Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dieu a exaucé ma doua
k
7 juin 2017 20:29
Salem ce qui ont suivis mon histoire comprendrons pour les autres je devais me fiance en septembre et il ma quitté pour une autre depuis un mois et demi sans nouvelle et je déprime ...


Je me suis levé à 4h du matin j'ai demandé à dieu de me montrer si cette homme été mon mektoub et subnallah le lendemain matin j'ai reçu un appel de sa part ( j'ai raté l'appel)

Je suis croyante mais honnêtement j'ai toujours dieu ne mexauce jamais et la subnallah il ma entendu et exaucé ...

Du coup je e pose bcp de question ... si j'en suis ma logique cette homme est bien mon mektoub ?? Dois je continuer à invoquer dieu ?? ...


J ne sais pas si ces hram de raconter ses douas .. mais ce message c'est pour toute les personnes qui disent j'ai invoqué et il n'y a rien eu sachez que j'étais comme vous et même pire j'étais une vraie hyprocritz et subnallah allah ma ecoute je suis heureuse donc lâcher pas espoirs !!!
7 juin 2017 20:33
Salam,

Je comprends pas comment tu peux être heureuse d'avoir rdçu soi-disant un signe alors que le mec t'a trompé...

Et puis connais-tu la raison de son appel?

Les signes ne s'interpretent pas que lorsqu'ils vont dans le sens de ta volonté ou de tes souhaits. L'infidélité c'est un signe assez parlant tu sais.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/17 21:08 par Strawberry12.
7 juin 2017 20:36
Tes surtout sa roue de secours ouais.

cette homme est partie avec une autre femme, ta humilier devant ta famille, ta fais du mal, ta fais pleurer et tu penses enxore que c'est ton mektoub?

mais ouvre tes yeux bon sang et avance dans ta vie sans lui, tes meme pas marier avec lui qu'il te fais deja galerer et tromper, il sera pire une fois marier.

fuis le avant de briser ta vie franchement !

l'amour dans le haram rends vraiment con.
s
7 juin 2017 20:38
Je viens juste pour une grande correction a propos de ca

Accepter les douah et les exaucer ne veut pas dire donner exactement ce que la personne a

Demande , si cela n'arrive pas c'est que allah sait mieux

Ya trois sorte de l'acceptation des doua :

1. Alah te donne exactement ce que tu as demandé
2. Allah t'evite un mal qui allait t'atteindre
3. Allah garde ton douah pour t'en faire beneficier le dernier jour quand tu en auras encore plus
Besoin

Dans tout les cas et les situation on continue d'invoquer allah , c'est en premier un acte d'adoration tres recompencé par lui meme
J
7 juin 2017 20:38
Slm je suis choquer franchement ce mec la ne te respect pas une seconde il se barre avec une autre hein tu fait des douas pour savoir si c'est ton mectoub wallah le monde à l'envers moi je comprend plus rien ... et pour finir t'es toute heureuse que il ta rappeler nan mdr ..
R
7 juin 2017 20:40
Clap si tu as loupé l'appel c'est un signe tu dois pas te remettre avec.
Citation
kenzou1313 a écrit:
Salem ce qui ont suivis mon histoire comprendrons pour les autres je devais me fiance en septembre et il ma quitté pour une autre depuis un mois et demi sans nouvelle et je déprime ...


Je me suis levé à 4h du matin j'ai demandé à dieu de me montrer si cette homme été mon mektoub et subnallah le lendemain matin j'ai reçu un appel de sa part ( j'ai raté l'appel)

Je suis croyante mais honnêtement j'ai toujours dieu ne mexauce jamais et la subnallah il ma entendu et exaucé ...

Du coup je e pose bcp de question ... si j'en suis ma logique cette homme est bien mon mektoub ?? Dois je continuer à invoquer dieu ?? ...


J ne sais pas si ces hram de raconter ses douas .. mais ce message c'est pour toute les personnes qui disent j'ai invoqué et il n'y a rien eu sachez que j'étais comme vous et même pire j'étais une vraie hyprocritz et subnallah allah ma ecoute je suis heureuse donc lâcher pas espoirs !!!
A
7 juin 2017 20:51
Kenzou 1313 , alors comme cela c est le mektoub ....bon et bien , si vous ne voulez pas comprendre , après tous les conseils que vous avez reçu ,, ,,alors attendez vous à tomber d un building ......croyez moi le choc sera terrible , puisque vous êtes actuellement dans le déni .....jusqu au jour où la réalité vous reviendra en pleine figure ....aii aii aii !
7 juin 2017 20:54
No comment.

Oups
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
7 juin 2017 20:55
Le monde est fou c sûr, saha ftourkoum
7 juin 2017 20:55
Si tu demandes que dieu texauce ET que tu finis par ne pas à respecter la vérité à quoi bon de demander en fait? A un moment donné faut savoir se respecter si tu veux qu'on te respecte.
7 juin 2017 21:03
Salam aleiykoum

Ouhti ne désespère jamais d Allah sobhanou.

Remercie LE chaque jour dans tes du a .

Je ne peux pas t'aider pour l'interprétation Kheir inchAllah

Comment as tu procéder ?
7 juin 2017 21:12
Salam Aleyloum))

Sincerement personne ne pourrait interpreter ce qui
vient de se passer. Il faut persevere dans les douaa et se confie que a Allah seul comme ton moment il faut que tu te confie que a Allah seul car il ae peut que ce soit une bonne chose et que les gens te disent le contraire et inverse est que tu arrete les invocations. Tu auras une reponse quelle quoi soit la situation a ta douaa donc patiente))



Bonne journee ss la protection de Allah))
L
7 juin 2017 21:14
Eh baah tu y reste accrocher à celui la , tu mens pas quand tu dis que tu es amoureuse !!

Enfin bref.. Moi aussi j'aimerai tant entre excusée In love j'y crois fort à mon créateur !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
S
7 juin 2017 21:48
Laisse la dormir elle croit encore au conte de fée. Apparemment tu n as pas de fierté si tu le reprend. Trompe une fois trompe pour toujours. Ne viens pas pleurer plus tard c est toi qui a voulu donc assume d avoir un mari volage
C
7 juin 2017 21:53
Salam alaykoum

Par expérience crois que ça ne veut pas forcément dire ce que tu penses... la tu es sur ton nuage blabla mais tu peux en chuter très rapidement aussi..

Puis entre nous, un mec qui m'a quitté pour une autre alors qu'on était fiancé, non merci meme si je l'aime avec tout l'amour du monde...
k
7 juin 2017 22:16
Je suis choqur de tout vos commentaires ... jr vous en veut pas bien aucontraire .. pour moi il est vrais que cetais un signe je me suis emballé en me disant allah ma entendu mais la vous me faire douter engros il aurais exauce mon souhait son signification car ma doua étais quand même claire .
Pour moi si il y avais un signe sa voulais dire c mon mektoub ...et subnallah le lendemain un appel au bout d'un mois et demi ... pour vous alors sa veut rien dire ??
M
7 juin 2017 22:20
Passe à autre chose c'est fini ,y a d'autres hommes sur cette planète

Un peu de dignité ma sœur
Citation
kenzou1313 a écrit:
Salem ce qui ont suivis mon histoire comprendrons pour les autres je devais me fiance en septembre et il ma quitté pour une autre depuis un mois et demi sans nouvelle et je déprime ...


Je me suis levé à 4h du matin j'ai demandé à dieu de me montrer si cette homme été mon mektoub et subnallah le lendemain matin j'ai reçu un appel de sa part ( j'ai raté l'appel)

Je suis croyante mais honnêtement j'ai toujours dieu ne mexauce jamais et la subnallah il ma entendu et exaucé ...

Du coup je e pose bcp de question ... si j'en suis ma logique cette homme est bien mon mektoub ?? Dois je continuer à invoquer dieu ?? ...


J ne sais pas si ces hram de raconter ses douas .. mais ce message c'est pour toute les personnes qui disent j'ai invoqué et il n'y a rien eu sachez que j'étais comme vous et même pire j'étais une vraie hyprocritz et subnallah allah ma ecoute je suis heureuse donc lâcher pas espoirs !!!
P
7 juin 2017 22:56
Ça veut juste dire qu'il n'a pas finit et veut t'achever cette fois !

Eloigne toi d'un mec qui t'a trahie aies un minimum de fierté
R
7 juin 2017 23:00
L'appel tu la manqué!!! Sa a le mérite d'être clair lol il ne faut pas voir que ce que l'on veut voir
Citation
kenzou1313 a écrit:
Je suis choqur de tout vos commentaires ... jr vous en veut pas bien aucontraire .. pour moi il est vrais que cetais un signe je me suis emballé en me disant allah ma entendu mais la vous me faire douter engros il aurais exauce mon souhait son signification car ma doua étais quand même claire .
Pour moi si il y avais un signe sa voulais dire c mon mektoub ...et subnallah le lendemain un appel au bout d'un mois et demi ... pour vous alors sa veut rien dire ??
7 juin 2017 23:13
Je comprends pas pourquoi tu es autant accrocher à cette homme il ta tromper humilier tu cherches quoi avec lui franchement ???

ai un peu d'estime pour toi meme bon sang

Citation
Mylo a écrit:
Passe à autre chose c'est fini ,y a d'autres hommes sur cette planète

Un peu de dignité ma sœur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook