Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudo LE PATRON EST DE RETOUR
c
19 juin 2013 22:49


fox trot - Le rêve Américain....le cauchemar pour d' autres ...
19 juin 2013 23:44
Salut,

Je suis fan de dieudo, merci pour la vid.
[b][i]Ni Dieu, Ni Maitre[/i][/b]
20 juin 2013 01:46
Citation
Odeya a écrit:
Salut,

Je suis fan de dieudo, merci pour la vid.


Une vraie tuerie comme d'hab!, J
Je me suis regalee, merci encore pour le partage.

M.C
[b][i]Ni Dieu, Ni Maitre[/i][/b]
20 juin 2013 02:47
moody smiley vous etes serieuse

moi je ne peux pas me l'encadrer c'est simple

c
20 juin 2013 08:09
et puis ce qui est chouette, c'est qu'en allant à son spectacle, on peut croiser des personnalités attachantes comme alain soral, les jeunesses identitaires, serge ayoub des jnr, chatillon du gud................
bref tout les "ratonneurs" en chef français.
c
20 juin 2013 11:16
Citation
coldman a écrit:
et puis ce qui est chouette, c'est qu'en allant à son spectacle, on peut croiser des personnalités attachantes comme alain soral, les jeunesses identitaires, serge ayoub des jnr, chatillon du gud................
bref tout les "ratonneurs" en chef français.



FAUX
par contre on croise des fientes de sionistes fachos haineux agressifs violents et limités prés à se faire pipi dessus pour annuler le spectacle.

Le propre du juif étant de rire de lui m^me tu peux garder tes mensonges et t'occuper de toi tu n'est certainement pas leur représentant. Je RE : tu leur porte préjudice ! ton discours est aussi simplet qu'un enfant de trois ans grand maximum donc c'est pas la peine d'intervenir.
Le spectacle est ouvert à tous si tu n'es pas content jette toi contre un mur.
c
20 juin 2013 14:04
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
coldman a écrit:
et puis ce qui est chouette, c'est qu'en allant à son spectacle, on peut croiser des personnalités attachantes comme alain soral, les jeunesses identitaires, serge ayoub des jnr, chatillon du gud................
bref tout les "ratonneurs" en chef français.



FAUX
par contre on croise des fientes de sionistes fachos haineux agressifs violents et limités prés à se faire pipi dessus pour annuler le spectacle.

Le propre du juif étant de rire de lui m^me tu peux garder tes mensonges et t'occuper de toi tu n'est certainement pas leur représentant. Je RE : tu leur porte préjudice ! ton discours est aussi simplet qu'un enfant de trois ans grand maximum donc c'est pas la peine d'intervenir.
Le spectacle est ouvert à tous si tu n'es pas content jette toi contre un mur.



mais éme le pen, gonisch et autres sont venus voir dieudonné. le front national lui a méme loué grassement son théatre pour "former" les militants allant à la peche aux signatures de maires.
chatillon, l'ancien ratonneur en chef du GUD qui sevit toujours sur lyon, a emmené dieudonné et soral en syrie, lybie, iran.
les nazis aiment dieudonné et ils savent pourquoi. c'est pour cette raison qu'au "local", lieu nazi créé par serge ayoub et alain soral, trone une affiche de dieudonné.
on pourrait continuer longtemps................ Oups
c
20 juin 2013 14:31
Citation
coldman a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
coldman a écrit:
et puis ce qui est chouette, c'est qu'en allant à son spectacle, on peut croiser des personnalités attachantes comme alain soral, les jeunesses identitaires, serge ayoub des jnr, chatillon du gud................
bref tout les "ratonneurs" en chef français.



FAUX
par contre on croise des fientes de sionistes fachos haineux agressifs violents et limités prés à se faire pipi dessus pour annuler le spectacle.

Le propre du juif étant de rire de lui m^me tu peux garder tes mensonges et t'occuper de toi tu n'est certainement pas leur représentant. Je RE : tu leur porte préjudice ! ton discours est aussi simplet qu'un enfant de trois ans grand maximum donc c'est pas la peine d'intervenir.
Le spectacle est ouvert à tous si tu n'es pas content jette toi contre un mur.



mais éme le pen, gonisch et autres sont venus voir dieudonné. le front national lui a méme loué grassement son théatre pour "former" les militants allant à la peche aux signatures de maires.
chatillon, l'ancien ratonneur en chef du GUD qui sevit toujours sur lyon, a emmené dieudonné et soral en syrie, lybie, iran.
les nazis aiment dieudonné et ils savent pourquoi. c'est pour cette raison qu'au "local", lieu nazi créé par serge ayoub et alain soral, trone une affiche de dieudonné.
on pourrait continuer longtemps................ Oups


tout le monde aime dieudo. c'est normal il a du talent.!
B
20 juin 2013 14:44
Il suffit de dire qu'on aime dieudo (même si on n'a jamais vu son spectacle), et certains chopent un infarctusptdr
E
20 juin 2013 18:25
je me suis bien marrée avec dieudo merci lee Mouna grinning smiley
y
20 juin 2013 20:15
Salam Lee Mouna ,

merciii bcp c'était excellent smiling smiley
c
20 juin 2013 20:36
De rien les filles.
c'est vrais que les vrais hommes c'est devenu rare !
de plus en plus on en voit enlever leur pantalon tellement la veste réversible s'est usée.
apparemment ils voudraient choisir qui doit rire de quoi avec qui.....TOZ tape toi un infarctus (avec ponts insuffisants)--------------------------------------------------------------------------------------- ------Bye
D
20 juin 2013 22:04
J'aime beaucoup merci pour l'partage thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
20 juin 2013 22:47
Dieudo comme je l'aime il est trop drole surtout quand il rabaisse les musulmans
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
E
20 juin 2013 22:48
A lui c un exemple de reussite c clair se remplir les poches en se moquant et denigrant les musulmans je lui tire mon chapeau
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
m
20 juin 2013 22:52
Citation
Dihya06 a écrit:
J'aime beaucoup merci pour l'partage thumbs up

Tu apprécies les grand amis de LEPEN?
Tu es certaine d'être musulmane?
c
20 juin 2013 23:01
Citation
mustapha-hussein a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
J'aime beaucoup merci pour l'partage thumbs up

Tu apprécies les grand amis de LEPEN?
Tu es certaine d'être musulmane?

Les musulmans ne pose jamais se genre de question.
20 juin 2013 23:01
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
coldman a écrit:
et puis ce qui est chouette, c'est qu'en allant à son spectacle, on peut croiser des personnalités attachantes comme alain soral, les jeunesses identitaires, serge ayoub des jnr, chatillon du gud................
bref tout les "ratonneurs" en chef français.



FAUX
par contre on croise des fientes de sionistes fachos haineux agressifs violents et limités prés à se faire pipi dessus pour annuler le spectacle.


Le propre du juif étant de rire de lui m^me tu peux garder tes mensonges et t'occuper de toi tu n'est certainement pas leur représentant. Je RE : tu leur porte préjudice ! ton discours est aussi simplet qu'un enfant de trois ans grand maximum donc c'est pas la peine d'intervenir.
Le spectacle est ouvert à tous si tu n'es pas content jette toi contre un mur.



mais éme le pen, gonisch et autres sont venus voir dieudonné. le front national lui a méme loué grassement son théatre pour "former" les militants allant à la peche aux signatures de maires.
chatillon, l'ancien ratonneur en chef du GUD qui sevit toujours sur lyon, a emmené dieudonné et soral en syrie, lybie, iran.
les nazis aiment dieudonné et ils savent pourquoi. c'est pour cette raison qu'au "local", lieu nazi créé par serge ayoub et alain soral, trone une affiche de dieudonné.
on pourrait continuer longtemps................ Oups


tout le monde aime dieudo. c'est normal il a du talent.!

Salut Lee Mouna,

Malheureusement certains ne comprennent pas son humour..
Ils preferent surement cette honte qui s'appelle Jamel Debouzze qui gratte a tous les rateliers et a qui, je ne trouve aucun talent d'humoriste!

Non seulement il a du talent et c'est le seul qui renifle pas le culzac des manitoux " suiver le doigt de dieudo".

Encore merci Lee.
[b][i]Ni Dieu, Ni Maitre[/i][/b]
D
20 juin 2013 23:11
Citation
mustapha-hussein a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
J'aime beaucoup merci pour l'partage thumbs up

Tu apprécies les grand amis de LEPEN?
Tu es certaine d'être musulmane?

Ca dépend attends, qui le demande ? On pose pas des questions aussi intime sans s'présenter, y a un minimum.

Les grands mots ont été lancé "certaine" "ne pas etre" "musulmane" "lepen" il manque "kouffar" et "traitre" et on passe de "général" a "actualité".
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 juin 2013 23:38
moi c'est pas dieudo à l'instant qui me fait rire mais vous je vous signal que cet homme et non seulement un gros raciste et bien entendu islamophobe ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook