Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a que dieu qui peut me jugez
s
16 juin 2019 20:33
on entends souvent cette phrase de la part de certains , j'aimerais savoir esce que vous vivez votre vie comme vous avez envie genre si vous avez envie de qqch vous la faite interdit ou pas ou alors vous vous retenez de faire des chose juste parce que c interdit smiling smiley
16 juin 2019 20:34
Nadya est de retouuuur ptdr
s
16 juin 2019 20:35
comment tu sais que cest moi In love
16 juin 2019 20:35
Un fois y’en a un sur Facebook il a dit phrase typique beurette

Citation
sunchine01 a écrit:
on entends souvent cette phrase de la part de certains , j'aimerais savoir esce que vous vivez votre vie comme vous avez envie genre si vous avez envie de qqch vous la faite interdit ou pas ou alors vous vous retenez de faire des chose juste parce que c interdit smiling smiley
16 juin 2019 20:39
Intuition féminine grinning smiley
Citation
sunchine01 a écrit:
comment tu sais que cest moi In love
16 juin 2019 20:46
Moi aussi g eu un doute ptdrrrr
Citation
Galbied a écrit:
Intuition féminine grinning smiley
L
16 juin 2019 20:50
il y a des interdits que je vais respecter comme le fait de ne pas manger de viande de porc ou de viande non halal, mais j'avoue que j'ai goûté à plusieurs choses que l'homme a décrété interdit au nom de l'islam, comme sortir avec des filles par exemple, je n'ai jamais trompé ma femme, mais j'avoue que l'idée me traverse l'esprit, heureusement qu'il y a internet, autrement j'aurais été faire le beau gosse sur les quais de seine, y a pleins de femmes seules qui s'y promènent
A
16 juin 2019 20:50
Les serial posteuses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/19 20:52 par Abtathoun.
G
16 juin 2019 21:13
Il a chaud le payasan ??.
Depuis le temps que tu souhaites ca... Tu essaies de te convaincre pour pas avoir des remords je suppose mais tu n'y arrive pas.
D'après ta situation... Tu es très patient je trouve.
Je sais pas comment tu fais. ,?
Citation
LePaysan76** a écrit:
il y a des interdits que je vais respecter comme le fait de ne pas manger de viande de porc ou de viande non halal, mais j'avoue que j'ai goûté à plusieurs choses que l'homme a décrété interdit au nom de l'islam, comme sortir avec des filles par exemple, je n'ai jamais trompé ma femme, mais j'avoue que l'idée me traverse l'esprit, heureusement qu'il y a internet, autrement j'aurais été faire le beau gosse sur les quais de seine, y a pleins de femmes seules qui s'y promènent
n
16 juin 2019 21:17
Mdr entend souvent cette phrase de la part de certaine et non de certain. C'était la toute première excuse de la gente féminine a l'époque et on suivit des millions dexcuses .
Citation
sunchine01 a écrit:
on entends souvent cette phrase de la part de certains , j'aimerais savoir esce que vous vivez votre vie comme vous avez envie genre si vous avez envie de qqch vous la faite interdit ou pas ou alors vous vous retenez de faire des chose juste parce que c interdit smiling smiley
F
Fpc
16 juin 2019 21:24
Kafer hhhhhhh ta pas honte ,en plus tu le raconte en plein jour ,attend au moins la nuit ou les moins de 18 ne seront plus là .
7
16 juin 2019 21:25
Il ya des choses interdites que je ne fais pas où plus.
Et d autres oui.
L
16 juin 2019 21:25
On dit que la patience est une vertu, j'essaie toujours de comprendre ce que veut dire vertu mdrrr
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Il a chaud le payasan ??.
Depuis le temps que tu souhaites ca... Tu essaies de te convaincre pour pas avoir des remords je suppose mais tu n'y arrive pas.
D'après ta situation... Tu es très patient je trouve.
Je sais pas comment tu fais. ,?
A
16 juin 2019 21:26
10 % philosophe
10 % Homme versus femme
10 % question
10 % Amour
10 % semble s'ennuyer le soir
10 % futilité
10 % sérieuse


La Signature Nadiya
Citation
sunchine01 a écrit:
comment tu sais que cest moi In love
16 juin 2019 21:35
salam

cette phrase d il n y a que dieu qui peut me juger traduit l hypocrisie de celui où celle qui la prononce sans s en rendre compte malheureusement . c'est rarement prononcé par quelqun de bien .
7
16 juin 2019 21:54
Salam

Tu sais j'ai déjà fait parti de ces personnes qui jugeaient les autres et crois moi , j'en suis pas peu fière.
Et puis je n'étais absolument pas irréprochable.
Je n'ai jamais vu quelqu un de pieux pour te dire.


Un jour un frère m'a repris et m'a expliqué qu'il ne fallait pas juger la personne mais juger / blamer le péché.
Juger l intégrité de la personne revient à pêcher.

Citation
Tradiprogress a écrit:
salam

cette phrase d il n y a que dieu qui peut me juger traduit l hypocrisie de celui où celle qui la prononce sans s en rendre compte malheureusement . c'est rarement prononcé par quelqun de bien .
16 juin 2019 21:56
Salam,

Poste très utile,qui permet de dévoiler ses pêcher en toute décontraction.

L'anonymat n'excuse pas tout,bref,je te conseil d'éviter ce genre d'incitation ,le rappel profite aux croyants....et non aux trolls
P
16 juin 2019 22:32
Tu changes ton pseudo nadya
A
16 juin 2019 23:12
On sait que c'est toi vu qu'il a ton historique
Citation
sunchine01 a écrit:
comment tu sais que cest moi In love
17 juin 2019 01:06
 
WTF 0

grinning smiley
Citation
petite licorne a écrit:
Un fois y’en a un sur Facebook il a dit phrase typique beurette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook