Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la dictature de la telecommande tv
p
23 mars 2004 12:02
chez vous qui a le monopole de la telecommande ? qui c'est qui choisi les programmes , est ce que un sujet de discorde entre vous( couples) ?
amicalement .
g
23 mars 2004 12:03
C'est pour ca qu'on a acheté une 2eme tv!!! hihihi!! Pas de disputes......
p
23 mars 2004 12:05
est ce que vous vous voyez de temps en temps ? grinning smiley
g
23 mars 2004 12:16
oui bien sûr!!! Mais c du genre par ex a la même heure chacun a envie de regarder qqch!!!
Donc allez hop!!
Mais y a mon fils qui commence déja a vouloir aussi prend la télécommande(tel père tel fils)donc je crois que je vais lui offrir une tv cadeau!!! Cool
C
23 mars 2004 12:24
J'ai une amie qui a une télé avec double affichage...
Elle regarde son film avec le son, son mari lui regarde le foot...et ça sur le même écran !!!
g
23 mars 2004 12:26
ha c bien ca!!!
23 mars 2004 12:35
je vis seule, donc c moi!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
S
23 mars 2004 13:14
C'est moi. Je vis avec mes parents, mais on a 3 télé, donc quand je veux regarder un programme, je vais dans ma chambre
k
23 mars 2004 13:34
C'est moi le chef de la télécommande, mais ma femme me fait de la pression psychologique du style : "cest nul ce truc, ou encore du foot, tu l'as déjà vu non?
c'est un combat permanent.
23 mars 2004 15:26
ma femme
D
27 novembre 2006 19:20
Salam,

Quand c'est moi qui est devant la tele c'est moi, sinon c'est le padre, par contre j'essaie toujours de garder le pouvoir, histoire de zapper quand la situation audiovisuel l'exige grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
h
27 novembre 2006 19:25
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Quand c'est moi qui est devant la tele c'est moi, sinon c'est le padre, par contre j'essaie toujours de garder le pouvoir, histoire de zapper quand la situation audiovisuel l'exige grinning smiley

bienvenue dans le clubgrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
r
27 novembre 2006 19:47
moi mon mari meskine a les sympthome du zappeur, il zape sans meme regarder lollll mtn je lui laisse plus la telecommande et si c est lui qui l a je vais faire autre chose lolll mais si il y a bien une commande que je peu pas avoir c est bien celle de l auto radio avec sa commande au volant ça me stresse, il a le doigt qui le demange et il change de station toute les 2 seconde grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
27 novembre 2006 19:47
Citation
hassan34 a écrit:
bienvenue dans le clubgrinning smiley

Salam,

Machi bienvenue, puisque je suis membre depuis ma naissance grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
28 novembre 2006 14:19
Citation
piment doux a écrit:
chez vous qui a le monopole de la telecommande ? qui c'est qui choisi les programmes , est ce que un sujet de discorde entre vous( couples) ?
amicalement .


on est en 2006, maitenant la télé, sé chacun la sienneClap

la télé maintenant, sa se ragerde tout seultongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook