Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la dictature du sexe dans la pub
19 décembre 2012 23:21
Salam a tous

Qui a vu la derniere pub de Perrier ?
C encore pire que la generation Benetton je trouve.
C hallucinant, jusqu'ou on va aller pour vendre un produit ?!
Peut on tout oser pour vendre ?
c
19 décembre 2012 23:36
ça donne quoi?
19 décembre 2012 23:41
Citation
coldman a écrit:
ça donne quoi?

Faut la voir c trop chaud pour que j'explicite mdrrrr....grinning smiley
b
19 décembre 2012 23:46
une main de femme qui fait une branlette a une bouteille perrier jusqu'a lui faire peter le bouchon et tout faire gicler....Oh voila j'espere que les enfants sont couchés

elle date cette pub il me semble l'avoir deja vu dans le passé la il l'ont remis au gout du jour pour feter leur anniversaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/12 23:47 par marocaiin.
19 décembre 2012 23:54
Citation
marocaiin a écrit:
une main de femme qui fait une branlette a une bouteille perrier jusqu'a lui faire peter le bouchon et tout faire gicler....Oh voila j'espere que les enfants sont couchés

elle date cette pub il me semble l'avoir deja vu dans le passé la il l'ont remis au gout du jour pour feter leur anniversaire

Non mais ho ca va bien d'étaler toute sa science mdrr ptdr

Non je ne connaissais pas cette pub, elle ne me choque pas vraiment mais je la trouve plutot osée, surtout aux heures de grandes ecoutes et pour vendre de l'eau en plus !
b
20 décembre 2012 00:03
ah bah comme ca on evitera les messages du genre ca donne quoi?la tout le monde saura grinning smiley

en tout ca me donne pas envie de l'acheter,ca me bloquerai d'essayer de la boire mdrr jaurai l'image en tete ptdr degoulasse
c
20 décembre 2012 00:03
ha oui, exact. je l'ai vu mais il y a déjà quelques temps.
oui, c'est vraiment abusé.
il va falloir museler un peu les soit disant créatifs cocainés des agences de pub.
l
20 décembre 2012 00:06
Citation
marocaiin a écrit:
une main de femme qui fait une branlette a une bouteille perrier jusqu'a lui faire peter le bouchon et tout faire gicler....Oh voila j'espere que les enfants sont couchés

elle date cette pub il me semble l'avoir deja vu dans le passé la il l'ont remis au gout du jour pour feter leur anniversaire


non moi je suis encore réveillerOh

dommage c’était ma boisson préférée maintenant je suis dégouté beurrrk plus jamais Ill
b
20 décembre 2012 00:10
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
une main de femme qui fait une branlette a une bouteille perrier jusqu'a lui faire peter le bouchon et tout faire gicler....Oh voila j'espere que les enfants sont couchés

elle date cette pub il me semble l'avoir deja vu dans le passé la il l'ont remis au gout du jour pour feter leur anniversaire


non moi je suis encore réveillerOh

dommage c’était ma boisson préférée maintenant je suis dégouté beurrrk plus jamais Ill

mdrr hind
jai gouter une fois et jai pas aimé jaime les sodas mais de l'eau gazeuse sans gout j'arrive pas Ill
m
20 décembre 2012 00:11
salem

je n'ai jamais vu cette pub, d'ailleurs quand c'est la pub en général je zappe

je ne bois pas de perrier non plus

et en ce qui concerne les femmes, et bien chez les kouffard ils sont pret a tout pour faire vendre, y'a pas de honte chez eux
20 décembre 2012 00:13
Le pire c que yen a plein des com ca mais rarement aussi subjectives !
G en tete la pub qui a cree polémique avec des feministes sur la voiture gulietta par son discourt ou encore la pub avec le herisson qui se frotte à une eponge ou encore la pub sur la DS4 qui semble t il selon le constructeur ne visait vraiment pas DSK (trop marrant cette polemique dailleurs).

Mais ya pas que la pub, il y a carrément des campagnes de pub par les pouvoirs publics qui sont controversées (la c plus sur l'utilisation de la femme que le sexe) comme celle de promotion du Jura...
l
20 décembre 2012 00:17
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
une main de femme qui fait une branlette a une bouteille perrier jusqu'a lui faire peter le bouchon et tout faire gicler....Oh voila j'espere que les enfants sont couchés

elle date cette pub il me semble l'avoir deja vu dans le passé la il l'ont remis au gout du jour pour feter leur anniversaire


non moi je suis encore réveillerOh

dommage c’était ma boisson préférée maintenant je suis dégouté beurrrk plus jamais Ill

mdrr hind
jai gouter une fois et jai pas aimé jaime les sodas mais de l'eau gazeuse sans gout j'arrive pas Ill



j'ai pas encor vu cette pub toute façon j'ai pas besoin de l'avoir tu la bien d’écritgrinning smiley
mais la boisson j’aimai bien après les repas mais la c'est finiIll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/12 00:47 par Hind42000.
b
20 décembre 2012 00:37
Citation
heywa a écrit:
Le pire c que yen a plein des com ca mais rarement aussi subjectives !
G en tete la pub qui a cree polémique avec des feministes sur la voiture gulietta par son discourt ou encore la pub avec le herisson qui se frotte à une eponge ou encore la pub sur la DS4 qui semble t il selon le constructeur ne visait vraiment pas DSK (trop marrant cette polemique dailleurs).

Mais ya pas que la pub, il y a carrément des campagnes de pub par les pouvoirs publics qui sont controversées (la c plus sur l'utilisation de la femme que le sexe) comme celle de promotion du Jura...

oui maintenant pour vendre,ceux qui font les pubs lient souvent le produit avec une touche sexuel pour justement donner cette envie aux gens de s'y interessé,pour attirer l'attention et aparemment comme on en voit souvent et de plus en plus c'est que ca doit bien marcher

et aussi parfois meme les fabriquants font usage de cette methode pour mieux vendre leur produits comme par exemple un produit que jai vu en magasin les mascaras vibrant mdr n'importe quoi "grace a l'effet vibrant le mascara s'appliquera mieux sur vos cils"Oh mdrr on me la fait pas a moi lol ... jai meme vu des rouges a levres vibrant lol enfin bref

tout les coups sont permis pour faire du business
l
20 décembre 2012 00:45
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
une main de femme qui fait une branlette a une bouteille perrier jusqu'a lui faire peter le bouchon et tout faire gicler....Oh voila j'espere que les enfants sont couchés

elle date cette pub il me semble l'avoir deja vu dans le passé la il l'ont remis au gout du jour pour feter leur anniversaire


non moi je suis encore réveillerOh

dommage c’était ma boisson préférée maintenant je suis dégouté beurrrk plus jamais Ill

mdrr hind
jai gouter une fois et jai pas aimé jaime les sodas mais de l'eau gazeuse sans gout j'arrive pas Ill



j'ai pas encor vu cette pub toute façon j'ai pas besoin de l'avoir tu la bien d’écritgrinning smiley
mais la boisson j’aimai bien après les repas mais la c'est finiIll
20 décembre 2012 00:46
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Le pire c que yen a plein des com ca mais rarement aussi subjectives !
G en tete la pub qui a cree polémique avec des feministes sur la voiture gulietta par son discourt ou encore la pub avec le herisson qui se frotte à une eponge ou encore la pub sur la DS4 qui semble t il selon le constructeur ne visait vraiment pas DSK (trop marrant cette polemique dailleurs).

Mais ya pas que la pub, il y a carrément des campagnes de pub par les pouvoirs publics qui sont controversées (la c plus sur l'utilisation de la femme que le sexe) comme celle de promotion du Jura...

oui maintenant pour vendre,ceux qui font les pubs lient souvent le produit avec une touche sexuel pour justement donner cette envie aux gens de s'y interessé,pour attirer l'attention et aparemment comme on en voit souvent et de plus en plus c'est que ca doit bien marcher

et aussi parfois meme les fabriquants font usage de cette methode pour mieux vendre leur produits comme par exemple un produit que jai vu en magasin les mascaras vibrant mdr n'importe quoi "grace a l'effet vibrant le mascara s'appliquera mieux sur vos cils"Oh mdrr on me la fait pas a moi lol ... jai meme vu des rouges a levres vibrant lol enfin bref

tout les coups sont permis pour faire du business

ptdrmdrrrr n'aurais-tu pas une imagination débordante ? je ne connais pas ces produits de beauté !!!!!

Pour l'utilisation du sexe dans la vente c vrai et c vieux comme le monde mais je me demande jusqu'ou on va aller et comment ca se fait que ce type de marketing soit devenu "normal" alors meme qu'on a encore en France du mal a integrer des arabes ou noirs dans les pubs !! Serieux a part dans zakia hallal vous en voyez des arabes vous dans les pub ou d noirs si ce n'est pas uncle ben's ?!
o
20 décembre 2012 00:53
Citation
heywa a écrit:
Pour l'utilisation du sexe dans la vente c vrai et c vieux comme le monde mais je me demande jusqu'ou on va aller et comment ca se fait que ce type de marketing soit devenu "normal" alors meme qu'on a encore en France du mal a integrer des arabes ou noirs dans les pubs !! Serieux a part dans zakia hallal vous en voyez des arabes vous dans les pub ou d noirs si ce n'est pas uncle ben's ?!

C'est vrai mais le truc c'est que personne n'a rien contre les blanches...
Alors que les noires/arabes ne sont pas du gout de tout le monde.

Les publicitaires savent bien qu'il existe encore des racistes, et ils veulent pas que ceux-ci soient gênés par la pub...
b
20 décembre 2012 01:06
Citation
heywa a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Le pire c que yen a plein des com ca mais rarement aussi subjectives !
G en tete la pub qui a cree polémique avec des feministes sur la voiture gulietta par son discourt ou encore la pub avec le herisson qui se frotte à une eponge ou encore la pub sur la DS4 qui semble t il selon le constructeur ne visait vraiment pas DSK (trop marrant cette polemique dailleurs).

Mais ya pas que la pub, il y a carrément des campagnes de pub par les pouvoirs publics qui sont controversées (la c plus sur l'utilisation de la femme que le sexe) comme celle de promotion du Jura...

oui maintenant pour vendre,ceux qui font les pubs lient souvent le produit avec une touche sexuel pour justement donner cette envie aux gens de s'y interessé,pour attirer l'attention et aparemment comme on en voit souvent et de plus en plus c'est que ca doit bien marcher

et aussi parfois meme les fabriquants font usage de cette methode pour mieux vendre leur produits comme par exemple un produit que jai vu en magasin les mascaras vibrant mdr n'importe quoi "grace a l'effet vibrant le mascara s'appliquera mieux sur vos cils"Oh mdrr on me la fait pas a moi lol ... jai meme vu des rouges a levres vibrant lol enfin bref

tout les coups sont permis pour faire du business

ptdrmdrrrr n'aurais-tu pas une imagination débordante ? je ne connais pas ces produits de beauté !!!!!

Pour l'utilisation du sexe dans la vente c vrai et c vieux comme le monde mais je me demande jusqu'ou on va aller et comment ca se fait que ce type de marketing soit devenu "normal" alors meme qu'on a encore en France du mal a integrer des arabes ou noirs dans les pubs !! Serieux a part dans zakia hallal vous en voyez des arabes vous dans les pub ou d noirs si ce n'est pas uncle ben's ?!

je pense qu'il auront de l'imagination pour pousser le bouchon un peu plus au fond une imagination plus enrichi que le mienne lol

on voit pas d'arabes et de noirs parce que ce n'est pas vendeur surtout en france mais pour denigrer ils le font par exemple comme tu dis uncle ben's ils mettent des noirs mais c'est pa valorisant je trouve...ca denigre c'est meme raciste et c'est comme aussi une pub où on voit un noir vendre ses bananes ou anciennement avec banania,michoko



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/12 01:17 par marocaiin.
20 décembre 2012 01:07
Citation
oleole a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Pour l'utilisation du sexe dans la vente c vrai et c vieux comme le monde mais je me demande jusqu'ou on va aller et comment ca se fait que ce type de marketing soit devenu "normal" alors meme qu'on a encore en France du mal a integrer des arabes ou noirs dans les pubs !! Serieux a part dans zakia hallal vous en voyez des arabes vous dans les pub ou d noirs si ce n'est pas uncle ben's ?!

C'est vrai mais le truc c'est que personne n'a rien contre les blanches...
Alors que les noires/arabes ne sont pas du gout de tout le monde.

Les publicitaires savent bien qu'il existe encore des racistes, et ils veulent pas que ceux-ci soient gênés par la pub...

Oui mais a contrario ne pourrait-on pas dire aussi que les publicitaires devraient prendre en compte l'avis de la femme consommatrice qui peux se sentir utilisé pour ces pub ? de plus certains groupes feministes font manifestement tres peur a certaines campagnes de pub !
C le meme pblm que pour la religion, certaines pub benetton ont indigné les autorités religieuses, ducoups les publicitaires sont frileux a utiliser ces concepts....parcontre le sexe malgré les crtiques est tjrs utilisé et de plus belle.....
Enfin bon c de pire en pire ma parole c plus des techniques de marketing la c un pblm de société pour moi....
c
20 décembre 2012 01:13
et bien il faut rejoindre les rangs des féministes qui dénoncent l'utilisation du corps-objet.
20 décembre 2012 01:21
Citation
coldman a écrit:
et bien il faut rejoindre les rangs des féministes qui dénoncent l'utilisation du corps-objet.

Ce n'est pas mon propos et je ne suis pas vraiment feministe, dumoins pas le feminisme d'aujdhui a la ni pute ni soumise.
Je me demande juste jusqu'ou ils iront pour vendre
Facebook