Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Dieu mon pére
11 octobre 2006 10:50
Salam,

bent leblade, Allah I 3adam Al Ajr wa Baraka Firassek.

Allah I Rahmo,

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
l
11 octobre 2006 10:54
Allah yarhmou wa ya3tikom el sabr. Corage Bent leblade
l
11 octobre 2006 11:41
Allah i rehmo o i ousse3 3lih ma soeur
el baraka frassek, Allah i seberkom.
y
11 octobre 2006 13:30
Salam ,

Allah y 3adam al ajr !


Inna Lillahi wa ina ilayhi raji'oun !

Mes Sincères condoléances ! Qu'Allah vous aide toi et ta famille à supporter ce moment douleureux ! Qu'Il fasse que ton père soit dans le paradis du Firdawss !

Alla y rehm jami' al mouslimine wal mouslimate !

Amine !


sad smiley
c
11 octobre 2006 14:47
Ta3aziya al 7arra okhti benlblade hada ch7al ma jit l forum, et voilà que j'apprend la triste nouvelle!

Sincèrement 7azina li masabikum.

Allah y3eddem al ajr wi sebberkum akhti.

9awwi imanek billah, hada 9adarna kolna wa inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun.crying(

Ta7iyati.
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
s
11 octobre 2006 17:08
Salam a khti,
Allah i rehmou o allah i 3aounek inchaalah.
Comme tu le dis si bien dans ton sujet, vers Dieu est retourne ton pere.
Dieu est grand et genereux, puisse t il inchaalah lui offrir une place au paradis.
Sois forte dans cette dure epreuve.
m
11 octobre 2006 18:10
Baraka fi raskoum ya khiti allah i ouassa7a alaïho oua la7i sabarek ya khiti.

Le père est le premier rempart qui nous protège et nous offre le regard sur la vie.

Le vent qui souffle sur notre ame après son départ ultime est terrifiant et libérateur à la fois.

Puisse la lumière divine remplir ce vide dans ton coeur et dans ta vie...

Affectueusement malia
s
11 octobre 2006 19:05
Citation
malia a écrit:
Baraka fi raskoum ya khiti allah i ouassa7a alaïho oua la7i sabarek ya khiti.

Le père est le premier rempart qui nous protège et nous offre le regard sur la vie.

Le vent qui souffle sur notre ame après son départ ultime est terrifiant et libérateur à la fois.

Puisse la lumière divine remplir ce vide dans ton coeur et dans ta vie...

Affectueusement malia

C est de toi ? Parce que j aime beaucoup
m
11 octobre 2006 20:26
oui c bien de moi mon père allah i rahmou
et depuis j'ai rencontré le vent et dans son tourbillon je vois rarement la lumière
N
11 octobre 2006 20:28
Inna liLlahi wa inna ilayhi raji3oune
Allah yarhmou

Courage à toi et ta famille sad smiley
j
11 octobre 2006 21:24
salam


bent lablade une pensée pour toi... j'espere que ça va!?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
12 octobre 2006 14:27
Allah y rahame jami3 el mouslimines courage bent el blad Rabi y sabarkoum
b
12 octobre 2006 16:21
Salam 3alikoume j lu toutes vous messges sa ma fait énormement plaisir et sa me soulage aussi Allah ye3tkoume lkhire weye3tikoume maktemanawe noukoune Incha Allah me3akoume fe lefrahe Allah yerhme walidkoume et pour cette occasion je vous conseille de faire attention a vous parents Thellawe a khouti fihoume rahe dounia dayeza me^me si ils sont sévere rah lewalidine tu ne peut ps les récuperer un frére oui un fils oui mes les parents jamais penser a eux meme avec un mot doux ils besoin si je savais je restrais toujours avec lui je regrette mon voyages je regrtte même les heurs que je passe loin d'eux walkine hadihe mach2atou Allah hewa lidahe la3trada leikadarihe
SVP faite attention a vous parents si vous viviez loin penser a eux si non ne les abondonner ps.
Merci a tous et toutes Allah yejazikoume belkhire we yerhme jami3e khoutna lemousslimine
l
14 octobre 2006 11:51
Salam bent lablade,

tu sais, je te comprend parfaitement, car moi aussi j'ai vécu pareil avec la mort de mon ami, mais sa ne doit pas etre aussi dur que pour toi.
Un ptit conseil, essaye de ne pas te remémorer les bons moments passé avec lui trop souvent, sinon sa risque de te faire de la peine, pense plutot vers l'avenir.
Ton père de la haut, veillera sur toi. Au contraire, fixe toi un défi et essaye de faire des choses qui auraient fait plaisir a ton père, et jpense qu'a chaque fois que tu les réussira, se sera un bien moral pour toi, fasse a ton père mais aussi dans ta vie.

Sois courageuse et forte, et montre a ton père que tu ne baissera pas les bras facilement!!
Que Dieu ait son âme et qu'il t'apporte la force et le courage nécessaire pour relever ce défi.

Je t'embrasse très fortyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook