Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieu donné interdit au Maroc
a
26 octobre 2009 21:15
Qui renie ces origines ici celui qui soutient un extremiste anti maghrebin ou celui qui recuse ses idèes.

Doit dans mes bottes je combattrais cet homme et ses idées tant qu'il restera une goute de sang marocain qui circule dans mes veines.
L'opportunisme n'a jamais été ma tasse de thè et ce n'est pas parce qu'un tel energumen fait miroiter à de simples d'esprit l'antisemetisme que je changerais d'avis.
cet antismetisme de façade n'est là que pour retrouver une certaine notoriètè auprès d'eventuels votant pour un parti en dèrive.
Qu'est ce qu'on peut marcher dans les combines aussi grosses soient elles.ts
Citation
lmarseillais a écrit:
BIEN BIEN ON AVANCE MAINTENANT : les arrivistes !! je l'ai toujours dis c'est ce qui va perdre mon pays !!!

déjà qu'ils renient leur origines grinning smiley





Citation
azl95 a écrit:
qu'est ce que le veridique?
Celui qui consiste à casser ces propres freres à partir du moment où on acquis la nationalitè Francaise au point on devient plus royaliste que le roi?

La veritè dont tu nous abreuve est celle de l'arriviste , celle du nouveau bourgeois.

Le probleme est que la definition de l'arriviste est non seulement in'arrive pas mais en fait il ne part jamais.
Citation
lmarseillais a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
rassure moi lmareseillais , tu n'est pas maghrebin j'espere, si tel est le cas je hais ce moment oùj'ai pu te lire , ce moment où des maghrebins s'allient un personnage qui a jeté son venin et a craché sur leur memoire durant des decennies.

Je hais cette tendance qui consiste à epouser de tels tendances de tels erguments.
je hais cette simplisitè d'esprit qui consiste à gober des idèes aussi stupides , reactionnaires que je trouve une insulte à notre histoire et à nos parents.
Ah que l'endoctrinement des idèes simples agissent sur des esprits legers qui tournent au grè du vent comme des girouettes.

PAIX à tous ceux qui ont sacrifiè leur vie ou ont luttè pour que vous puissiez aujourd'hui vous ayez le droit de parler et d'ecrire mais s'ils savaient que vous alliez utiliser cela pour soutenir leurs propres bourreaux.

ai-je dit une information qui sort du véridique ?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
26 octobre 2009 21:30
Qui renie ces origines ici celui qui soutient un extrémiste !! tu es sérieux là ptdr

je ne donnerai pas la même définition d'une personne qui renie ses origines .. mais bon si tu veux OK il n'y a pas de soucie grinning smiley on ne fait que discuter de toute façon , je veux pas changer ton point de vue et tu imagine même pas comment "jmafou" du tiens.

LE fn c'est fini depuis très longtemps , maintenant il y a mieux : ump grinning smiley



Citation
azl95 a écrit:
Qui renie ces origines ici celui qui soutient un extremiste anti maghrebin ou celui qui recuse ses idèes.

Doit dans mes bottes je combattrais cet homme et ses idées tant qu'il restera une goute de sang marocain qui circule dans mes veines.
L'opportunisme n'a jamais été ma tasse de thè et ce n'est pas parce qu'un tel energumen fait miroiter à de simples d'esprit l'antisemetisme que je changerais d'avis.
cet antismetisme de façade n'est là que pour retrouver une certaine notoriètè auprès d'eventuels votant pour un parti en dèrive.
Qu'est ce qu'on peut marcher dans les combines aussi grosses soient elles.ts
a
26 octobre 2009 21:41
je n'ai jamais exigè que tu epouse mon point de vue , j'aurais simplement aimè que tu t'èloignes de celui de LEPEN.

Citation
lmarseillais a écrit:
Qui renie ces origines ici celui qui soutient un extrémiste !! tu es sérieux là ptdr

je ne donnerai pas la même définition d'une personne qui renie ses origines .. mais bon si tu veux OK il n'y a pas de soucie grinning smiley on ne fait que discuter de toute façon , je veux pas changer ton point de vue et tu imagine même pas comment "jmafou" du tiens.

LE fn c'est fini depuis très longtemps , maintenant il y a mieux : ump grinning smiley



Citation
azl95 a écrit:
Qui renie ces origines ici celui qui soutient un extremiste anti maghrebin ou celui qui recuse ses idèes.

Doit dans mes bottes je combattrais cet homme et ses idées tant qu'il restera une goute de sang marocain qui circule dans mes veines.
L'opportunisme n'a jamais été ma tasse de thè et ce n'est pas parce qu'un tel energumen fait miroiter à de simples d'esprit l'antisemetisme que je changerais d'avis.
cet antismetisme de façade n'est là que pour retrouver une certaine notoriètè auprès d'eventuels votant pour un parti en dèrive.
Qu'est ce qu'on peut marcher dans les combines aussi grosses soient elles.ts
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
26 octobre 2009 21:54
On avance toujours dans le bon sens !!!!


Pour moi l'ump est mille fois plus pire que le fn

je me permets de "piker" ce lien :

[www.dailymotion.com]

je site :
"Les musulmans n'ont qu'à réagir "


des commentaires svp !

Citation
azl95 a écrit:
je n'ai jamais exigè que tu epouse mon point de vue , j'aurais simplement aimè que tu t'èloignes de celui de LEPEN.

Citation
lmarseillais a écrit:
Qui renie ces origines ici celui qui soutient un extrémiste !! tu es sérieux là ptdr

je ne donnerai pas la même définition d'une personne qui renie ses origines .. mais bon si tu veux OK il n'y a pas de soucie grinning smiley on ne fait que discuter de toute façon , je veux pas changer ton point de vue et tu imagine même pas comment "jmafou" du tiens.

LE fn c'est fini depuis très longtemps , maintenant il y a mieux : ump grinning smiley



Citation
azl95 a écrit:
Qui renie ces origines ici celui qui soutient un extremiste anti maghrebin ou celui qui recuse ses idèes.

Doit dans mes bottes je combattrais cet homme et ses idées tant qu'il restera une goute de sang marocain qui circule dans mes veines.
L'opportunisme n'a jamais été ma tasse de thè et ce n'est pas parce qu'un tel energumen fait miroiter à de simples d'esprit l'antisemetisme que je changerais d'avis.
cet antismetisme de façade n'est là que pour retrouver une certaine notoriètè auprès d'eventuels votant pour un parti en dèrive.
Qu'est ce qu'on peut marcher dans les combines aussi grosses soient elles.ts
a
26 octobre 2009 23:55
lmarseillais avec azl tu vas te casser les dents ,tu vas avoir la migraine mais jamais il ne comprendra que nous les marocains ont a pas de complexe de vichy on n a livré les juifs a personne.et qu on a le droit de dire que lepen dit vrai si on trouve que ce qu il dit est vrai.

alors mr azl au lieu de jouer le pere foutard de la pensée politiquement correct qui te fouette a chaque fois que tu est d accords avec une idée juste parceque le pen pense la meme chose. ai au moins l humilité de reconnaitre que vous n etes qu un simple participant dans ce forum .vous n en etes pas sa moral.

arretez vos analyse a deux sous repondez aux arguments de vos interlocuteurs au lieu de denoncer un imaginaire complot electoral du front national.si le pen draguait le vote arabe il y perdrais le peu que sarkozy lui a laisser en PROMETTANT D APPLIQUER BQ DE SES IDeES;

QUI EST LE PLUS DANGEREUX UN BONHOMME QUI PROMET A SON ELECTORAT D APPLIQUER LE PROGRAMME DE LEPEN OU UN comique QUI A LA MEME VISION SUR UN SUJET PRECIS ????;

pourtant selon azl ,laboetie ,l euro et d autres qui veulent absolument nous faire valer l indigeste propagande a la base destiné a la menagere francaise de moin de 50 ans le deuxieme c est le pire.

le pen a ouvertement condamné l invasion islamique de la france et la et la il est en accords avec bhl,devilliers et bq d autres qui depuis le 11septembre font la meme chose .

le pen a denoncé la mainmise des sionistes sur la france et la il est en accords avec dieudonné.

pq mr azl alors que nous sommes musulmans devrions nous ne denoncer que le second accords qui n a aucune consequences sur la seine politique francaise a la difference du premier accords .???

mr azl tu n est pas sur un forum israelite.
a
27 octobre 2009 13:51
Relis toi bien et dis moi qui veut se faire passer pour le pere fouetard et qui est le pere la morale.

dieu fasse en sorte que l'on se rende compte de nos propres defauts avant de voir ceux des autres.

Peux tu me dire quel argument a ètè avancé et sur lequel je n'ai pas repondu .

Note bien aussi le raccourci qui consiste à dire qu'à partir du moment où tu ne pense pas comme tu es donc un sionniste ,eh je voulais dire israelite, je le dis à ta place car tu n'as pas eu le courage de le dire et tu nous l'as envelloppé sur le deuxieme terme. Hypocresie quand tu nous tiens!
Enfin je reconnais là aussi les methodes jadis hitleriennes et neolepenistes qui consiste à dresse des listes de ceux que l'on souhaite amener vers le bucher (CF. l'europeen et la boetie) volontairement citès , cela ne vous grandit pas monsieur aboujandel, bienvenue dans les nouveaux defensseurs de LEPEN.
Citation
aboujandal a écrit:
lmarseillais avec azl tu vas te casser les dents ,tu vas avoir la migraine mais jamais il ne comprendra que nous les marocains ont a pas de complexe de vichy on n a livré les juifs a personne.et qu on a le droit de dire que lepen dit vrai si on trouve que ce qu il dit est vrai.

alors mr azl au lieu de jouer le pere foutard de la pensée politiquement correct qui te fouette a chaque fois que tu est d accords avec une idée juste parceque le pen pense la meme chose. ai au moins l humilité de reconnaitre que vous n etes qu un simple participant dans ce forum .vous n en etes pas sa moral.

arretez vos analyse a deux sous repondez aux arguments de vos interlocuteurs au lieu de denoncer un imaginaire complot electoral du front national.si le pen draguait le vote arabe il y perdrais le peu que sarkozy lui a laisser en PROMETTANT D APPLIQUER BQ DE SES IDeES;

QUI EST LE PLUS DANGEREUX UN BONHOMME QUI PROMET A SON ELECTORAT D APPLIQUER LE PROGRAMME DE LEPEN OU UN comique QUI A LA MEME VISION SUR UN SUJET PRECIS ????;

pourtant selon azl ,laboetie ,l euro et d autres qui veulent absolument nous faire valer l indigeste propagande a la base destiné a la menagere francaise de moin de 50 ans le deuxieme c est le pire.

le pen a ouvertement condamné l invasion islamique de la france et la et la il est en accords avec bhl,devilliers et bq d autres qui depuis le 11septembre font la meme chose .

le pen a denoncé la mainmise des sionistes sur la france et la il est en accords avec dieudonné.

pq mr azl alors que nous sommes musulmans devrions nous ne denoncer que le second accords qui n a aucune consequences sur la seine politique francaise a la difference du premier accords .???

mr azl tu n est pas sur un forum israelite.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
27 octobre 2009 15:03
Bonjour azl95,

jusqu'à maintenant j'ai pas pu avoir ton opinion vis à vis à une éventuelle interdiction de Dieudonné au Maroc. tu es pour? contre?

merci de répondre
l
27 octobre 2009 15:19
Citation
azl95 a écrit:
Relis toi bien et dis moi qui veut se faire passer pour le pere fouetard et qui est le pere la morale.

dieu fasse en sorte que l'on se rende compte de nos propres defauts avant de voir ceux des autres.

Peux tu me dire quel argument a ètè avancé et sur lequel je n'ai pas repondu .

Note bien aussi le raccourci qui consiste à dire qu'à partir du moment où tu ne pense pas comme tu es donc un sionniste ,eh je voulais dire israelite, je le dis à ta place car tu n'as pas eu le courage de le dire et tu nous l'as envelloppé sur le deuxieme terme. Hypocresie quand tu nous tiens!
Enfin je reconnais là aussi les methodes jadis hitleriennes et neolepenistes qui consiste à dresse des listes de ceux que l'on souhaite amener vers le bucher (CF. l'europeen et la boetie) volontairement citès , cela ne vous grandit pas monsieur aboujandel, bienvenue dans les nouveaux defensseurs de LEPEN.

Peux tu envisager pour un moment le fait d'avoir tord ? si tel le cas on peut aller dans la direction d'un échange constructif et avec des preuves du vécu quotidien par exemple !
a
27 octobre 2009 17:48
Reconnaitre ces torts c'est avancer , mais encore faut il prouver que j'ai tort.

Avoir tort c'est reconnaitre une legitimitè à une personne qui a bafouè les droits de mes parents.
Avoir tort c'est redorer le blason de celui qui par son discours de haine a endoctrinè des jeunes pour aller casser de l'arabe , les jeter dans la seine ou d'un train.
Avoir tort c'est pactiser avec le diable par ce qu'il se fait passer pour un antisemite pour carresser le musulman dans le sens du poil.

Si c'est cela avoir tort , oui j'ai tort de donner un semblant de legitimitè à cette personne et je prefere avoir ce tort qu'être opportuniste.


Citation
lmarseillais a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Relis toi bien et dis moi qui veut se faire passer pour le pere fouetard et qui est le pere la morale.

dieu fasse en sorte que l'on se rende compte de nos propres defauts avant de voir ceux des autres.

Peux tu me dire quel argument a ètè avancé et sur lequel je n'ai pas repondu .

Note bien aussi le raccourci qui consiste à dire qu'à partir du moment où tu ne pense pas comme tu es donc un sionniste ,eh je voulais dire israelite, je le dis à ta place car tu n'as pas eu le courage de le dire et tu nous l'as envelloppé sur le deuxieme terme. Hypocresie quand tu nous tiens!
Enfin je reconnais là aussi les methodes jadis hitleriennes et neolepenistes qui consiste à dresse des listes de ceux que l'on souhaite amener vers le bucher (CF. l'europeen et la boetie) volontairement citès , cela ne vous grandit pas monsieur aboujandel, bienvenue dans les nouveaux defensseurs de LEPEN.

Peux tu envisager pour un moment le fait d'avoir tord ? si tel le cas on peut aller dans la direction d'un échange constructif et avec des preuves du vécu quotidien par exemple !
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
27 octobre 2009 17:51
il me semble que j'ai ètè clair la dessus , si non je persiste et signe je suis contre le fait d'autoriser quelqu'un qui pactise avec LEPEN de venir souiller la terre de mes aprents qui ont jadis combattu cette personne pour être simplement considèrè comme des êtres humains.

Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Bonjour azl95,

jusqu'à maintenant j'ai pas pu avoir ton opinion vis à vis à une éventuelle interdiction de Dieudonné au Maroc. tu es pour? contre?

merci de répondre
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
27 octobre 2009 19:01
Je pensais avoir répondu à toutes ces questions !!! C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt monsieur

Avoir tort c'est reconnaitre une legitimitè à une personne qui a bafouè les droits de mes parents.
Rappel moi stp la période où cette personne était à la tête de la république quand il a bafoué ces "droit"


Avoir tort c'est redorer le blason de celui qui par son discours de haine a endoctrinè des jeunes pour aller casser de l'arabe , les jeter dans la seine ou d'un train.

sur ce point c'est vrai!! n'est ce pas lui qui a demander à ce qu'on nettoie les cités au karcher , et la même personne qui a dit : " ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable… "


Avoir tort c'est pactiser avec le diable par ce qu'il se fait passer pour un antisemite pour carresser le musulman dans le sens du poil.

J'aimerai bien avoir un allié de se genre surtout quand on entend ( rappel du lien que j'ai posté et dont j'attend les commentaires !!) [www.dailymotion.com]
je site une autre fois "Les musulmans n'ont qu'à réagir "
qui a été contre la guerre en irak qui soutiens la cause palestinienne , qui est contre la guerre en iran ???






Les chiens qui font peur c'est pas ceux qui aboient !!!!









Citation
azl95 a écrit:
Reconnaitre ces torts c'est avancer , mais encore faut il prouver que j'ai tort.

Avoir tort c'est reconnaitre une legitimitè à une personne qui a bafouè les droits de mes parents.
Avoir tort c'est redorer le blason de celui qui par son discours de haine a endoctrinè des jeunes pour aller casser de l'arabe , les jeter dans la seine ou d'un train.
Avoir tort c'est pactiser avec le diable par ce qu'il se fait passer pour un antisemite pour carresser le musulman dans le sens du poil.

Si c'est cela avoir tort , oui j'ai tort de donner un semblant de legitimitè à cette personne et je prefere avoir ce tort qu'être opportuniste.


Citation
lmarseillais a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Relis toi bien et dis moi qui veut se faire passer pour le pere fouetard et qui est le pere la morale.

dieu fasse en sorte que l'on se rende compte de nos propres defauts avant de voir ceux des autres.

Peux tu me dire quel argument a ètè avancé et sur lequel je n'ai pas repondu .

Note bien aussi le raccourci qui consiste à dire qu'à partir du moment où tu ne pense pas comme tu es donc un sionniste ,eh je voulais dire israelite, je le dis à ta place car tu n'as pas eu le courage de le dire et tu nous l'as envelloppé sur le deuxieme terme. Hypocresie quand tu nous tiens!
Enfin je reconnais là aussi les methodes jadis hitleriennes et neolepenistes qui consiste à dresse des listes de ceux que l'on souhaite amener vers le bucher (CF. l'europeen et la boetie) volontairement citès , cela ne vous grandit pas monsieur aboujandel, bienvenue dans les nouveaux defensseurs de LEPEN.

Peux tu envisager pour un moment le fait d'avoir tord ? si tel le cas on peut aller dans la direction d'un échange constructif et avec des preuves du vécu quotidien par exemple !
a
27 octobre 2009 19:22
Citation
lmarseillais a écrit:
Je pensais avoir répondu à toutes ces questions !!! C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt monsieur

Avoir tort c'est reconnaitre une legitimitè à une personne qui a bafouè les droits de mes parents.
Rappel moi stp la période où cette personne était à la tête de la république quand il a bafoué ces "droit"
AZL dit
Fallait il le laisser arriver au pouvoir pour mettre en application son programme, un peu naif comme question.

Avoir tort c'est redorer le blason de celui qui par son discours de haine a endoctrinè des jeunes pour aller casser de l'arabe , les jeter dans la seine ou d'un train.

sur ce point c'est vrai!! n'est ce pas lui qui a demander à ce qu'on nettoie les cités au karcher , et la même personne qui a dit : " ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable… "

AZL dit
Rassure toi je n'ai aucune sympathie pour celui dont tu parle , seulement voilà les leit motiv dits par Sarko ont ètè dejà prononcés par LEPEN, sarko n'a rien inventé , il a juste empruntè.
Avoir tort c'est pactiser avec le diable par ce qu'il se fait passer pour un antisemite pour carresser le musulman dans le sens du poil.

J'aimerai bien avoir un allié de se genre surtout quand on entend ( rappel du lien que j'ai posté et dont j'attend les commentaires !!) [www.dailymotion.com]
je site une autre fois "Les musulmans n'ont qu'à réagir "
qui a été contre la guerre en irak qui soutiens la cause palestinienne , qui est contre la guerre en iran ???

AZL dit
Une fois de plus c'est une vision naive , people give nothing for nothing, je voudrais que tu te renseigne un peu sur les interrets de LEPEN aupres de Sadam qui c'est vrai etait un modele de democratie pour son peuple.
AZL dit
Le plu desolant dans l'histoire est de voir comment un Maghrebin se tue à defendre le fossoyeur de ses peres.



Les chiens qui font peur c'est pas ceux qui aboient !!!!









Citation
azl95 a écrit:
Reconnaitre ces torts c'est avancer , mais encore faut il prouver que j'ai tort.

Avoir tort c'est reconnaitre une legitimitè à une personne qui a bafouè les droits de mes parents.
Avoir tort c'est redorer le blason de celui qui par son discours de haine a endoctrinè des jeunes pour aller casser de l'arabe , les jeter dans la seine ou d'un train.
Avoir tort c'est pactiser avec le diable par ce qu'il se fait passer pour un antisemite pour carresser le musulman dans le sens du poil.

Si c'est cela avoir tort , oui j'ai tort de donner un semblant de legitimitè à cette personne et je prefere avoir ce tort qu'être opportuniste.


Citation
lmarseillais a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Relis toi bien et dis moi qui veut se faire passer pour le pere fouetard et qui est le pere la morale.

dieu fasse en sorte que l'on se rende compte de nos propres defauts avant de voir ceux des autres.

Peux tu me dire quel argument a ètè avancé et sur lequel je n'ai pas repondu .

Note bien aussi le raccourci qui consiste à dire qu'à partir du moment où tu ne pense pas comme tu es donc un sionniste ,eh je voulais dire israelite, je le dis à ta place car tu n'as pas eu le courage de le dire et tu nous l'as envelloppé sur le deuxieme terme. Hypocresie quand tu nous tiens!
Enfin je reconnais là aussi les methodes jadis hitleriennes et neolepenistes qui consiste à dresse des listes de ceux que l'on souhaite amener vers le bucher (CF. l'europeen et la boetie) volontairement citès , cela ne vous grandit pas monsieur aboujandel, bienvenue dans les nouveaux defensseurs de LEPEN.

Peux tu envisager pour un moment le fait d'avoir tord ? si tel le cas on peut aller dans la direction d'un échange constructif et avec des preuves du vécu quotidien par exemple !

AZL dit :
De quel vecu tu parle le seul commentaire/argument que tu as presenté c'est pour tapper sur tes freres barbus
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
27 octobre 2009 20:26
Citation
azl95 a écrit:
Citation
lmarseillais a écrit:


Fallait il le laisser arriver au pouvoir pour mettre en application son programme, un peu naif comme question.


Et tu crois que c'est toi qui lui a barré la route ???? non monsieur il y a des gens qui pensent pour toi et te font voir l'image qu'ils veulent, en 2012 les gens auront le choix entre ump ou ump lequel tu vas choisir sachant que pour le moment celui qui te gouverne pense que tu es un être prédisposé génétiquement à la violence , Tu savais qu'il a nommé un conseiller en génétique, hazard des choses il s'appel Arnold Munnich. grinning smiley moi je peux fournir la ou les sources si tu veux ..



AZL dit :
De quel vecu tu parle le seul commentaire/argument que tu as presenté c'est pour tapper sur tes freres barbus

grinning smiley tu sais très bien de quoi je parle!! et même tiens parlons on c'est un honte monsieur ce que font ces gens là !!!
a
27 octobre 2009 20:30
Citation
azl95 a écrit:
Relis toi bien et dis moi qui veut se faire passer pour le pere fouetard et qui est le pere la morale.

c est qui dit qu il ne faut pas ecouter un type parcequ il est foncierement mauvais???c est qui dit qu il faut censuré un type parcequ il est d accords sur un sujet avec le type foncierement mauvais ??? c est qui invoque les moudjahidine algeriens de 1954 qu aurrait combattu le type foncierement mauvais pour nous interdir d etre d accords avec lui peu importe le sujet y compris (ou plutot surtout) s il compatit avec le martyr des palestinniens en.....2009.

Citation
a écrit:
dieu fasse en sorte que l'on se rende compte de nos propres defauts avant de voir ceux des autres.

amine ya rabbi alamine

Citation
a écrit:
Peux tu me dire quel argument a ètè avancé et sur lequel je n'ai pas repondu .

celui la par exemple ( et tu n y repondra pas non plus car trop occupé a faire ce que tu crois etre la moral alors que ce n est que la propagande destiné aux beaufs occidentaux pour diabolisé tous ceux qui critiquent israel ).

que doit faire avec ceux qui pactisent avec des gens ayant servi tsahal les armes a la main contre les pauvres palestinniens desarmées au 21 sciecle??? je te rappelle que la guerre d algerie est finis depuis longtemps. il y a un autre drame qui a lieu aujourd hui et les acteurs de ce drame ce n est pas lepen .

que doit on faire avec ceux qui pactisent avec sarko qui a volé les idées qui ont fais de le pen un personnage hideux et qui se trouve maintenant a la tete de l etat???

doit on les sensurer eux aussi ??? ou a tes yeux seul l antisemitisme est hideux parceque la seule difference avec le pen que vous haissez et les autres que vous n avez jamais appeller a sencurer (ou a sencurer ceux qui s affichent avec eux ).c est que le pen en plus d etre raciste est antisemite.

Citation
a écrit:
Note bien aussi le raccourci qui consiste à dire qu'à partir du moment où tu ne pense pas comme tu es donc un sionniste ,eh je voulais dire israelite, je le dis à ta place car tu n'as pas eu le courage de le dire et tu nous l'as envelloppé sur le deuxieme terme. Hypocresie quand tu nous tiens!

je trouvais que pour qu un type vienne dans un forum de discussion d arabomusulmans et qu il leur interdis de mettre a l epreuve de la discussion le cas dieudonné (qui est devnu le diable depuis qu il a critiquer israel ) . c est louche.

oui c est vrai j ai tjs traité certains de propagandistes sioniste. vous je vous ai deja dis que je ne vous mettait pas dans le meme sac.
pour vous j ai un sac a part:celui de ceux qui nourri a la propagande ne font meme plus la difference entre discussion argumenté(arguments contre arguments ,faits contre faits) et propagande (diabolisation d une personne pour ne pas entendre ce qu il a dire harangue contre le supposé mal comme si on avait le monopole du bien).



Citation
a écrit:
Enfin je reconnais là aussi les methodes jadis hitleriennes et neolepenistes qui consiste à dresse des listes de ceux que l'on souhaite amener vers le bucher (CF. l'europeen et la boetie) volontairement citès , cela ne vous grandit pas monsieur aboujandel, bienvenue dans les nouveaux defensseurs de LEPEN.
.

oui c est ca .c est moi qui a dressé une liste de gens sur qui on ne doit jamais parlé a part pour les insulter.

si un jour de soleil lepen trouve qu il fait beau azl nous interdiras de penser la meme chose.c est vraiment pathetique.
s
27 octobre 2009 20:43
@azl95, ceci me fait penser à une phrase que j'entends assez souvent ...Tu n'es pas comme les autres..
Je me demande toujours comment sont-ils les autres...?
Merci lmarseillais, je vois maintenant comment ils sont, comme toi, moi au moins ...je démonte pas mes frères..!!!
Avant les votres, vos vieux ils bossaient, ils ne disaient rien, maintenant avec ces jeunes c'est un grand problème...Ils ne bossent pas et foutent la merde...
a
27 octobre 2009 22:07
Ce qui est pathetique c'est surtout l'amalgame que tu fais, le melange de genre ,et le catalogue un peu trop facile des gens qui osent penser comme toi.


Alors pour être plus precis car il me semble que tu te melanges un peu les pinceaux.


Pas besoin d'un LEPEN pour regler mes comptes avec les sionistes.
Quand il s'agit de regler leur compte à ces extremistes sionistes qui en passant utilisent la même doctrine que LEPEN.


Sarko s'il est pouvoir c'est bien aussi avec les voix de LEPEN associès aux sionnistes même combat.

Si tu penses que LEPEN a une quelconque sympathie pour les Palestiniens c'est que tu es bien naif, pour lui ce soutien de façade n'est qu'un moyen de contourner le lobby sionniste assez puissant pour lui couper les robignoles au cas où il s'attaque directement à eux.

Enfin , si tu veux te donner la peine de comprendre ce que je dis depuis un moment , le probleme n'est pas de combattre quelqu'un qui tappe sur les sionnistes mais celui qui a combattu mes parents et qui se cache derriere ce faux semblant pour regler ses comptes.
Helas il trouve maintenant parmi nous des esprits bien preparés pour arriver à ses fins.


Citation
aboujandal a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Relis toi bien et dis moi qui veut se faire passer pour le pere fouetard et qui est le pere la morale.

c est qui dit qu il ne faut pas ecouter un type parcequ il est foncierement mauvais???c est qui dit qu il faut censuré un type parcequ il est d accords sur un sujet avec le type foncierement mauvais ??? c est qui invoque les moudjahidine algeriens de 1954 qu aurrait combattu le type foncierement mauvais pour nous interdir d etre d accords avec lui peu importe le sujet y compris (ou plutot surtout) s il compatit avec le martyr des palestinniens en.....2009.

Citation
a écrit:
dieu fasse en sorte que l'on se rende compte de nos propres defauts avant de voir ceux des autres.

amine ya rabbi alamine

Citation
a écrit:
Peux tu me dire quel argument a ètè avancé et sur lequel je n'ai pas repondu .

celui la par exemple ( et tu n y repondra pas non plus car trop occupé a faire ce que tu crois etre la moral alors que ce n est que la propagande destiné aux beaufs occidentaux pour diabolisé tous ceux qui critiquent israel ).

que doit faire avec ceux qui pactisent avec des gens ayant servi tsahal les armes a la main contre les pauvres palestinniens desarmées au 21 sciecle??? je te rappelle que la guerre d algerie est finis depuis longtemps. il y a un autre drame qui a lieu aujourd hui et les acteurs de ce drame ce n est pas lepen .

que doit on faire avec ceux qui pactisent avec sarko qui a volé les idées qui ont fais de le pen un personnage hideux et qui se trouve maintenant a la tete de l etat???

doit on les sensurer eux aussi ??? ou a tes yeux seul l antisemitisme est hideux parceque la seule difference avec le pen que vous haissez et les autres que vous n avez jamais appeller a sencurer (ou a sencurer ceux qui s affichent avec eux ).c est que le pen en plus d etre raciste est antisemite.

Citation
a écrit:
Note bien aussi le raccourci qui consiste à dire qu'à partir du moment où tu ne pense pas comme tu es donc un sionniste ,eh je voulais dire israelite, je le dis à ta place car tu n'as pas eu le courage de le dire et tu nous l'as envelloppé sur le deuxieme terme. Hypocresie quand tu nous tiens!

je trouvais que pour qu un type vienne dans un forum de discussion d arabomusulmans et qu il leur interdis de mettre a l epreuve de la discussion le cas dieudonné (qui est devnu le diable depuis qu il a critiquer israel ) . c est louche.

oui c est vrai j ai tjs traité certains de propagandistes sioniste. vous je vous ai deja dis que je ne vous mettait pas dans le meme sac.
pour vous j ai un sac a part:celui de ceux qui nourri a la propagande ne font meme plus la difference entre discussion argumenté(arguments contre arguments ,faits contre faits) et propagande (diabolisation d une personne pour ne pas entendre ce qu il a dire harangue contre le supposé mal comme si on avait le monopole du bien).



Citation
a écrit:
Enfin je reconnais là aussi les methodes jadis hitleriennes et neolepenistes qui consiste à dresse des listes de ceux que l'on souhaite amener vers le bucher (CF. l'europeen et la boetie) volontairement citès , cela ne vous grandit pas monsieur aboujandel, bienvenue dans les nouveaux defensseurs de LEPEN.
.

oui c est ca .c est moi qui a dressé une liste de gens sur qui on ne doit jamais parlé a part pour les insulter.

si un jour de soleil lepen trouve qu il fait beau azl nous interdiras de penser la meme chose.c est vraiment pathetique.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
28 octobre 2009 00:36
Citation
azl95 a écrit:
il me semble que j'ai ètè clair la dessus , si non je persiste et signe je suis contre le fait d'autoriser quelqu'un qui pactise avec LEPEN de venir souiller la terre de mes aprents qui ont jadis combattu cette personne pour être simplement considèrè comme des êtres humains.

Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Bonjour azl95,

jusqu'à maintenant j'ai pas pu avoir ton opinion vis à vis à une éventuelle interdiction de Dieudonné au Maroc. tu es pour? contre?

merci de répondre

très intéressant! par quelle loi marocaine (qui interdit à quiconque qui a serrer la main de Lepen l'entrée du pays ou la production de spectacle) tu veux l'interdire. tu n'es apparemment pas très légaliste...ah tu veux une décision politique? comme celles qui concernent la saisie des journaux marocains...j'ai dû mal à te comprendre...ou est la raison? la lucidité intellectuelle? on vois que vos paroles sort des tripes or les tripes ne pensent pas grand chose.

et c'est quoi cette histoire de nos ancêtres qui ont combattu Lepen, il n'a jamais mis les pays au Maroc en uniforme militaire.

Juste une remarque: Le pen à déjà visiter le Maroc vous savez invité par qui? feu Hassan II qui a même prêté un avion pour le retour en France à Lepen et son groupe parlementaire.
a
28 octobre 2009 18:12
Aloris primo , par ancetre il falait comprendre nos parents.

Si LEPEN est venu chez nous en Algerie pour serrer autre chose que les mains avec la gegene, suis mon regard.
Secundo, Dieu donné n'a pas fait que serrer la main de cet individu , il a tenté de le legitimer auprès des maghrebins ce qu'il a reussit apparement avec vous à ce que je vois, vous avez la memoire bien courte ou je dirais opportuniste.

Enfin ce n'est pas parce que hassanII lui a serré les mains que cela devrait me dicter ma façon d'appricer les choses, hassan II a enfermé aussi des humains 18 ans dans un triste bagne et il n'est pas une refrence dans ce domaine.

Oui dans ce domaine je parle avec mes trippes et j'en suis fier je peux me regarder dans un miroir sans me dire que je soutiens celui qui a proncé les phrases suivantes à l'encontre de mes compatriotes, chacun choisit son camp :

100 MILLES Chomeurs egale 100 Milles immigrès en trop
La France aimez là ou quitter là.
L'equipe de France est une èquipe Africaine5Dans un sens pejoratif) bien entendu
Je reviendrais sur l'acquisition de la nationalitè francaise en revenant sur plusieures generations en arriere.
La France aux francais
Etre Fréancais ça se merite

Voud evez avoir honte de souiller la mêmoire de :

Les mojahidines Algeriens torturès à la gegene
le marocain brahim BOUARRAM 30ans jetté dans la seine par des militants du FN pendant leur defiler annuel à paris le 1ER Mai 1995 après un discours enflammé de leur leader lepen
Habib GRINIZI 23 ans un jeune algerien battu et jeté du train le 14 NOVEMBRE 1983
AbdelkrimMessalti et Ahmed Boutelja. Le premier est blessé, le Second tué.PAR JEAN CLAUDE LOPEZ
Dans la nuit du 13 au 14 février 1983, lebrigadier Jean-Paul Lapeyre, 37 ans, poursuit
un Tunisien de 17 ans, Nasser M'Raidi, quiroule à cyclomoteur sans casque ni feux de
position. Le jeune homme tombe à terre. Lepolicier lui tire une balle dans la tête.

Frédéric-Boulay, fervent admirateur de Hitler,vide le 11 novembre 1984 son fusil Remington,
chargé pour la chasse au sanglier, dans un salonde thé turc : 2 morts, 15 blessés. «Je ne regrette
rien », répète Frédéric Boulay
Le 20 mars 1985, armés d'une carabine automatique22 long rifle, Yves Podolsky, 29 ans, et
Francis Piovano, 30 ans, décident, après avoirbu quelques verres, d'aller « faire peur aux
Arabes ». Dans une ruelle du centre de Menton,ils croisent deux jeunes Maghrébins et un
Martiniquais. Piovano tue sept balles. L'un desdeux Maghrébins, Aziz Madak, marocain, est
tué, l'autre blessé, et le Martiniquais s'échappe.
Trois videurs d'une péniche-boîte de nuit, le West Side Club poignardent mortellement
dans le dos, Nordine Mechta, 23 ans, le 29 septembre 1985

ie C'était un Arabe. » C'est l'explication donnéepar six jeunes Niçois agés de 17 à21 ans après
leur exploit : le meurtre d'un ouvrier tunisiende 42 ans, Amar Abidi, le 22 juin 1987, sur la
promenade du Paillon, à Nice. Le 8 février1990, la cour d'assises de Nice condamne
Patrick Bornéat, chef d'une bande de skinheads.

17 novembre 1987, 3 heures du matin. SenouchiBouchiba, un Algérien de 33 ans, est tué à
Castres devant le domicile d'un ami

C'est comme ça qu'on traite les bougnoules »,lance Claude Peronnier, mécanicien de 40 ans,
le 8 janvier 1988, api es avoir tiré deux fois sur Bougherra Fetici. « Une première fois pour le
toucher, une seconcic pour l'achever !

Voila messieurs pourquoi je parle avec mes trippes et espere que vous pouvez vous regarder autrement en face d'un miroir apres cela.
Tous les responsables de ces actes etaient des lepeniste
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
il me semble que j'ai ètè clair la dessus , si non je persiste et signe je suis contre le fait d'autoriser quelqu'un qui pactise avec LEPEN de venir souiller la terre de mes aprents qui ont jadis combattu cette personne pour être simplement considèrè comme des êtres humains.

Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Bonjour azl95,

jusqu'à maintenant j'ai pas pu avoir ton opinion vis à vis à une éventuelle interdiction de Dieudonné au Maroc. tu es pour? contre?

merci de répondre

très intéressant! par quelle loi marocaine (qui interdit à quiconque qui a serrer la main de Lepen l'entrée du pays ou la production de spectacle) tu veux l'interdire. tu n'es apparemment pas très légaliste...ah tu veux une décision politique? comme celles qui concernent la saisie des journaux marocains...j'ai dû mal à te comprendre...ou est la raison? la lucidité intellectuelle? on vois que vos paroles sort des tripes or les tripes ne pensent pas grand chose.

et c'est quoi cette histoire de nos ancêtres qui ont combattu Lepen, il n'a jamais mis les pays au Maroc en uniforme militaire.

Juste une remarque: Le pen à déjà visiter le Maroc vous savez invité par qui? feu Hassan II qui a même prêté un avion pour le retour en France à Lepen et son groupe parlementaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/09 18:14 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
O
28 octobre 2009 18:48
Citation
LibrePenseur a écrit:
Mais qu'est ce qu'il a donner comme spectacle ce dieudonne apart le racisme?
oui pour la liberte d'expression et liberte d'humour, mais non quand cette liberte est melange avec des messages de racisme.
ce raciste n'est pas le bien venu au Maroc.

Dieudonné, des messages racistes ?

Est-ce que t'as au moin vu un seul de ses spectacles en entier pour déblatérer de tels sottises ?

En ce qui concerne le parainage de sa fille par Le Pen, il le dit lui même et le redit dans ses spectacles, c'était une façon pour lui de se faire de la pub parce qu'il est boycotté par les médias en france.

Informez-vous sur lui, regardez ses spectacles en long et en large avant de critiquer pour ne rien dire.
D
DPR
28 octobre 2009 19:47
Citation
azl95 a écrit:
Aloris primo , par ancetre il falait comprendre nos parents.

Si LEPEN est venu chez nous en Algerie pour serrer autre chose que les mains avec la gegene, suis mon regard....

Ah maintenant on comprend mieux pourquoi vous dénigrez le Maroc !!! Et même ça "mrahba bik au Maroc "

Loin de moi l'idée d'entrer dans une polémique avec vous mais sachez que le passé de l'algerie ne nous regarde pas monsieur , encore plus de nos jours où les ennemies de notre patrie le MAROC font tout pour "essayer " de créer des polémiques.

On est autant solidaire avec vous que l'algérie avec le Maroc sur l'affaire de la presque ile de leila !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook