des maisons de disque contôlées aussi par une certaine communauté.

Je vous repose la même question que faut il pour régler cette question palestinienne? Il ne suffit pas de dire il faut une solution pacifique...moi aussi j'aimerais bien...
l
12 décembre 2004 16:17
daniel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Be,
>
> évitons les "Monsieur Daniel " cela me mais très
> mal à l'aise. Daniel devrait suffire.
>
> expliquez nous en quoi Dieudonné soutien
> réellement la cause Palestinienne en jouant de
> cette provocation permanente et stérile.
>
> Il ferait mieux d'être plus constructif. Après le
> traitement reservé au Président Arafat en France.
> je percois les interventions de Dieudonné comme
> une insulte. La France est t'elle l'ennemi des
> Palestiniens à votre avis.
> pouvons nous espèrer trouver une solution
> pacifique , sans les bouffonneries bas de gamme de
> Dieudonné.
>
> il y a deux manière de traiter le conflit du moyen
> Orient.
> 1/ jetter de l'essence sur les braises. comme le
> fait Dieudonné.
> 2/ donner de la voix , et soutenir par des actes
> sincères et justes la cause de la paix.
> +


Bonjour,

Il en faut des provocateurs pour enfoncer les portes et arrêter ce conditionnement par la désinformation. Dieudonné est peut-être fier et parfois maladroit mais il a eu le mérite d'ouvrir un vrai débat et de piéger les sionistes à leur propre jeu puisqu'il a gagné tous ses procès malgré la vindicte populaire. Ceci a, je pense, fait réfléchir certains sur ce qui est antisémite et ce qui ne l'est pas.

Le lobby sioniste est si puissant qu'on réussit par un admirable travail de culpabilisation à nous faire croire que juif = sioniste, et que donc critiquer Israël = manquer de respect à la mémoire des juifs que nous avons envoyés en camps.

Alors Dieudo ne fera peut-être pas avancer la cause palestinienne à lui tout seul, mais aujourd'hui il constitue un contre-pouvoir face à un ex-contre-pouvoir qui est devenu instrument de la désinformation et de la partialité: les médias.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/04 16:45 par loreley.
b
be
12 décembre 2004 16:31
Bonjour Loreley
Je suis d'accord avec vous. Je le trouve courageux sachant qu'il a tout à perdre. Je suis surpris que dans toute l'europe on n'a pas le droit de dénoncer cette boucherie sioniste sans qu'on traite les auteurs d'antisémite.
Pour information les arabes sont sémites...
r
12 décembre 2004 16:46
la réalité en france dis que dans une grande banque, un groupe de presse ect.... on trouve toujours un juif dans un poste clef. ca c'est la réalité. et pour accéder à un poste ou au média il faut tjs au préalable l'accord d'un juif.

si on regarde la télé francaise on trouve dans chaque emission un juif alors que leur nombre en france et tres petit. Moi ce que je conteste c'est pas l'existence des juifs dans des emissions, mais juste la liberte d'acces aux emissions et à la création. On gros les juifs ont un pouvoir tres important en france et l'acces aux media n'est pas donnée pour tous le monde, meme les medias publique, ce qui est tres grave.

Moi si j'été francais je voterai même pour le diable si le diable me promis d'éliminer cette tendance.


daniel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Be,
>
> évitons les "Monsieur Daniel " cela me mais très
> mal à l'aise. Daniel devrait suffire.
>
> expliquez nous en quoi Dieudonné soutien
> réellement la cause Palestinienne en jouant de
> cette provocation permanente et stérile.
>
> Il ferait mieux d'être plus constructif. Après le
> traitement reservé au Président Arafat en France.
> je percois les interventions de Dieudonné comme
> une insulte. La France est t'elle l'ennemi des
> Palestiniens à votre avis.
> pouvons nous espèrer trouver une solution
> pacifique , sans les bouffonneries bas de gamme de
> Dieudonné.
>
> il y a deux manière de traiter le conflit du moyen
> Orient.
> 1/ jetter de l'essence sur les braises. comme le
> fait Dieudonné.
> 2/ donner de la voix , et soutenir par des actes
> sincères et justes la cause de la paix.
> +


l
12 décembre 2004 17:09
red_azrm a écrit:
-------------------------------------------------------

> Moi si j'été francais je voterai même pour le
> diable si le diable me promis d'éliminer cette
> tendance.


Tu te rends compte de ce que tu dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En remplaçant quelques mots ça donne exactement ce que disaient les allemands qui ont voté pour Hitler dans les années 30 alors qu'il était le seul à promettre de reprendre le pouvoir acquis par les juifs dans toutes les sphères de la société.

C'est un raisonnement qui me choque: quand on en a marre d'un monopole on TRAVAILLE pour faire mieux mais on n'essaie pas de virer des gens qui pour la plupart sont très compétents et méritent leur poste, au-delà de leurs convictions politiques. Surtout que dans les médias il y a beaucoup de juifs anti-sionistes (qui sont malheureusement muselés par les autres), tu n'as qu'à acheter le Monde Diplomatique pour t'en convaincre.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/04 17:09 par loreley.
d
12 décembre 2004 17:45
red-azrm,

A force d'en appeler au diable , on fini par lui ressembler
+
r
12 décembre 2004 17:46
tu remplace meme tte ma phrase si tu le veux, mais on remplacant ma phrase ca deviendrai ta phrase et pas la mienne.

la tendance dont je parlait est que l'acces au medias francais n'est pas equitable. donc je voterai pour le diabel si il peut changer cette tendance.

Les medias francais c'est de la merde a chier si t'as un piston tu passera a la tele si non jamais c'est la verite !!! t'es pas d'accord. Ou bien tu crois que les juifs naissent superieurs aux autres etres??



loreley a écrit:
-------------------------------------------------------
> red_azrm a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > Moi si j'été francais je voterai même pour
> le
> > diable si le diable me promis d'éliminer
> cette
> > tendance.
>
>
> Tu te rends compte de ce que tu
> dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> En remplaçant quelques mots ça donne exactement
> ce que disaient les allemands qui ont voté pour
> Hitler dans les années 30 alors qu'il était le
> seul à promettre de reprendre le pouvoir acquis
> par les juifs dans toutes les sphères de la
> société.
>
> C'est un raisonnement qui me choque: quand on en a
> marre d'un monopole on TRAVAILLE pour faire mieux
> mais on n'essaie pas de virer des gens qui pour la
> plupart sont très compétents et méritent leur
> poste, au-delà de leurs convictions politiques.
> Surtout que dans les médias il y a beaucoup de
> juifs anti-sionistes (qui sont malheureusement
> muselés par les autres), tu n'as qu'à acheter le
> Monde Diplomatique pour t'en convaincre.
>
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 12-12-04 17h09.


r
12 décembre 2004 17:48
je sais ce qui tu es donc je vais pas te repondre.


daniel a écrit:
-------------------------------------------------------
> red-azrm,
>
> A force d'en appeler au diable , on fini par lui
> ressembler
> +


A
12 décembre 2004 18:09
Salam !!

Je trouve qu'il y a de plus en plus d'attaque envers les juifs, faudrait vous calmer, défendre Dieudonné ne veux pas dire forçément dire n'importe quoi !!!
d
12 décembre 2004 18:22
Oui Amar du sous à raison, il nous faut nous calmer et voir les choses avec plus de recule.
mais finalement , Dieudonné ne cherche t'il pas plutôt l'exageration et la demesure plutôt que l'analyse calme et mesuré du problème qui nous occupe.
+
12 décembre 2004 18:29
"Ardisson à été dure avec Dieudonné."

c'est ce que tout le monde a dit,alors ou est le probleme????


"j'aurais aimé avoir l'avis d'Eddy Mitchell sur Dieudonné, ou bien d'autres invités. "

et qui les a empeché de donner leurs avis ...a ton avis?




:o
s
12 décembre 2004 18:32


L’Sharon - quoi qu’il fasse ou dise - ne fait que de poursuivre le projet sioniste et de continuer, malgré toutes les protestations, la même politique raciste qu’ont mené tous les gouvernements - colombes et faucons - qui l’ont précédé.

La France a bon dos. L’Etat juif d’Israël cherche à y étendre sa politique du « diviser pour mieux régner » en poussant les Français, donc les Chrétiens, à la détestation des Arabes et des musulmans. Donc à exporter « sa » guerre raciste chez eux aussi.

Les français ne sont pas racistes. Les Arabes ne sont pas racistes. Les sionistes le sont assurément. Et ils accusent les Arabes (et les Français) d’antisémitisme à tout va ?

La France est le pays, après les Etats- Unis, qui compte le plus grand nombre de citoyens d’origine Juive. C’est pourquoi le sionisme parvient à imposer ses desideratas avec autant d’arrogance dans ces deux pays.

Or la nature raciste du sionisme pose problème. Les Français devraient réagir sans plus tarder. Devraient désigner nommément et combattre toutes ces organisations sionistes qui sèment le trouble et surtout, exiger des autorités françaises que ces organisations véritablement racistes soient mises hors la loi.

Le plus révoltant dans cette escroquerie de l’antisémitisme « qui menacerait » les Juifs en France, est qu’Ariel Sharon a choisi le moment où les victimes palestiniennes de sa politique génocidaire, sont au fond du fond : à l’agonie. C’est encore une manière de nous détourner du vrai de vrai, la sienne : de la souffrance atroce d’un peuple jeté hors de sa terre pour faire - comble du cynisme - de la place aux Juifs venant de France...

Si Ariel Sharon peut déclarer que les Juifs sont en danger en France - avec un tel aplomb, tout en sachant que ce n’est pas vrai - c’est parce que ses « troupes » pro israéliennes en France, lui ont préparé le terrain.

Il convient de se rappeler ici que ce ne sont pas les autorités de l’Etat Juif d’Israël qui ont les premiers - ces dernières années - lancé les campagnes d’intoxication destinée à faire peur aux Juifs de France et qui ont abouti à la déclaration de Sharon le 18 juillet 2004. Des campagnes destinées à pousser la classe politique à entrer dans la danse d’un antisémitisme imaginaire ou exagéré, et à parler des bons « Juifs » persécutés, tout en désignant les « vilains » Arabes et les musulmans comme les coupables...

Comme si la guerre qui sévit au Moyen Orient ne leur suffisait pas ! Les noms des personnes qui veulent que les Français soient en guerre permanente contre les Arabes et les musulmans, ne sont pas de nous inconnus. Tarik Ramadan les a désignées ces personnes. Les foudres se sont ensuite déchaînées sur lui.

Ces pro israéliens, influents dans les médias et dans la classe politique française, n’ont eu de cesse de nous marteler que les Arabes sont trop nombreux en France, que le voile est une agression, que les Juifs sont menacés par eux, etc. Résultat. Ils ont insensiblement préparé l‘ensemble de la classe politique française à faire de l’antisémitisme un problème majeur.

L’usage du mot antisémitisme, de nos jours, est inapproprié. Le mot raciste, s’il en était besoin, devrait s’appliquer à chacun sans distinction.

siryne
12 décembre 2004 18:43
voila pourquoi dieudonne parle du na.... dans son spectacl:

les juifs ont tiré au canon dans une ecole.
une classe a été touchée.
la classe etait pleine de petits écoliers et de petites écolieres

le bilan??

juste moins de 24h avant, encore une petite fille a été fauchée




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/04 18:54 par amir.
:o
A
12 décembre 2004 18:58
j'ai deja dis que j'ai trouvé Ardisson un peut trop sévére à mon gout !! Amir si tu parles des problêmes du Moyen-orient je ne vois pas en quoi cela conscerne Dieudonné ???
r
12 décembre 2004 19:04
Ils ont même une milice en france, qui s'entraine dans des camps sur paris et tte la france et personne ne dis rien. La france est devenu pour les SIONISTES ce que afganistan été pour binladen.
2
12 décembre 2004 19:09
Amar du sous,

Qu'est ce que tu nous fais là !!!!!!
Tu ne vois pas le lien entre l'affaire Dieudonné et le Moyen-Orient?



Amar du sous a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai deja dis que j'ai trouvé Ardisson un peut
> trop sévére à mon gout !! Amir si tu parles des
> problêmes du Moyen-orient je ne vois pas en quoi
> cela conscerne Dieudonné ???


La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
12 décembre 2004 19:39
amar,

dieudonné parle d'une injustice et cette injustice se passe au moyen-orient.

ou faut-il que je te fasse un dessin?
:o
A
12 décembre 2004 20:18
Dessines-moi un mouton Amir loll Dieudonné condamne le sionnisme et vous les Juifs !!
b
be
12 décembre 2004 20:27
Bonsoir
C'est bizarre on voit la même émission et nous n'avons pas la même perception. Non Ardisson n'était pas dur avec Dieudonné. Il a posé les questions que tous les médias disent et écrivent par la même occasion il a donné l'opportunité à Dieudonné de dire ses quatre vérités.
SVP lisez ce qu'il ou elle a écrit Loreley je trouves ses remarques justes. Et..il faut faire atention à ce qu'on dit tous. Les mots ont beaucoup de poids. Il ne faut pas parler de race ou d'origine juive. On parle bien de religion juive de même nous combattons les sionistes et non les juifs avec qui nous avons vécu depuis plus de 15 siècles et tout se passe bien entre nous. D'ailleurs pendant qu'on les massacrait en europe lors de la seconde guerre mondiale le maghreb les défendaient..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook