Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oh mon dieu! qu'est ce que j'ai fais!!!
a
8 septembre 2009 15:36
Salam! Bye

Ce matin on sortant de mon lycée, j'ai marché sur un escargot, et je l'ai ecrasécrying(

J'ai eu de la peine pour luisad smiley

Ca vous fait du mal d'écraser un si petit animal innocent? Heu
M
8 septembre 2009 15:38
Salam !

C'est bon tu peux aller manger maintenant Oups
c
8 septembre 2009 15:39
T'es drôle toi grinning smiley
a
8 septembre 2009 15:45
grinning smiley 9ALBI HNIN
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
8 septembre 2009 15:45
Salam,

ce que j'aime pas c'est le "krrrrrrrrr" quand tu écrases un insecte Ill j'ai mon coeur qui fait "krrrrrrrrr" en même temps SOS

je compatis fifi Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
8 septembre 2009 15:48
Citation
fifi94 a écrit:
grinning smiley 9ALBI HNIN


Pense à ceux qui se goifrent avec..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/09 15:50 par chamaliya.
M
8 septembre 2009 15:49
M
8 septembre 2009 15:50
Je plaisante mais une fois il m'est arrivé la même chose mais avec un oiseau Ill je l'ai écrasé en voiture Ill je m'en suis voulu à mort après Ill y'rabi y smhalia...

Je compatis aussi...
P
8 septembre 2009 15:56
je voulais preciser, pour le "krrrrrrrrr" ça me fait de la peine si c'est un escargot par exemple (d'ailleurs j'avais adopter un escargot une fois, il s'appelait pomme crying(, j'espère que c'est pas un membre de la famille de pomme que t'as écrasé evil)... bref, mais si c'est un cafard, je ressens juste un "krrrrrr" de dégout Ill
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
8 septembre 2009 15:58
Moi avec un lapinou sur l A 13 le pire c que je l'ai vu, mais soit je me taper la voiture qui arriver sur la gauche soit je l'éviter, et bien j ai penser a moi, je m'en suis voulu toute la nuit



Citation
~chebakia~ a écrit:
Je plaisante mais une fois il m'est arrivé la même chose mais avec un oiseau Ill je l'ai écrasé en voiture Ill je m'en suis voulu à mort après Ill y'rabi y smhalia...

Je compatis aussi...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 septembre 2009 15:59
Citation
~chebakia~ a écrit:
Je plaisante mais une fois il m'est arrivé la même chose mais avec un oiseau Ill je l'ai écrasé en voiture Ill je m'en suis voulu à mort après Ill y'rabi y smhalia...

Je compatis aussi...

ca nous ai arrivé a mon mari et moi mchina defeneh fel raba meskine o selina hlih jte jure c'était comique on s'en voulais tellement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
8 septembre 2009 16:00
Bande de tueuses.
h
8 septembre 2009 16:25
Citation
fifi94 a écrit:
Salam! Bye

Ce matin on sortant de mon lycée, j'ai marché sur un escargot, et je l'ai ecrasécrying(

J'ai eu de la peine pour luisad smiley

Ca vous fait du mal d'écraser un si petit animal innocent? Heu

Mon Dieu, ça a du faire un de ces bruits... Ill

Je compatis mamzelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/09 17:09 par haffssaa.
a
8 septembre 2009 19:20
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Salam! Bye

Ce matin on sortant de mon lycée, j'ai marché sur un escargot, et je l'ai ecrasécrying(

J'ai eu de la peine pour luisad smiley

Ca vous fait du mal d'écraser un si petit animal innocent? Heu

Mon Dieu, ça a du faire un de ces bruits... Ill

Je compatis mamzelle

oui ca a fait kraaaaaach puis j'ai regardé derriére moi meskin il était réduit en bouilliIll
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
8 septembre 2009 22:40
T’inquiets c’est pas grave une fois je rentrais tard avec ma copine et chez nous on a beaucoup de forets et donc un lapin traversait la route et je n’ai pas pu l’éviter ma copine était malade la pauvre car elle a senti sa tête qui faisait craaaaaaaaaakh
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
8 septembre 2009 22:43
le pauvresad smiley
m
8 septembre 2009 22:48
Citation
Maylis75 a écrit:
le pauvresad smiley

allah i rahmou
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
8 septembre 2009 22:48
je pense que l’escargot voulais se suicidé donc t’en fait pas whistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
8 septembre 2009 22:50
il est parti là où on partira tous


Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
le pauvresad smiley

allah i rahmou
c
9 septembre 2009 17:00
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

C'est bon tu peux aller manger maintenant Oups

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook