Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieu est grand les filles agée..
o
9 décembre 2008 16:00
Citation
bent lablade a écrit:

machi mouchkile rah s'bate cheta kayna wahde larde t'lha fiha hetta nchoufou grinning smiley

3ndake dgoule liya mabghitche newsakhe yedi grinning smiley

nzr3o farina wla shmender? hhh
b
9 décembre 2008 16:02
Citation
optimal a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:

machi mouchkile rah s'bate cheta kayna wahde larde t'lha fiha hetta nchoufou grinning smiley

3ndake dgoule liya mabghitche newsakhe yedi grinning smiley

nzr3o farina wla shmender? hhh

nezr3ou nebague ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
o
9 décembre 2008 16:03
Citation
bent lablade a écrit:
nzr3o farina wla shmender? hhh

nezr3ou nebague ptdr[/quote]

ptdr

fin jat had l ard!! yakma f tlat larba3 lgfaf d sidi bennour!!!!
b
9 décembre 2008 16:05
jate jihte khmisse zemamra grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
o
9 décembre 2008 16:07
Citation
bent lablade a écrit:
jate jihte khmisse zemamra grinning smiley

ewa goli doukkalla,

donc nzr3o fiha lgar3a lhamra.

lmouhim wjdou rasskom ana jay shad tobis
b
9 décembre 2008 16:08
Citation
optimal a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
jate jihte khmisse zemamra grinning smiley

ewa goli doukkalla,

donc nzr3o fiha lgar3a lhamra.

lmouhim wjdou rasskom ana jay shad tobis

3ella tu n ps motoriser meme ps mercedes 103
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
o
9 décembre 2008 16:10
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
optimal a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
jate jihte khmisse zemamra grinning smiley

ewa goli doukkalla,

donc nzr3o fiha lgar3a lhamra.

lmouhim wjdou rasskom ana jay shad tobis

3ella tu n ps motoriser meme ps mercedes 103

galik lmoderateur, on doit pas chatter!! on doit discuterHeu
b
9 décembre 2008 16:13
modérateur rah kydrabe chewa me3a rassou Chef
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
o
9 décembre 2008 16:15
Citation
bent lablade a écrit:
modérateur rah kydrabe chewa me3a rassou Chef

rah shad l3ssa , lmadam jabt lih l9ess htal lkhdma.

s3datou
r
9 décembre 2008 16:37
mdrrrrrr 9taltouni bda7k att n3awd likom wa7da

hada wa7d ja ikhtab wa7d lbante sawlo baha fach khadam gualih khoya ingenieur looool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/08 16:42 par riiima.
K
9 décembre 2008 16:44
Citation
riiima a écrit:
mdrrrrrr 9taltouni bda7k att n3awd likom wa7da

hada wa7d ja ikhtab wa7d lbante sawlo baha fach khadam gualih khoya ingenieur looool

ta hadi fakratni w wa7ad noukta mais celle là je la raconterais pas pour ne pas choquer les âmes sensibles
a
9 décembre 2008 16:47
mdrrrrrrrrr

galikoum hada oua7ed weld sewel jeddou : ach nahwa l'amour ?
jeddou : al 7ob a weldi houa ddou (la lumiere) dial al 7ayat
weld: achnou houa mariage ?
jeddou: azzawaj houa al ouar9a dial ddou grinning smiley
l
10 décembre 2008 07:04
Citation
riiima a écrit:
salam
pour les filles comme on dit o maroc bayrate Dieu est grand..

une trééés gentille voisine agée 48 ans c marié cette semain avec un homme que je trouve parfait il est de france il trooos gentil , adorable ,classe,respectueux,il a une socité et beaugosseeeeeee.. avec regardezzzzzz les filles c incroyable elle cherche juste (tsstaaar) et là Dieu lui a offert un homme parfait il est folement amoureux d'elle ,(toute les titizate de la citée sont restés choqués)!!!! elle a pas voulu faire marriage pasque elle trouve C tro tard pr elle alors lui a insisté de faire un marriage de ouuuuuuuuf ,chic ,toooop.. vraimnt je suis telement contente pour elle c magnifique......

alors l3guooba à tte les filles..smiling smiley





je ne vois rien d extraordinaire a ca ! a la limite je dirai meme que c est du voyeurisme s esclaffez parce une femme de 48 ans c est sois disant marié avec un jeune c est l exploit du siecle ! ca me fait rire plutot qu autre chose attendons la suite...
r
10 décembre 2008 14:08
Citation
ladydi a écrit:
Citation
riiima a écrit:
salam
pour les filles comme on dit o maroc bayrate Dieu est grand..

une trééés gentille voisine agée 48 ans c marié cette semain avec un homme que je trouve parfait il est de france il trooos gentil , adorable ,classe,respectueux,il a une socité et beaugosseeeeeee.. avec regardezzzzzz les filles c incroyable elle cherche juste (tsstaaar) et là Dieu lui a offert un homme parfait il est folement amoureux d'elle ,(toute les titizate de la citée sont restés choqués)!!!! elle a pas voulu faire marriage pasque elle trouve C tro tard pr elle alors lui a insisté de faire un marriage de ouuuuuuuuf ,chic ,toooop.. vraimnt je suis telement contente pour elle c magnifique......

alors l3guooba à tte les filles..smiling smiley

awdiii guoli mbrouuk o douzi ch7al fikom dial lfhamate ..
ana j'ai posté se sujet juste donné une idée que la fille de 48ans ou + (bayrate com dit o maroc) peut avoir un mari parfait et llah ikamal liha bikhiiir voilà
couper..





je ne vois rien d extraordinaire a ca ! a la limite je dirai meme que c est du voyeurisme s esclaffez parce une femme de 48 ans c est sois disant marié avec un jeune c est l exploit du siecle ! ca me fait rire plutot qu autre chose attendons la suite...
C
10 décembre 2008 15:09
Mash'Allah,
Allah ikemel be kheir inshallah!
b
10 décembre 2008 15:13
Citation
ladydi a écrit:
Citation
riiima a écrit:
salam
pour les filles comme on dit o maroc bayrate Dieu est grand..

une trééés gentille voisine agée 48 ans c marié cette semain avec un homme que je trouve parfait il est de france il trooos gentil , adorable ,classe,respectueux,il a une socité et beaugosseeeeeee.. avec regardezzzzzz les filles c incroyable elle cherche juste (tsstaaar) et là Dieu lui a offert un homme parfait il est folement amoureux d'elle ,(toute les titizate de la citée sont restés choqués)!!!! elle a pas voulu faire marriage pasque elle trouve C tro tard pr elle alors lui a insisté de faire un marriage de ouuuuuuuuf ,chic ,toooop.. vraimnt je suis telement contente pour elle c magnifique......

alors l3guooba à tte les filles..smiling smiley





je ne vois rien d extraordinaire a ca ! a la limite je dirai meme que c est du voyeurisme s esclaffez parce une femme de 48 ans c est sois disant marié avec un jeune c est l exploit du siecle ! ca me fait rire plutot qu autre chose attendons la suite...


Ache katkhrbi9i daba elle 48ans oulla 60 ans elle touver un homme qui l'aime malki sa te fait rire iwa ldhake 3ella khouke la ychfihe Allah ou yeblike pour la suite Incha Allah kantblou liha Allah koule khayre ou dike siecle deyalke rah ce genre de mariage kane mane 3ahde Rassoule (sws) c ps nouveau iwa de3i b'rbahe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
u
10 décembre 2008 18:48
Bon ecoutez les filles,si ça peut rendre service....Je me mets a votre entière disposition
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
a
10 décembre 2008 20:04
salam

je suis très contente pour cette fille même si je la connais pas , allah ikamel kolchi bikheir

oui tu as raison allah est grand , comme quoi il faut jamais perdre espoir smiling smiley
r
11 décembre 2008 00:56
Citation
udjedjid a écrit:
Bon ecoutez les filles,si ça peut rendre service....Je me mets a votre entière disposition


mercii Mr udjedjid t'es gentil :p grinning smiley

yallah les filles bossezzz Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook