Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que dieu m'a sauver ?
R
26 mai 2019 01:17
Salam oua3leykom mes frères et sœurs alors aujourd'hui
Je me posais une question, alors tout simplement j'avais fini les cours avec un ami à moi et comme nous sommes à Lyon nous voulions partir à la place Bellecours et tout simplement arriver à mi chemin vers 16h30 nous avons décider de retourner chez nous sans aucune raison, et à 17h30 sur la place bellecours il y a eu un attentats.
Donc je voulais savoir si c'est Allah qui a voulu me sauver la vie ou si c'est une coïncidence tout simplement.

Merci et la paix sur vous.
26 mai 2019 01:33
C’est que tu ne devais pas être à cet endroit à ce moment précis
Allah la décidé ainsi
o
26 mai 2019 02:00
wa3alikom assalam
oui c etait pas la fin de ta vie
tu dois remercier Allah soubhanah dire alhamdolillah
S
26 mai 2019 02:09
Bah c'était juste pas ton moment, c'est Allah qui décide donc en contre partie, oui. SubanAllah, ça aurait pu être toi ou même une mise en garde
Prie beaucoup, remercie le, fais comme si demain était ton dernier jour
A
26 mai 2019 02:11
oui Allah ta sauver des fois ont fait les choses sans savoir pkoi ont les a fait mais c Allah ki a decider kon fasse des choses la sans le savoir en gros c Allah ki nous guide ?
Citation
RyanBsl a écrit:
Salam oua3leykom mes frères et sœurs alors aujourd'hui
Je me posais une question, alors tout simplement j'avais fini les cours avec un ami à moi et comme nous sommes à Lyon nous voulions partir à la place Bellecours et tout simplement arriver à mi chemin vers 16h30 nous avons décider de retourner chez nous sans aucune raison, et à 17h30 sur la place bellecours il y a eu un attentats.
Donc je voulais savoir si c'est Allah qui a voulu me sauver la vie ou si c'est une coïncidence tout simplement.

Merci et la paix sur vous.
b
26 mai 2019 06:32
Salam aleykoum,
c'est tout simplement ton mektoub c'était écrit que tu fait demi tour voilà tout fait une Sadaka tu a la baraka
L
26 mai 2019 09:19
Ce genre de raisonnement est très dangereux.

Ca signifie que pour les victimes et pas celles d'hier à Lyon qui ont été légèrement touchées
mais je pense aux attentats qui tuent, Allah aurait décidé que celles-ci devaient se trouver là au mauvais moment pour se faire massacrer ?

Il faut aller jusqu'au bout du raisonnement et pas lancer des sottises en l'air.
Sinon ça devient très déplacé.



Citation
RyanBsl a écrit:
Salam oua3leykom mes frères et sœurs alors aujourd'hui
Je me posais une question, alors tout simplement j'avais fini les cours avec un ami à moi et comme nous sommes à Lyon nous voulions partir à la place Bellecours et tout simplement arriver à mi chemin vers 16h30 nous avons décider de retourner chez nous sans aucune raison, et à 17h30 sur la place bellecours il y a eu un attentats.
Donc je voulais savoir si c'est Allah qui a voulu me sauver la vie ou si c'est une coïncidence tout simplement.

Merci et la paix sur vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook