Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DIEU est injuste donc j'ai quitté l'islam
A
28 janvier 2018 13:04
J'invite la posteuse à ècouter le coran psalmodiè par ce jeune Taleb









Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/18 13:33 par youssefrashid.
K
28 janvier 2018 15:20
C'est bien gentil d'écouter le Coran mais ça ne règle rien que je sache. Je l'ai déjà écouté ( je n'ai pas attendu votre conseil) mais ma situation professionnelle s'est dégradé de plus en plus. Pourtant comme dit avant, j'ai toujours placé à tort ma confiance en Dieu. Il n'empêche que les constats sont les suivants : les s***** ont les grâces de Dieu, les pauvres qui se raccrochent finalement à l'islam restent dans la merde. Et votre Dieu ne fait rien, pire encore il enrichit encore et encore ces gens. Les épreuves j'en ai rien à foutre, on a été testé depuis des décennies. C'est bon, yen a marre maintenant. Je veux mon dû sans ça je continuerai mon comportement insultant envers dieu et ses prophètes qui n'ont servi à rien finalement.
a
28 janvier 2018 16:15
Bon on met de côté la religion
Tu dit je veux mon dû
Mais sa va pas tomber du ciel
Bouge tes fesses
Si tu veux être riche vas y retrousse tes manches
Et bosse
[
28 janvier 2018 22:49
Que dit il ton mari au sujet de ton comportement ? Je le plaint le pauvre. J'ai un vague soupçon que tu es un troll et que toute cette histoire n'est que de la fumée.


Citation
Kiranne 93 a écrit:
C'est bien gentil d'écouter le Coran mais ça ne règle rien que je sache. Je l'ai déjà écouté ( je n'ai pas attendu votre conseil) mais ma situation professionnelle s'est dégradé de plus en plus. Pourtant comme dit avant, j'ai toujours placé à tort ma confiance en Dieu. Il n'empêche que les constats sont les suivants : les s***** ont les grâces de Dieu, les pauvres qui se raccrochent finalement à l'islam restent dans la merde. Et votre Dieu ne fait rien, pire encore il enrichit encore et encore ces gens. Les épreuves j'en ai rien à foutre, on a été testé depuis des décennies. C'est bon, yen a marre maintenant. Je veux mon dû sans ça je continuerai mon comportement insultant envers dieu et ses prophètes qui n'ont servi à rien finalement.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
b
8 février 2018 00:53
Salam,
Tu est contradictoire, tu dis que Dieu ne t'a rien donner mais d'un autre côté tu n'arrête pas de vanter ce que tu as construit " malgré ton jeune âge "
Tu est sûre qu'il ne t'a rien donné ?
Tu pense qu'a l'argent en faite ?
Les stars de la réalité ou les footballeurs ne recevrons peut être pas quelque chose que Dieu t'aurai Donné a TOI.
Bref, tu blasphème trop j'invite tout le monde a ne même pas se salir les yeux a te dire.
Que Dieu nous guide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook