Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dictature des régimes
p
21 avril 2007 20:59
salam

avec le retour du primtemp les pubs pour les régimes se multiplient,et en plus beaucoup de femmes se mettent au jogging soit disons pour perdre du poid;
soit il faut bien s'occuper de son corp mais moi je trouve que une dictature pour les femmes elle doivent obligatoirement s'y mettre et s'y se soumettre.

Et vous les filles que pensez vous des régimes? et est ce que vous en faites ou vous vous sentez obligées d'en faire?
p
21 avril 2007 23:44
Citation
piment doux a écrit:
salam

avec le retour du primtemp les pubs pour les régimes se multiplient,et en plus beaucoup de femmes se mettent au jogging soit disons pour perdre du poid;
soit il faut bien s'occuper de son corp mais moi je trouve que une dictature pour les femmes elle doivent obligatoirement s'y mettre et s'y se soumettre.

Et vous les filles que pensez vous des régimes? et est ce que vous en faites ou vous vous sentez obligées d'en faire?


j'avoue ne pas connaitre beaucoup de fille qui font un régime par plaisir sans obligation eye rolling smiley
F
22 avril 2007 16:16
Je pense que les cosmétiques profitent assez bien du printemps pour nous culpabiliser. Mais je ne suis pas certaine que si les filles font des efforts au printemps, c'est parce que les grandes boites de cosmétiques les poussent à ça.
Disons qu'à partir du printemps, on se "déshabille" un petit peu plus, notamment à la plage. Et selon les goûts, certaines préfèrent avoir un ventre moins tombant et des cuisses moins flasques. Personnellement, je suis de cet avis là, je n'aime pas trop le gras mais malheureusement, en hivers, on en a un peu besoin de ce gras. Et au printemps, quoi de plus naturel de vouloir faire peau neuve et se délester de quelques grammes ou kilos smiling smiley mais sans forcément tomber dans les pièges marketing de ces grandes boites. Un peu de sport, de marche, des p'tits trucs pour se décrasser les muscles... le principal étant de se sentir bien dans sa peau pour cette nouvelle saison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook