Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dictature sioniste en France
V
22 décembre 2011 19:20
Une véritable pourriture, le cancer de l'humanité...

Pauvre France:

[www.youtube.com]

Que pensez vous du fait que, approximativement, 90% des présentateurs télé, chanteurs, acteurs, humoristes etc...politiques de France soient des juifs sionistes ?

Voilà ce que cela engendre:

[www.dailymotion.com]

Des politiques "français" qui se préoccupent plus de l'état terroriste d'izrahel plutôt que de la France.
23 décembre 2011 21:07
Asalamo 'alaykoum,

Je pense qu'il ne faut pas confondre juif et sioniste. On a amalgamé les juifs avec les sionistes, comme on a amalgamé l'islam avec le terrorisme (bien que cela soit d'un degré différent).
Les juifs croient en dieu, suivent une religion (bien qu'ils soient dans le faux). Les vrais juifs ceux qui "pratiquent" leur religion ne sont pas sioniste, car les sioniste eux, ne suivent ni dieu ni religion, ils sont (pas ils ont, mais ils sont) leur propre religion.

Voilà ce que sont devenu les religions aujourd'hui : les juifs sont des sioniste, les chrétiens sont des pédophiles et les musulmans des terroriste (barbare, arriéré etc.). Je sais bien qu'il ne faut pas verser d’éloge sur les juifs mais quand même, par esprit d'equitabilité il ne faut pas les mélanger.

On a fait lentement intégrer ces idées haineuses dans les esprits des gens afin qu'ils s’éloignent de la religion, car finalement elle ne veut plus rien dire aujourd'hui. L'homme a prit les commandes, ils n'ont plus besoin d'un Dieu (starghirolah).

Ces personnalités de la télévision sont présente car effectivement le lobby sioniste est propriétaire de presque la totalité des médias. Et il leur faut des marionnettes pour endormir les gens. Quoi de plus distrayant que des émissions ineptes, des informations fausses, des films, série prônant "le changement" des moeurs.

Peut être que je me trompe, mais c'est ce que je ressens. Et je demande à Allah de me guider.

Par la meme occasion, je voudrais savoir pourquoi l’ennemi le plus déclaré des musulmans sont les juifs et pas les chrétiens.
V
27 décembre 2011 14:45
Salamou alaykoum,

Tout à fait baligh, ce ne sont pas spécifiquement les juifs...j'ai dis "juifs sionistes" car la majorité de ceux qui contrôlent le pays le sont. Mais les chrétiens sionistes sont tout aussi dangereux (exemple avec Bush qui est évangéliste) c'est la même pourriture.
Certes, un petit nombre d'entre les juifs ne sont pas sionistes (vivre en paix avec ceux là est certes plus simple) et ils ont bien raison car c'est contre leur religion...moi je parle de "juifs" sionistes car le sionisme est une idéologie (barbare, criminelle..) qui vient bien des juifs.

"Par la meme occasion, je voudrais savoir pourquoi l’ennemi le plus déclaré des musulmans sont les juifs et pas les chrétiens."

Sourate 5.51. "ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes."

Ce verset nous prouve que ce ne sont pas seulement les juifs.. mais aussi les chrétiens.
Et c'est vrai, car les juifs sionistes et les chrétiens évangélistes font bon ménage. Même si en vrai les juifs n'aiment pas les chrétiens...lol..c'est juste pour se cacher derrière eux et se servir d'eux (car ils sont plus nombreux).

5.82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

Le verset 5.82 nous dit bien que les plus acharnés sont les juifs...et c'est vrai.
s
27 décembre 2011 17:23
citation"
"Que pensez vous du fait que, approximativement, 90% des présentateurs télé, chanteurs, acteurs, humoristes etc...politiques de France soient des juifs sionistes ?"

bonsoir
je pense que le pourcentage est un peu tronqué ?????? mais bon admettons qu'il est juste , pourquoi cette jalousie?
moi je dis tant mieux pour celles et ceux qui sont forts, qui sont intelligents, leur confession NOUS m'importe peu
quant j'achète une technologie ou je me sers d'une technologie avancée je dis merci l'inventeur !!!! je ne dis jamais soit maudit son l'inventeur , peu importe sa confession
quant on se fait oppéré par un sioniste et 'ils sont très forts) les maladies guéris sont bien contents non?
je pense que notre retard et notre impuissance ne dictent tant d'insultes envers les meilleurs peu importe leur couleur ou leur confession le plus important c'est leur talent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/11 12:30 par sakki.
je hais l'hypocrisie
a
27 décembre 2011 21:25
Citation
sakki a écrit:
citation"
"Que pensez vous du fait que, approximativement, 90% des présentateurs télé, chanteurs, acteurs, humoristes etc...politiques de France soient des juifs sionistes ?"

bonsoir
je pense que le pourcentage est un tronqué mais bon admettons qu'il est juste , pourquoi cette jalousie?
moi je dis tant mieux pour celles et ceux qui sont forts, qui sont intelligents, leur confession m'importe peu
quant j'achète une technologie ou je me sers d'une technologie avancée je dis merci l'inventeur je ne dis jamais soit maudis toi l'inventeur
je pense que notre retard et notre impuissance ne dictent tant d'insultes envers les meilleurs peu importe leur couleur ou leur confession le plus important c'est leur talent

Je n'ai jamais vu un musulman prendre autant la défense de non-musulmans contre des musulmans
Sakki est complètement islamophobe: il a honte de l'islam à un point rarement égalé...
s
27 décembre 2011 22:09
je respecte tout être humain intelligent
utile à la société pas nuisible pas pollueur peu nous importe
sa confession
sa couleur pourvu qu'il soit bien
je hais l'hypocrisie
V
28 décembre 2011 11:36
Je ne te parle pas de talent mais des sionistes.
De ces présentateurs télé, humoristes..etc;..qui propagent la dépravation de l'être humain.
Qui passent leur temps à raconter des conneries pour endormir le peuple.
De ces politiques sionistes qui insultent l'Islam et inventent des mensonges pour aller faire la guerre aux musulmans.
Ils ont du talent, certes, dans la fourberie, le mensonge, le vol, la criminalité extrême et la dépravation.

C'est super intelligent d'avoir amené la gay pride en Terre sainte !!! Are you crazy Quelle intelligence !!

"utile à la société pas nuisible pas pollueur peu nous importe "

Le sionisme n'est pas utile mais destructeur. Le monde et les peuples seraient plus en paix sans ce fléau qu'est le cancer sioniste.

Le sionisme en quelques phrases:

[www.youtube.com]

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/11 11:47 par Vizion93.
V
28 décembre 2011 12:10
Le Talmud est le livre de référence des juifs. C'est l'un des plus important pour eux. Voyons voir ce qu'il y a à l'intérieur.

Dans Baba Mezia, 86a, , nous apprenons que : “Dieu intervient dans une dispute Rabbinique et est logiquement vaincu par un Rabbin. Dieu proclame le Rabbin le vainqueur dans le débat- la discussion-.”

Dans Erubin 21b : “les ordres des Rabbins sont plus importants que les ordres de la Bible. Quiconque désobéit le Rabbin mérite la mort et sera puni dans l'enfer avec l'excrément bouillant. ”

Les interprétations Talmudiques blasphématoires et abrutissantes de "Saintes" Écritures sont abonnadantes . Voici quelques exemples :
Yebamoth 63a sur la Genèse 2:23 : “Adam avait des rapports sexuels avec tous les animaux dans le Jardin d'Éden.”

Baba Bathra 10b dit aux Rabbins que : “les actes de l'Israël sont vertueux, mais les Gentils sont capables seulement du péché.”

Sanhedrin 58b : “un Gentil qui frappe un Juif mérite la mort. Frapper un Juif, dans les yeux de Dieu est l'attaque de la Présence Divine.”

Yebamoth 98a : “tous les enfants de Gentil (non juif) sont juridiquement des batards, puisque les Gentils sont seulement des animaux.”

Sanhedrin 57a : “si un Gentil vole un Juif, il doit le rembourser. Mais si un Juif vole un Gentil, le Juif peut garder le butin. Également, si un Gentil tue un Juif, le Gentil doit être tué. Mais si un Juif tue un Gentil, le Juif doit aller libre.”

Sanhedrin 52b : “l'adultère n'est pas défendu ... avec la femme d'un Gentil, parce que Moses défend seulement l'adultère avec la femme d'un 'voisin’ et les Gentils ne sont pas des voisins.”

Baba Bathra 16b : “la naissance d'une fille est triste événement.”

Sanhedrin 54b : “si un homme commet la sodomie avec un garçon moins de neuf ans, ils ne sont pas coupables de la sodomie.”

Sanhedrin 59b : “les rapports sexuels avec un garçon moins de huit ans n'est pas de la fornication.

Kethoboth 11b : “les rapports sexuels avec une fille moins de trois ne sont rien.”

On comprends pourquoi les sionistes sont pédophiles....


Yebamoth 49b : “Jésus était un bâtard né dans l'adultère.”
Sanhedrin 106a et b : “Mary était une prostituée; Jésus était un méchant homme.”
Sotah 47a : “Jésus a été excommuniqué par un Rabbin; Jésus a vénéré une brique; Jésus était un magicien et a induit l'Israël en erreur.”
Shabbath 104b : “Jésus était un magicien et un imbécile. Mary était une prostituée.”

Quelle intelligence en effet (ironie)....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/12/11 12:12 par Vizion93.
s
28 décembre 2011 12:40
Citation
Vizion93 a écrit:
Je ne te parle pas de talent mais des sionistes.
De ces présentateurs télé, humoristes..etc;..qui propagent la dépravation de l'être humain.
Qui passent leur temps à raconter des conneries pour endormir le peuple.
De ces politiques sionistes qui insultent l'Islam et inventent des mensonges pour aller faire la guerre aux musulmans.
Ils ont du talent, certes, dans la fourberie, le mensonge, le vol, la criminalité extrême et la dépravation.

C'est super intelligent d'avoir amené la gay pride en Terre sainte !!! Are you crazy Quelle intelligence !!

"utile à la société pas nuisible pas pollueur peu nous importe "

Le sionisme n'est pas utile mais destructeur. Le monde et les peuples seraient plus en paix sans ce fléau qu'est le cancer sioniste.

Le sionisme en quelques phrases:

[www.youtube.com]

[www.dailymotion.com]

à mon avis la haine contre le sionisme par nous musulmans elle les stimule , elle leur donne encore et encore de la hargne pour encore et encore écraser le monde
ces sionistes se moquent de nos insultes ce qui compte c'est le résultat
eux (les sionistes) ils sont en tête c'est un constat
et nous les insulteurs (les musulmans ) nous sommes les derniers c'est un constat
donc pourquoi nous ne sommes pas comme eux ?
qui guident le monde,
qui dirigent le monde,
qui inventent plus que les autres du monde ,
qui ne reculent devant personne au monde
ils sont des démocrates parmi les meilleurs au monde
je hais l'hypocrisie
V
28 décembre 2011 13:38
Déjà d'une, ce ne sont pas du tout que les musulmans qui ne les aiment pas mais tout le monde les détestent.

"eux (les sionistes) ils sont en tête c'est un constat "

Oui, en tête avec le diable... ce sont les élus d'Iblis.

"donc pourquoi nous ne sommes pas comme eux ?"

Parce que nous (pas toi sakki) mais nous musulmans, ne sommes pas des menteurs, des esclavagistes, des voleurs de terres...des profiteurs, des criminels.
Parce que nous, musulmans, ne traitons pas les êtres humains comme des esclaves, des bêtes sans âme.
Nous sommes pour le respect des êtres humains, la vie que Dieu a créée est sacrée.
Mais si tu veux être un criminel comme eux...libre à toi de faire ce qui te plait.

"ces sionistes se moquent de nos insultes ce qui compte c'est le résultat "

Le résultat c'est que ces gens là vont brûler dans le feu de l'Enfer pour avoir prit sheythan en adoration.
C'est pour ça qu'ils veulent les trésor de ce bas monde....ils n'auront rien d'autre, et dans l'au delà, ils seront banni.

Tu es fou sakki, tu ne sais pas où se trouve le bien et le mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/11 13:48 par Vizion93.
V
28 décembre 2011 14:03
Je vous conseille de regarder ce documentaire très intéressant, réalisé par un juif israelien. (en 9 parties)
C'est à mourir de rire parfois de voir à quel point ces pauvres jeunes juifs sont endoctrinés.
Les pauvres, ils ont le cerveau ramolli...


[www.dailymotion.com]
s
28 décembre 2011 17:15
Citation
Vizion93 a écrit:
Déjà d'une, ce ne sont pas du tout que les musulmans qui ne les aiment pas mais tout le monde les détestent.

"eux (les sionistes) ils sont en tête c'est un constat "

Oui, en tête avec le diable... ce sont les élus d'Iblis.

"donc pourquoi nous ne sommes pas comme eux ?"

Parce que nous (pas toi sakki) mais nous musulmans, ne sommes pas des menteurs, des esclavagistes, des voleurs de terres...des profiteurs, des criminels.
Parce que nous, musulmans, ne traitons pas les êtres humains comme des esclaves, des bêtes sans âme.
Nous sommes pour le respect des êtres humains, la vie que Dieu a créée est sacrée.
Mais si tu veux être un criminel comme eux...libre à toi de faire ce qui te plait.

"ces sionistes se moquent de nos insultes ce qui compte c'est le résultat "

Le résultat c'est que ces gens là vont brûler dans le feu de l'Enfer pour avoir prit sheythan en adoration.
C'est pour ça qu'ils veulent les trésor de ce bas monde....ils n'auront rien d'autre, et dans l'au delà, ils seront banni.

Tu es fou sakki, tu ne sais pas où se trouve le bien et le mal.

je suis fou ? pourquoi alors on m'a refusé l'accès à l'hopital de fous ? mais bon
je vois tui parle de l'être comme une chose de sacré donc pourquoi hair les juifs? (je ne parles pas des mauvais car il y a des bons et des mauvais dans tous les pays de toutes les religions tu crois que les musulmans
ils ne tuent pas?
tu ne vois pas ? ou tu refuses de voir?
svpl le saint coran est notre référence il n'a pas dit telle race ou telle confession est supérieur à l'autre
oualakade karamna bani Adama = Allah qui parle nous avions honoré ou glorifie Bani adama = les enfants d'ADAM DONC IL N'A PAS DIT QUE LES MUSULMANS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/11 17:44 par sakki.
je hais l'hypocrisie
V
28 décembre 2011 17:37
"je suis fou ? pourquoi alors on m'a refusé l'accès à l'hopital de fous ?"

Ton cas est trop grave...
s
28 décembre 2011 17:49
Citation
Vizion93 a écrit:
"je suis fou ? pourquoi alors on m'a refusé l'accès à l'hopital de fous ?"

Ton cas est trop grave...

mdrrrrrrrrr exactement j'ai compris
le saint Coran c'est la référence puisque Allah a dit
oualakade karamna Bani Adama =( nous avions honorer ou glorifié les enfants d'Adam ) à peu près la traduction
donc Allah il n'a pas spécifier les musulmans il a mis en égalité totale tous les confessions
je hais l'hypocrisie
a
28 décembre 2011 18:42
Dans le Coran, il n'y a aucun doute de la supériorité du musulman auprès de Dieu par rapport au non-musulman
Ceci n'est pas une incitation à se reposer sur ses lauriers, cela doit au contraire être un moteur permettant l'avancée, le retour à l'ijtihad dont ont fait preuve les Compagnons en parfaite adéquation aux sources de l'Islam, sans jamais les négliger

Voici les versets
Sourate 3
19. Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science . Et quiconque ne croit pas aux signes d'Allah... alors Allah est prompt à demander compte!

110. Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.

111. ils ne sauront jamais vous causer de grand mal, seulement une nuisance (par la langue); et s'ils vous combattent, ils vous tourneront le dos, et ils n'auront alors point de secours.

L'honneur a été fait au fils d'Adam, mais ce dernier n'a pas été à la hauteur qui lui a été fait...
s
28 décembre 2011 20:31
des interprétations superficielles en plus faite par un limité
alors comment une sourate qui dit oualakade faddalna bani israéila 3ala al3alamina
ya bani israel inni fadaltoukoume 3ala al3alamina les enfants d'israél sont les préférés !!! partant de tes analyses on doit expliquer le coran sur la base de la prononciation
caches toi laisses de côté" l'interprétation du saint coran tu n'est pas apte ni instruit ni cultivé
juste faire de copier coller là tu es fort
je hais l'hypocrisie
V
28 décembre 2011 21:40
Mdr, sakki le juif marocain.

Si les juifs sont les préférés d'Allah, pourquoi ils sont punis et maudits ?

5-18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit : "Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés." Dis : "Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés? " En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.

5-13. Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé . Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Allah aime, certes, les bienfaisants.

5- 64. Et les Juifs disent : "La main d'Allah est fermée! " Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit.

5-78. Ceux des Enfants d'Israël qui n'avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu'ils désobéissaient et transgressaient.


D'ailleurs, qui est Israel ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/11 21:43 par Vizion93.
28 décembre 2011 21:44
Citation
Vizion93 a écrit:
Une véritable pourriture, le cancer de l'humanité...

Pauvre France:

[www.youtube.com]

Que pensez vous du fait que, approximativement, 90% des présentateurs télé, chanteurs, acteurs, humoristes etc...politiques de France soient des juifs sionistes ?

Voilà ce que cela engendre:

[www.dailymotion.com]

Des politiques "français" qui se préoccupent plus de l'état terroriste d'izrahel plutôt que de la France.

C'est normal:cette communauté travaille son cerveau.Ils récupèrent le fruit de leur travail.
s
28 décembre 2011 22:02
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Vizion93 a écrit:
Une véritable pourriture, le cancer de l'humanité...

Pauvre France:

[www.youtube.com]

Que pensez vous du fait que, approximativement, 90% des présentateurs télé, chanteurs, acteurs, humoristes etc...politiques de France soient des juifs sionistes ?

Voilà ce que cela engendre:

[www.dailymotion.com]

Des politiques "français" qui se préoccupent plus de l'état terroriste d'izrahel plutôt que de la France.

C'est normal:cette communauté travaille son cerveau.Ils récupèrent le fruit de leur travail.

ça ,c'est du concentré mais tu risque de le payer trop cher!!!! tu vas être pointé des doigts que tu es pour le sionisme voyons parce que ils font marcher leur cerveau , nous nous faisons marcher nos insultes mdrrrrrr
merci de toutes les façons
je hais l'hypocrisie
a
29 décembre 2011 00:56
Citation
sakki a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Vizion93 a écrit:
Une véritable pourriture, le cancer de l'humanité...

Pauvre France:

[www.youtube.com]

Que pensez vous du fait que, approximativement, 90% des présentateurs télé, chanteurs, acteurs, humoristes etc...politiques de France soient des juifs sionistes ?

Voilà ce que cela engendre:

[www.dailymotion.com]

Des politiques "français" qui se préoccupent plus de l'état terroriste d'izrahel plutôt que de la France.

C'est normal:cette communauté travaille son cerveau.Ils récupèrent le fruit de leur travail.

ça ,c'est du concentré mais tu risque de le payer trop cher!!!! tu vas être pointé des doigts que tu es pour le sionisme voyons parce que ils font marcher leur cerveau , nous nous faisons marcher nos insultes mdrrrrrr
merci de toutes les façons

Pas du tout, lui au moins ne prend pas position contre les musulmans et sûrement pas contre les Palestiniens...
Jamais il ne va dénigrer en masse les principes de sa religion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook