Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dictature en marche
A
11 novembre 2020 11:39
Salam
Un pas de plus vers l’arbitraire, un pas de plus vers l’impunité totale, et un pas de plus de Macron vers l'autocratie ! Wtf, 1 an de prison et 45000e d’amende ? Jusqu’ici j’y croyais pas trop aux théories complotistes, mais avec tout ce que je lis actuellement je comprends ceux qui y adhèrent..

[www.francetvinfo.fr]

Le gouvernement n’a pas la volonté et l’art de gerer les problemes mais de faire taire ceux qui les posent. Il est bien ficelé leur plan, non ?

Vivement que je me casse d’ici smoking smiley
m
11 novembre 2020 11:43
Aleycoum salem

Ça commence à être grave la..
Je comprends que tu veuilles te casser
Citation
Ayoub. a écrit:
Salam
Un pas de plus vers l’arbitraire, un pas de plus vers l’impunité totale, et un pas de plus de Macron vers l'autocratie ! Wtf, 1 an de prison et 45000e d’amende ? Jusqu’ici j’y croyais pas trop aux théories complotistes, mais avec tout ce que je lis actuellement je comprends ceux qui y adhèrent..

[www.francetvinfo.fr]

Le gouvernement n’a pas la volonté et l’art de gerer les problemes mais de faire taire ceux qui les posent. Il est bien ficelé leur plan, non ?

Vivement que je me casse d’ici smoking smiley
D
11 novembre 2020 11:43
Salam ,

Et pour aller où ?Ill
Citation
Ayoub. a écrit:
Salam
Un pas de plus vers l’arbitraire, un pas de plus vers l’impunité totale, et un pas de plus de Macron vers l'autocratie ! Wtf, 1 an de prison et 45000e d’amende ? Jusqu’ici j’y croyais pas trop aux théories complotistes, mais avec tout ce que je lis actuellement je comprends ceux qui y adhèrent..

[www.francetvinfo.fr]

Le gouvernement n’a pas la volonté et l’art de gerer les problemes mais de faire taire ceux qui les posent. Il est bien ficelé leur plan, non ?

Vivement que je me casse d’ici smoking smiley
11 novembre 2020 11:47
Salem,

Quand les preuves s'accumulent, peut-on toujours parler de complot?

On se moquait des complotistes il y a quelques années, et voilà qu'aujourd'hui nous vivons le cauchemar qu'ils avaient annoncés.

Restons eveillés.

Et regardez ce documentaire produits et investis par des scientifiques, et autres personnes sérieuses. Il n'y parle pas de "complot" mais de réalité.

qu'ALlah nous aide!!


[odysee.com]


Citation
Ayoub. a écrit:
Salam
Un pas de plus vers l’arbitraire, un pas de plus vers l’impunité totale, et un pas de plus de Macron vers l'autocratie ! Wtf, 1 an de prison et 45000e d’amende ? Jusqu’ici j’y croyais pas trop aux théories complotistes, mais avec tout ce que je lis actuellement je comprends ceux qui y adhèrent..

[www.francetvinfo.fr]

Le gouvernement n’a pas la volonté et l’art de gerer les problemes mais de faire taire ceux qui les posent. Il est bien ficelé leur plan, non ?

Vivement que je me casse d’ici smoking smiley
i
11 novembre 2020 11:48
Salam,

J’avais vu aussi cette info, c’est de pire en pire...
Ça me fait penser à une vidéo que j’ai vu de Roman Frayssinet sur Clique hier. Comme d’habitude, au début il fait le foufou on ne sait pas où il veut aller mais il est très pertinent sur la fin :

Roman Frayssinet dans Clique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/20 11:50 par ineslilas.
A
11 novembre 2020 11:50
Salam

Les situations de crise sont une occasion de passer des trucs en douce

Il faudra voir comment ça réagit après
Comment vont réagir les français qui est un.peuple contestataire
D
11 novembre 2020 11:55
On est tous dans la m......
Citation
Brad Pitre a écrit:
Salam

Les situations de crise sont une occasion de passer des trucs en douce

Il faudra voir comment ça réagit après
Comment vont réagir les français qui est un.peuple contestataire
11 novembre 2020 11:58
???

Il y a des camps pour les resistants du covid sars cov 2
11 novembre 2020 12:04
Salam,

Trop de moutons qui suivent le maitre à abattoir (masques à l'extérieur sans aucun fondement scientifique, pour enfants de 6ans, sortez 1h/jour mais pas plus, ne quittez pas votre région lol)

Continuez de suivre les obligations du gouvernement et bientôt on vous injectera un virus (pardon un vaccin) qui sera obligatoire pour vous déplacer (et qui maintenant parait-il a bien été crée et ne vient pas de ce fameux Pangolingrinning smiley)

Reveillez-vous on est train de vous retirer vos libertés, vous contrôler et bientôt on retirera le cash afin de vous tracer à la seconde près...

Il parait que je suis complotiste...thumbs up
11 novembre 2020 12:07
Ils savent ce qu'ils font, cela permettra de cacher encore plus de bavures policières.

Déjà que la police est rarement poursuivie pour bavure, bonjour les dégâts à venir.

En sortant cette loi il y de en plus de policiers qui se permettront de faire de l'excès de zèles

Quand ils ont choisit cette profession ils savaient que le danger est prient..

Ps tu veux quitter le pays mais pour aller où.
Tu connais la citation: En cas de guerre mondial je me casse à l'étranger.

Citation
Ayoub. a écrit:
Salam
Un pas de plus vers l’arbitraire, un pas de plus vers l’impunité totale, et un pas de plus de Macron vers l'autocratie ! Wtf, 1 an de prison et 45000e d’amende ? Jusqu’ici j’y croyais pas trop aux théories complotistes, mais avec tout ce que je lis actuellement je comprends ceux qui y adhèrent..

[www.francetvinfo.fr]

Le gouvernement n’a pas la volonté et l’art de gerer les problemes mais de faire taire ceux qui les posent. Il est bien ficelé leur plan, non ?

Vivement que je me casse d’ici smoking smiley
'
11 novembre 2020 12:11
Selem,

juste pour revenir sur cette histoire de masque.

Alors sachez et sache que le masque chirurgical a démontré son efficacité contre la propagation de nombreux virus/bactéries, d’accord. Ça c’était la première chose.

Deuxieme chose, estime toi heureux d’avoir été vacciné durant ton enfance, il y a encore moins d’un siècle des enfants étaient paralysés à vie par la polyomelite, et les gens mouraient de la variole.

Donc cesse de répandre de fausses rumeurs dorénavant.

Il y a du bon et du moins bon, mais certes tout n’est absolument pas à jeter dans le domaine médical.
Auquel cas si tu estimes que non, ne va plus jamais voir un médecin (qui selon toi a appris durant 10 ans des foutaises) et ne te présente plus ni toi ni tes proches et enfants, à l’hôpital winking smiley

juste pour illustrer ce à quoi nous avons « échappé » grâce au développement des vaccins.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
a3tar a écrit:
Salam,

Trop de moutons qui suivent le maitre à abattoir (masques à l'extérieur sans aucun fondement scientifique, pour enfants de 6ans, sortez 1h/jour mais pas plus, ne quittez pas votre région lol)

Continuez de suivre les obligations du gouvernement et bientôt on vous injectera un virus (pardon un vaccin) qui sera obligatoire pour vous déplacer (et qui maintenant parait-il a bien été crée et ne vient pas de ce fameux Pangolingrinning smiley)

Reveillez-vous on est train de vous retirer vos libertés, vous contrôler et bientôt on retirera le cash afin de vous tracer à la seconde près...

Il parait que je suis complotiste...thumbs up
11 novembre 2020 12:13
Salam Aleykoum frère comment tu vas ? ?

Je fais bien de pas regarder les infos il me répugne celui la et toutes ces injustices avec


D
11 novembre 2020 12:13
C'est la merde partout, on n'est en sécurité nulle part.

Imaginez que les policiers doivent contrôler tout le monde si même tu as les papiers français.

Macron a mis la merde en France et le prochain président ça va être PIRE.

PREPAREZ VOUS AU PIRE, ILS VONT PRIVER DE LIBERTÉ POUR TOUS.
ON VA SÛREMENT DÉCLARER TOUT CE QU'ON DÉPENSE.
DEMAIN LE PREMIER MINISTRE VA FAIRE UNE ALLOCUTION.
ON NE RÊVAIT PAS TROP, LES PERSONNES QUI FÊTE VONT SÛREMENT LE PASSÉ CHACUN CHEZ SOI A DISTANCE.
J'ESSAIE DE RESTER POSITIVE MAIS LA SUITE ME FAIT PEUR, L'AVENIR ME FAIT PEUR.
11 novembre 2020 13:40
Alaykoum salam,

Ca sent bon l'endoctrinement , l'effet du masque commence à faire son effet dans le subconscient de certains...
le masque a fait son effet...dans ce cas la merci de me donner au moins la référence/titre de deux études sérieuses(européennes et non européennes)

Je m'estime heureux d'avoir eu des vaccins utiles dans mon enfance (déja renseignez-vous sur l’efficacité des différents vaccins sur le marché et vous aurez de belles surprises et je ne parle même pas des effets secondaires ...) mais cela ne veut pas dire que je vais dorénavant me faire piquer pour un poison qui restera en moi à vie.

Maintenant continuez de faire votre propagande pro-gouvernement autour de vous avec votre images horrifiante , le mass media tourne à plein régime

Reveillez-vous tant qu'il est encore temps!

A bon entendeur l'amithumbs up
V
11 novembre 2020 13:52
Salam,


Dans tout les cas, avec ou sans vidéo, c'était pareil, perdu d'avance. Outrage à agent, rébellion, etc et si la vidéo montre que les policiers sont en tort, bah on va fouiller la vie de tous les proches de la victime, pour sortir la moindre petite erreur, pour ensuite diaboliser la victime, bref, classique.

Après pas besoin de croire en une théorie du complot pour constater l’existence de stratégies de la part de la classe politique leurs permettant de diriger l’opinion, d'éluder des réalités, pour au final imposer des choix en les présentant comme souhaitables et nécessaires.
11 novembre 2020 16:55
Franchement, c'est l'un des meilleurs intervenant et chroniqueur sur clique, sa chronique fait l'unanimité, avec celle de Clément Victorvistch. Celle que je préfère de lui c'est sur les gilets jaunes ou d'autres.

Il fait passer et expose tellement de vérité qu'on pas l'impression qu'il est sur un plateau TV des fois..


Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

J’avais vu aussi cette info, c’est de pire en pire...
Ça me fait penser à une vidéo que j’ai vu de Roman Frayssinet sur Clique hier. Comme d’habitude, au début il fait le foufou on ne sait pas où il veut aller mais il est très pertinent sur la fin :

Roman Frayssinet dans Clique
i
11 novembre 2020 17:07
Il excelle vraiment dans ce format. Il m'impressionne à chaque fois avec sa manière d'amener la chute. Le coeur du sujet est abordé au bon moment et fait cesser les rires et pour commencer à faire cogiter ceux qui l'écoutent.

Je ne suis pas fan de ces sketchs mais pour le coup, ses pestacles sur Clique sont toujours très qualitatif ! Ahmed Sparrow est aussi très bon dans cet exercice d'ailleurs.
Citation
ⵣ a écrit:
Franchement, c'est l'un des meilleurs intervenant et chroniqueur sur clique, sa chronique fait l'unanimité, avec celle de Clément Victorvistch. Celle que je préfère de lui c'est sur les gilets jaunes ou d'autres.

Il fait passer et expose tellement de vérité qu'on pas l'impression qu'il est sur un plateau TV des fois..


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook