Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dieudoné condamné
c
6 novembre 2009 19:06
l'ancien comique dieudonné, apres son dernir scandale (invitation du negationniste faurisson avec remise d'un prix de l'infequentabilité par un type en habit de deporté avec etoile jaune), a été condamné à 30 000 euros de dommages et interets.
ses représentations en bus suffiront elles pour regler ses depenses?
rien n'est moins sur. reste la vente des dvd. mais plus grand monde ne veut les distribuer. sauf les nazillons. grinning smiley
bienvenue donc chez "patriote productions" pour ceux qui veulent commander son dernier dvd:
[patrioteprod.free.fr]
et n'hesitez à fureter. on trouve tout chez patriote productions, cd de groupes fameux comme "europa nostra", "combat 84", "celtic cross", autocollants pro serbes, boucles de ceintures "charlemagne", casquettes à croix celtiques......grinning smiley
sacré dieudo. il a de droles de frequentations pour passer des partenariats pareils....
m
6 novembre 2009 21:08
Citation
coldman a écrit:
l'ancien comique dieudonné, apres son dernir scandale (invitation du negationniste faurisson avec remise d'un prix de l'infequentabilité par un type en habit de deporté avec etoile jaune), a été condamné à 30 000 euros de dommages et interets.
ses représentations en bus suffiront elles pour regler ses depenses?
rien n'est moins sur. reste la vente des dvd. mais plus grand monde ne veut les distribuer. sauf les nazillons. grinning smiley
bienvenue donc chez "patriote productions" pour ceux qui veulent commander son dernier dvd:
[patrioteprod.free.fr]
et n'hesitez à fureter. on trouve tout chez patriote productions, cd de groupes fameux comme "europa nostra", "combat 84", "celtic cross", autocollants pro serbes, boucles de ceintures "charlemagne", casquettes à croix celtiques......grinning smiley
sacré dieudo. il a de droles de frequentations pour passer des partenariats pareils....


Ça c'est toi qui le dit !!!
J'aime dieudo et son dernier spectacle était complet !!
h
6 novembre 2009 21:24
ne t'inquiete pas pour lui, ... il vend toujours ses spectacles, .. tout le monde les achete. moi je n'arrete pas de regarder ces spectacles, je perds pas mon temps sur sa carriere politique. ça reste sa vie privée . ce qui m'interesse c'est son talent d'humoriste.
assalam o alykoum
c
6 novembre 2009 22:42
Citation
habib75 a écrit:
ne t'inquiete pas pour lui, ... il vend toujours ses spectacles, .. tout le monde les achete. moi je n'arrete pas de regarder ces spectacles, je perds pas mon temps sur sa carriere politique. ça reste sa vie privée . ce qui m'interesse c'est son talent d'humoriste.


donc on peut dissocier l'artiste de l'homme public et ses prises de positions, ses accointances politiques?
si c'est valable pour dieudonné, ça l'est pour macias aussi alors, non? grinning smiley
allez, un peu de coherence et d'honneteté.
m
6 novembre 2009 23:20
Citation
coldman a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ne t'inquiete pas pour lui, ... il vend toujours ses spectacles, .. tout le monde les achete. moi je n'arrete pas de regarder ces spectacles, je perds pas mon temps sur sa carriere politique. ça reste sa vie privée . ce qui m'interesse c'est son talent d'humoriste.


donc on peut dissocier l'artiste de l'homme public et ses prises de positions, ses accointances politiques?
si c'est valable pour dieudonné, ça l'est pour macias aussi alors, non? grinning smiley
allez, un peu de coherence et d'honneteté.



Tu compare l'incomparable , dieudo et macias , le ciel et la terre ,tu as jamais vu qq un chanter pour les enfants de la terre et aller dans une manif pour soutenir Israël, dieudo au moins lui il est direct , il joue pas le focu !
c
7 novembre 2009 08:24
je peux comprendre qu'un juif francais se sente solidaire d'israel et aille jusqu'a soutenir le gouvernement face aux lancers de missiles du hamas. je suis pas d'accord mais n'etant pas juif, n'ayant pas des centaines d'années de stigmatisations et de pogroms à me trainer, c'est plus facile pour moi d'avoir un oeil critique.
mais qu'un metis embourgeoisé s'acquoquine avec l'extreme droite la plus repugnante et leur serve la soupe, là, je trouve pas de circonstance atténuantes. on a des gros problémes, nottamment dans les quartiers populaires, avec chomage de masse, economie souterraine institutionnalisée, repli communautaire, devellopement de la violence...etc
et au lieu de parler des vrais problémes, certains comme dieudonné joue les rabatteurs pour l'extreme droite en voulant faire croire à des jeunes incultes que le probléme viendrait d'une communauté (les juifs).
c'est à vomir.
D
7 novembre 2009 12:21
Citation
malak71 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ne t'inquiete pas pour lui, ... il vend toujours ses spectacles, .. tout le monde les achete. moi je n'arrete pas de regarder ces spectacles, je perds pas mon temps sur sa carriere politique. ça reste sa vie privée . ce qui m'interesse c'est son talent d'humoriste.


donc on peut dissocier l'artiste de l'homme public et ses prises de positions, ses accointances politiques?
si c'est valable pour dieudonné, ça l'est pour macias aussi alors, non? grinning smiley
allez, un peu de coherence et d'honneteté.


dans le mil malakthumbs up



Tu compare l'incomparable , dieudo et macias , le ciel et la terre ,tu as jamais vu qq un chanter pour les enfants de la terre et aller dans une manif pour soutenir Israël, dieudo au moins lui il est direct , il joue pas le focu !
S
7 novembre 2009 13:26
Coldman, tu na rien compris à dieudonné. Ce monsieur pour qui j'ai un grand respect est simplement dans la veine d'humoriste qui dénonce l'extrémisme par l'absurde.

Le faire passé pour un faf est dans le même objectif que de le faire passé pour un antisémite, chose qu"il n'est pas évidement. Il est anti-sioniste comme moi et beaucoup d'autres personnes.
m
7 novembre 2009 14:11
Citation
coldman a écrit:
je peux comprendre qu'un juif francais se sente solidaire d'israel et aille jusqu'a soutenir le gouvernement face aux lancers de missiles du hamas. je suis pas d'accord mais n'etant pas juif, n'ayant pas des centaines d'années de stigmatisations et de pogroms à me trainer, c'est plus facile pour moi d'avoir un oeil critique.
mais qu'un metis embourgeoisé s'acquoquine avec l'extreme droite la plus repugnante et leur serve la soupe, là, je trouve pas de circonstance atténuantes. on a des gros problémes, nottamment dans les quartiers populaires, avec chomage de masse, economie souterraine institutionnalisée, repli communautaire, devellopement de la violence...etc
et au lieu de parler des vrais problémes, certains comme dieudonné joue les rabatteurs pour l'extreme droite en voulant faire croire à des jeunes incultes que le probléme viendrait d'une communauté (les juifs).
c'est à vomir.


Dieudo parle du sionisme en France , qu'il soit en Israël on comprend mais qu'il dirige le France c'est pas normal !ce métis embourgeoisé dont tu parles est français , c'est dommage que n'ai vu que son coté "noir" ça veut peut être tout dire sur ta personnalité !!
O
7 novembre 2009 15:26
Citation
coldman a écrit:
l'ancien comique dieudonné, apres son dernir scandale (invitation du negationniste faurisson avec remise d'un prix de l'infequentabilité par un type en habit de deporté avec etoile jaune), a été condamné à 30 000 euros de dommages et interets.
ses représentations en bus suffiront elles pour regler ses depenses?
rien n'est moins sur. reste la vente des dvd. mais plus grand monde ne veut les distribuer. sauf les nazillons. grinning smiley
bienvenue donc chez "patriote productions" pour ceux qui veulent commander son dernier dvd:
[patrioteprod.free.fr]
et n'hesitez à fureter. on trouve tout chez patriote productions, cd de groupes fameux comme "europa nostra", "combat 84", "celtic cross", autocollants pro serbes, boucles de ceintures "charlemagne", casquettes à croix celtiques......grinning smiley
sacré dieudo. il a de droles de frequentations pour passer des partenariats pareils....

Pourquoi ancien comique ? Il est toujours comique à ce que je sache, il continue sa tournée française de son dernier spectacle, "Sandrine".

Dieudonné à Grenoble pour son dernie spectacle "Sandrine" où le prefet de région à subit des pressions des lobby sionistes pour faire fermer la salle et l'empecher de faire son spectacle, malheureusement, le juge n'as rendu son verdicte que le jours même, en refusant la fermeture de la salle à Dieudonné mais mettant l'équipe technique de Dieudo réduite de moitié, sans Jacky, sans micro et sans son :

Il trouve toujours le moyen de faire rire même dans des situations difficile.

Bravo Dieudo !!!

Un petit moment de rire à Grenoble : http://www.dailymotion.com/video/xaysdy_dieudonne-grenoble_news



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/09 15:28 par Ouarza.
C
7 novembre 2009 15:28
Comme on dit, les goûts et les couleurs...
.
a
7 novembre 2009 16:05
Citation
coldman a écrit:
je peux comprendre qu'un juif francais se sente solidaire d'israel et aille jusqu'a soutenir le gouvernement face aux lancers de missiles du hamas.

et tu peus comprendre aussi que ce meme juif solidaire d un etat fachiste monoethnique et monoreligieux qu est israel. se pretend aussi francais et donne aux francais des lecons de tolerance et se fait le chantre de l amour universelle???

moi je peus comprendre qu un noir aille soutenir le front national dans la denonciation de ces hypocrites a deux faces. surtout quand ce meme noir se fait demonté et diabolisé juste parcequ il soutenu les palestinniens face aux lancé DE VRAI MISSILES D ISRAEL;

Citation
a écrit:
je suis pas d'accord mais n'etant pas juif, n'ayant pas des centaines d'années de stigmatisations et de pogroms à me trainer, c'est plus facile pour moi d'avoir un oeil critique.
winking smiley. mon oeil t est aussi pas juif que la boetie ,l euro ,salmone ou le-marocain.


Citation
a écrit:
mais qu'un metis embourgeoisé s'acquoquine avec l'extreme droite la plus repugnante et leur serve la soupe, là, je trouve pas de circonstance atténuantes.

donc retennez la lecon.

qu un juif embourgoisé (a moin mr coldman que enrico macias soit un proletaire) se pretendant chantre de l humanité ,universaliste s acquoquine avec le pire apartheid que l histoire est connu et soutient le massacres de 2000 palestinniens desarmés .mr coldam le comprend parceque parceque mémé et pépé en on bavé tout est permis aux descandant y compris d etre de minable hypocrites genre macias.

mais par contre qu un metis trouve que le fn a raison quand il affirme que les sionistes humanistes qui font le beau et le mauvais temps sur les medias sont la pire des racailles pratiquant le pire des communautarisme.que ce metis -avant de s enquoquiner avec le FN- ai subit leurs foudres juste parcequ il a fait un sketch sur israel.la mr coldman ne comprend plus .

bref la ou il y a circonstance attenuante mr coldman n en vois pas et la ou il n y en a pas il en vois. ....... et tjs au benefice d eretz israel. mr chlomo heu pardon mr coldman vous n ent faites pas un peu trop la??? vous souciez vous de votre credibilité???

je frequente a longuer de journé des chantiers de constructions et crois moi depuis la deuxieme intifada meme les derniers des ouvriers ignare n avale plus cette propagande grossiere.pense tu la faire avaler aux yabiladiens ????



Citation
a écrit:
on a des gros problémes, nottamment dans les quartiers populaires, avec chomage de masse, economie souterraine institutionnalisée, repli communautaire, devellopement de la violence...etc
et au lieu de parler des vrais problémes, certains comme dieudonné joue les rabatteurs pour l'extreme droite en voulant faire croire à des jeunes incultes que le probléme viendrait d'une communauté (les juifs).
c'est à vomir.

c est le therme c est a vomir comment les sionistes les plus gradés (ceux qui squattent la telé ) aux plus minables (ceux qui squattent les forums). utilisent la meme sale rethorique .comme si les yabiladiens avaient le meme niveau intelectuel que la menagere de -50 ans.
D
7 novembre 2009 20:19
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
coldman a écrit:
l'ancien comique dieudonné, apres son dernir scandale (invitation du negationniste faurisson avec remise d'un prix de l'infequentabilité par un type en habit de deporté avec etoile jaune), a été condamné à 30 000 euros de dommages et interets.
ses représentations en bus suffiront elles pour regler ses depenses?
rien n'est moins sur. reste la vente des dvd. mais plus grand monde ne veut les distribuer. sauf les nazillons. grinning smiley
bienvenue donc chez "patriote productions" pour ceux qui veulent commander son dernier dvd:
[patrioteprod.free.fr]
et n'hesitez à fureter. on trouve tout chez patriote productions, cd de groupes fameux comme "europa nostra", "combat 84", "celtic cross", autocollants pro serbes, boucles de ceintures "charlemagne", casquettes à croix celtiques......grinning smiley
sacré dieudo. il a de droles de frequentations pour passer des partenariats pareils....

Pourquoi ancien comique ? Il est toujours comique à ce que je sache, il continue sa tournée française de son dernier spectacle, "Sandrine".

Dieudonné à Grenoble pour son dernie spectacle "Sandrine" où le prefet de région à subit des pressions des lobby sionistes pour faire fermer la salle et l'empecher de faire son spectacle, malheureusement, le juge n'as rendu son verdicte que le jours même, en refusant la fermeture de la salle à Dieudonné mais mettant l'équipe technique de Dieudo réduite de moitié, sans Jacky, sans micro et sans son :

Il trouve toujours le moyen de faire rire même dans des situations difficile.

Bravo Dieudo !!!

Un petit moment de rire à Grenoble : http://www.dailymotion.com/video/xaysdy_dieudonne-grenoble_news


non seulement il est toujours la, mais il fait beaucoup mieux que arthur, seimoune et d autre sionnard et eux ils ont pourtant acces aux medias H24. dieudonné est tres productif, il sort je ne sais pas combien de dvd malgré qu il soit interdit d antenne alors que les autres n ont pondent qu un il qu ils sont invité sur tous les plateaux sans limite.
b
7 novembre 2009 21:19
Citation
coldman a écrit:
je peux comprendre qu'un juif francais se sente solidaire d'israel et aille jusqu'a soutenir le gouvernement face aux lancers de missiles du hamas.

Quels sont ces missiles ?

je suis pas d'accord mais n'etant pas juif, n'ayant pas des centaines d'années de stigmatisations et de pogroms à me trainer, c'est plus facile pour moi d'avoir un oeil critique.

Qui a massacré par millions les juifs ? Est-ce les palestiniens ?

mais qu'un metis embourgeoisé s'acquoquine avec l'extreme droite la plus repugnante et leur serve la soupe, là, je trouve pas de circonstance atténuantes. on a des gros problémes, nottamment dans les quartiers populaires, avec chomage de masse, economie souterraine institutionnalisée, repli communautaire, devellopement de la violence...etc

Je suis daccord, mais dieudonné n'y est pour rien, il faut se tourner du côté des politiques.

et au lieu de parler des vrais problémes, certains comme dieudonné joue les rabatteurs pour l'extreme droite en voulant faire croire à des jeunes incultes que le probléme viendrait d'une communauté (les juifs).
c'est à vomir.

Dieudonné est trés drôle, il est aussi un grand provocateur, mais le fait de cotoyer des fascistes me trouble.
c
7 novembre 2009 23:01
voici ce que les nazis de patriote productions disent du dvd de dieudonné:

"Pour varier un peu les registres, voici le DVD du spectacle de Dieudonné au Zénith.
Un DVD introuvable dans le commerce !
Avec en bonus le génial sketche avec le professeur Faurisson !"


si on rit de concert avec des fascistes, c'est qu'il y a un probléme, non? perplexe
allez, pour les inconditionnels de ce grand comique qu'est dieudonné, son dernier clip, "shoahnanas":
[www.dailymotion.com]
les connaisseurs en riront, je l'espere, à gorge déployée. grinning smiley
dans le meme style, un groupe skinhead avait sorti une chanson sur le jeune marocain jeté dans la seine par des skins en marge de la fete bleu blanc rouge. je crois que la chanson s'appelait "brahim, aprend à nager" ou quelque chose dans le genre. peut etre que patriote production l'a encore en stock....
m
8 novembre 2009 00:46
Citation
coldman a écrit:
voici ce que les nazis de patriote productions disent du dvd de dieudonné:

"Pour varier un peu les registres, voici le DVD du spectacle de Dieudonné au Zénith.
Un DVD introuvable dans le commerce !
Avec en bonus le génial sketche avec le professeur Faurisson !"


si on rit de concert avec des fascistes, c'est qu'il y a un probléme, non? perplexe
allez, pour les inconditionnels de ce grand comique qu'est dieudonné, son dernier clip, "shoahnanas":
[www.dailymotion.com]
les connaisseurs en riront, je l'espere, à gorge déployée. grinning smiley
dans le meme style, un groupe skinhead avait sorti une chanson sur le jeune marocain jeté dans la seine par des skins en marge de la fete bleu blanc rouge. je crois que la chanson s'appelait "brahim, aprend à nager" ou quelque chose dans le genre. peut etre que patriote production l'a encore en stock....


Au faite tu as ouvert ce poste uniquement pour vomir ta haine sur dieudo , nous faire croire qu'il soutient lepen , et qu'il faut qu'on le déteste ! moi j'ai compris pas besoin d'aller plus loin dans le débat ciao !
a
8 novembre 2009 15:29
Citation
coldman a écrit:
voici ce que les nazis de patriote productions disent du dvd de dieudonné:

"Pour varier un peu les registres, voici le DVD du spectacle de Dieudonné au Zénith.
Un DVD introuvable dans le commerce !
Avec en bonus le génial sketche avec le professeur Faurisson !"

il n y a rien a dire dieudoné est tellement bon qu il arrive a faire rire tout le monde sauf.......les sionistes.


Citation
a écrit:
si on rit de concert avec des fascistes, c'est qu'il y a un probléme, non? perplexe
allez, pour les inconditionnels de ce grand comique qu'est dieudonné, son dernier clip, "shoahnanas":
[www.dailymotion.com]
les connaisseurs en riront, je l'espere, à gorge déployée. grinning smiley
dans le meme style, un groupe skinhead avait sorti une chanson sur le jeune marocain jeté dans la seine par des skins en marge de la fete bleu blanc rouge. je crois que la chanson s'appelait "brahim, aprend à nager" ou quelque chose dans le genre. peut etre que patriote production l'a encore en stock....

si vous saviez aussi les chansons que sorte les sionistes sur les goys ils sont pas mal non plus .de toute facon les nazis ont tjs coppier leurs modeles qui est le sionisme.

juste une derniere chose shlomo...heu pardon mr coldman ex l europeen svp ma messagerie privé t est grande ouverte mais evite de m y servir la meme salade que tu sert en publique .ne t ai je pas assez convaincu que je suis allergique a votre propagande debile inspiré du crif???.

alors quand tu m envoie un mp evite d essayer de me faire croire que si israel a tant de poids en occident ce n est pas grace aux lobys et aux medias qu elle monopolise mais grace a son immense pouvoir economique. et que les arabes ne vendent que des dattes.
c
8 novembre 2009 16:45
Citation
aboujandal a écrit:

alors quand tu m envoie un mp evite d essayer de me faire croire que si israel a tant de poids en occident ce n est pas grace aux lobys et aux medias qu elle monopolise mais grace a son immense pouvoir economique. et que les arabes ne vendent que des dattes.


le vilain procédé qui consiste à detourner un propos pour attirer les reactions d'autres forumeurs....grinning smiley
je t'ai dit que si israel n'etait qu'un ramsassi de kibboutz produisant des dates, il ne beneficirait d'aucun soutien. je ne sais pas ou tu est allé pécher que les nazis s'etait inspiré du "sionisme" ptdr.
c'est d'un ridicule. sais tu au moins ce qu'est le nazisme, ses origines, sa genese? renseigne toi avant de paler de ce que tu ne connais pas. quand au "sionisme", il est multiple. entre le sioniste religieux voulant realiser la prophetie et le sioniste de gauche qui revait de fonder un pays socialiste juif tolerant et egalitaire, il y a un enorme fossé. encore aujourd'hui entre un militant d'etreme droite come ceux du parti national religieux et un sioniste de gauche comme charles enderlin, il y a un monde.
c'est sur que si on voit le mouvement sioniste comme un rassemblement d'individus troubles se reunissant habillés comme dans les cigares du pharaon avec cagoules pointues ou pire, si on a fait son opinion en lisant des foutaises propagandistes, telles que mein kampf ou le protocole des sages de sion, on a rien compris du tout.
No no
w
10 novembre 2009 04:28
Salamou Halaïkoum

Dieudoné un brave parmi les brave soutenu par des juifs anti-sioniste.

Lien===>Naturei Karta

Sionisme = Antisémite

Les sionistes sont anti-religieux, faut étudier l'histoire de theodore herlz pour comprendre ce qu'est le sionisme.

Theodor Herlz est un anti sémite. Je peux le prouver ;-)

première partie:==>1) Theodore herlz

deuxième partie:==>2)theodpr herlz


ce que dit le brave Albert Einstein ==>Les dirigeants israeliens sont des fascistes

Aperçus del la lettre :

Lettre adressée au New-York Times par Albert Einstein et d'autres (voir la liste ci-dessous) au sujet de Begin et d'Israel.

A l'éditeur du New-York Times
New York, 2 Dec. 1948

Parmi les phénomènes politiques les plus inquiétants de notre époque, il y a dans l'Etat nouvellement créé d'Israël, l'apparition du "Parti de la Liberté" (Tnuat Haherut), un parti politique étroitement apparenté dans son organisation, ses méthodes, sa philosophie politique et son appel social aux partis Nazi et fascistes.

Il a été formé par les membres et partisans de l'ancien Irgun Zvai Leumi, une organisation terroriste d'Extrème-Droite et nationaliste en Palestine.

La visite actuelle de Menahem Begin, le chef de ce parti, aux Etats-Unis est évidemment calculée pour donner l'impression d'un soutien américain à son parti lors des prochaines élections israéliennes, et pour cimenter les liens politiques avec les éléments Sionistes conservateurs aux Etats-Unis.

Plusieurs Américains de réputation nationale ont prêté leurs noms pour accueillir sa visite.

Il est inconcevable que ceux qui s'opposent au fascisme dans le monde entier, si correctement informés quant au passé et aux perspectives politiques de M. Begin, puissent ajouter leurs noms et soutenir le mouvement qu'il représente.

Avant que des dommages irréparables ne soient faits par des contributions financières,......

Pour l'integral de la lettre Voir lien si dessus

Autre curiosité de l'histoire :==>Les soldats d'hitler

et encore :==> temoignage



Modifié 11 fois. Dernière modification le 10/11/09 05:39 par wakrim.
w
10 novembre 2009 19:51
Citation
wakrim a écrit:
Salamou Halaïkoum

Dieudoné un brave parmi les brave soutenu par des juifs anti-sioniste.

Lien===>Naturei Karta

Sionisme = Antisémite

Les sionistes sont anti-religieux, faut étudier l'histoire de theodore herlz pour comprendre ce qu'est le sionisme.

Theodor Herlz est un anti sémite. Je peux le prouver ;-)

première partie:==>1) Theodore herlz

deuxième partie:==>2)theodpr herlz


ce que dit le brave Albert Einstein ==>Les dirigeants israeliens sont des fascistes

Aperçus del la lettre :

Lettre adressée au New-York Times par Albert Einstein et d'autres (voir la liste ci-dessous) au sujet de Begin et d'Israel.

A l'éditeur du New-York Times
New York, 2 Dec. 1948

Parmi les phénomènes politiques les plus inquiétants de notre époque, il y a dans l'Etat nouvellement créé d'Israël, l'apparition du "Parti de la Liberté" (Tnuat Haherut), un parti politique étroitement apparenté dans son organisation, ses méthodes, sa philosophie politique et son appel social aux partis Nazi et fascistes.

Il a été formé par les membres et partisans de l'ancien Irgun Zvai Leumi, une organisation terroriste d'Extrème-Droite et nationaliste en Palestine.

La visite actuelle de Menahem Begin, le chef de ce parti, aux Etats-Unis est évidemment calculée pour donner l'impression d'un soutien américain à son parti lors des prochaines élections israéliennes, et pour cimenter les liens politiques avec les éléments Sionistes conservateurs aux Etats-Unis.

Plusieurs Américains de réputation nationale ont prêté leurs noms pour accueillir sa visite.

Il est inconcevable que ceux qui s'opposent au fascisme dans le monde entier, si correctement informés quant au passé et aux perspectives politiques de M. Begin, puissent ajouter leurs noms et soutenir le mouvement qu'il représente.

Avant que des dommages irréparables ne soient faits par des contributions financières,......

Pour l'integral de la lettre Voir lien si dessus

Autre curiosité de l'histoire :==>Les soldats d'hitler


Et voir encore: les sionistes ont était juqu'à utiliser le terrorisme contre les citoyen juif, de pays musulman, afin d'accéléré l'immigration vers l'état fantoche "i-sreal". C'est fascistes n'ont reculer devant aucune barbarie
. :==> temoignage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/09 19:53 par wakrim.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook