Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a dieu la france ( 2 -1)
m
1 mars 2006 22:55
la france a crée des occass mais c l slova a gagné loool
bon chance d'ici juin 2006



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/06 22:56 par maghrib1.
S
2 mars 2006 11:53
salam

je vois que personne t'a repondu, je prend linitiatif, même si j'ai rien compris lol ClapClapgrinning smiley
f
2 mars 2006 12:34
j'ai regardé le match hier


salam.
m
2 mars 2006 12:56
c tro tard les commentaires c avant l match direct c pas aprés une journée loool
m
2 mars 2006 13:07
jai vu le match aussi:

bonne ocas' d'anelka henrey et trezeguet
Anelka qui fait sa do3a au debut et gilardi qui dit "regardez la grande preparation d'anelka" elle ma fait rire cette phrase de gilardi

les sifflets des que barthez touchait un ballon " c pr le retour de gregory coupet? ou pour le OM pSG qui arrivent?

un penalty juste juste, qui donne un point !

un domenech decu pr le resulats mais satisfait de l'esprit d'équipe(le ballon s'apelle comme ca aussi lol)

des velos sur la touche pr s'echauffer pr les remplacements, personne les a utilisé pr ne pas avoir honte je suppose je sais pas grinning smiley

enfin voila, tout nouveau match, parce que c'est vrai que esprit d'equipe se voit mieux, ils se sont reunis par exemple pr parler pendant qu'un jjoueur se faisait soigné...
Mok Ya Mok !
l
2 mars 2006 14:40
et la côte d'ivoire hein? ah comme jai hate que les ivoiriens prennent leur revanche sur la france en rejouant avec elle un autre match amical!evil
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
b
3 mars 2006 16:33
Ouè mais c pas leur programme, la france va jouer contre d'autres équipes.

Malgrés la belle performance des ivoiriens, je doute (je peus me tromper) qu'ils passeront le 1er tours, leur grpe est archi compliqué, en + leur qualendrier (commancer par les 2 gros du grpe) ne les aidera pas.

Mais j'espère qu'ils passeront le 1er tour.
l
3 mars 2006 22:00
jai confiance en eux!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
e
7 mars 2006 14:18
rien à cirer des resultats des bleues, ce sont vraiment des bleues
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook