Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NON au dictate de la minceur, on veut des femmes bien en chaire
m
14 avril 2006 21:43
Citation
marocain_fier a écrit:
muslima,

je sais que t'es très belle même en étant svelte smiling smiley
pour la photo c trop marrant mais c pas mon style (là tu exagères smiling smiley)
je suis pas contre les sveltes, j'aime bien les gens en forme et je conseile tjrs
le sport que j'aime bcp.
c juste qu'on a marre un peu de ces filles presque anorexique, secs (karmines bel3arbiyasmiling smiley
il faut un peu de graisse, pas trop mais un peu quand même ça rend les choses délicieuses, tu me diras pas non?
mais toi muslima, je te donnerai mon coeur même sans les rondeursAngel

confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
c'est moi qui a commence sda3
c'est juste pour have fun c'est toutwinking smiley
m
14 avril 2006 21:46
non, hacha walillah
c genre de mot je l'utlise même avec les filles que je connais et elles ne le prennent
pas mal (ça les fait rire même), ça depends comment tu le dis et moi je le dis gentiment,
tout est dans le sourire smiling smiley

Citation
moafat4 a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
muslima,

je sais que t'es très belle même en étant svelte smiling smiley
pour la photo c trop marrant mais c pas mon style (là tu exagères smiling smiley)
je suis pas contre les sveltes, j'aime bien les gens en forme et je conseile tjrs
le sport que j'aime bcp.
c juste qu'on a marre un peu de ces filles presque anorexique, secs (karmines bel3arbiyasmiling smiley
il faut un peu de graisse, pas trop mais un peu quand même ça rend les choses délicieuses, tu me diras pas non?









"il faut un peu de graisse, pas trop mais un peu quand même ça rend les choses délicieuses"







On dirait que tu commandes ta "ketfa" ou des brochettes chez l'gazar ! hihihi
m
14 avril 2006 21:48
Citation
muslima27 a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
muslima,

je sais que t'es très belle même en étant svelte smiling smiley
pour la photo c trop marrant mais c pas mon style (là tu exagères smiling smiley)
je suis pas contre les sveltes, j'aime bien les gens en forme et je conseile tjrs
le sport que j'aime bcp.
c juste qu'on a marre un peu de ces filles presque anorexique, secs (karmines bel3arbiyasmiling smiley
il faut un peu de graisse, pas trop mais un peu quand même ça rend les choses délicieuses, tu me diras pas non?
mais toi muslima, je te donnerai mon coeur même sans les rondeursAngel

confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
c'est moi qui a commence sda3
c'est juste pour have fun c'est toutwinking smiley

I know muslima, this is why I like you smiling smiley
m
14 avril 2006 21:58
muslima, marocain_fier




je plaisantais, j'espère que vous l'avez compris (sorry).
n
14 avril 2006 23:23
mai ou étiez vous messieurseye popping smileyeye popping smiley lorsque j'ai tenter 1001 régimes si grandemantconfused smiley echoué en plus

je vais imprimer toutes ces belles paroles et les mettres sur mon frigo et mes portes de placardsevil

mainenant plu de complexe tongue sticking out smiley
m
14 avril 2006 23:30
apparement ça vous fais plaisir mesdammes, quel honeur smoking smiley

vous rappelez vous des cette pub du savon Dove (panau publicitaire
dans la rue et au metro) ou il y avait justement des femmes un peu enrobées,
franchement j'avais aimé, c ça les femmes oula balakgrinning smiley
s
16 avril 2006 09:59
Citation
marocain_fier a écrit:
mesdammes, messieurs

tout le monde ramarque qu'une grande majorité de femmes et de jeunes filles
feraient et font tout pour devenir minces, et moi je me demande pourquoi elles font ça?
est ce un effet de mode, juste pour ressembler aux autres filles transparentes? est ce pour ressembler à kate moss (qu'aucun mec qui a un peu de goût ne vas acceuillir même contre la pluie, traduction littérale de "mandakhalhach wakha kayna chta"winking smiley, est ce pour ? est ce pour et est ce pour?
alors que la plupart des hommes (et surtout ceux qui viennet du sud de la méditérannée (m'adressant plutot à cette catégorie)) aiment et préferent les femmes un peu enveloppées , bien dans leurs chaires, qui dégagent de la chaleur humaine, des femmes avec des formes, des FEMMES quoi? pas ces filles qui ressemblent plus à une tige q'aux filles de eve, tellement transparentes et rectilignes que tu les prends parfois pour un pottot d'éléctricité (j'exagère à paine)

qu'est ce que vous en pensez?

Salam
En parlant des extremes, c est normal que on est d accord avec toi.
Personne ne veut etre avec un spagethi :d:d
Je conseillerais aux filles de continuer leur petit regime (sans devenir parano, evitons encore les extremes) MAIS comme ses regimes ne marchent jamais , on a la chance que vous ne perdez pas vos formes.
Concernant mon cas, ma promise est magnifique, ni trop mince , ni trop "pas mince" (j evite d utiliser des mots qui cree des dispute "les demoiselles sont susceptibles smiling smiley" ) .
Prenez soin de vous en faisant un peu de sport.
y
16 avril 2006 14:38
halte au mince

les mince sont faite pour etre mainquin pour ne pas gaspiller du tissu qui coute cher
n
16 avril 2006 15:22
Oué c´est claire mon mari aussi il aime bcp la bouteille d´orangina que je suis...
b
16 avril 2006 15:32
QUE VOUS SOYEZ HEUREUSE QUON VOUS FASSE DES ELOGES C BIEN
MAIS RESPECTEZ CELLES QUI SONT MAIGRES OU MINCES.

CAR SI LE POST ETAIT "non au didacte de la grosseur, on veut des femmes minces !" vous seriez dégoutées qu'on vous descendent.

ai-je tort ou pas ?

bon allez je me sauve avant qu'on m'envoie une balra dans la tete grinning smiley
P
16 avril 2006 15:55
Citation
marocain_fier a écrit:
mesdammes, messieurs

tout le monde ramarque qu'une grande majorité de femmes et de jeunes filles
feraient et font tout pour devenir minces, et moi je me demande pourquoi elles font ça?
est ce un effet de mode, juste pour ressembler aux autres filles transparentes? est ce pour ressembler à kate moss (qu'aucun mec qui a un peu de goût ne vas acceuillir même contre la pluie, traduction littérale de "mandakhalhach wakha kayna chta"winking smiley, est ce pour ? est ce pour et est ce pour?
alors que la plupart des hommes (et surtout ceux qui viennet du sud de la méditérannée (m'adressant plutot à cette catégorie)) aiment et préferent les femmes un peu enveloppées , bien dans leurs chaires, qui dégagent de la chaleur humaine, des femmes avec des formes, des FEMMES quoi? pas ces filles qui ressemblent plus à une tige q'aux filles de eve, tellement transparentes et rectilignes que tu les prends parfois pour un pottot d'éléctricité (j'exagère à paine)

qu'est ce que vous en pensez?

ca me fait penser a la pub pour l'euromillion
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
16 avril 2006 16:39
besstame,
on a rien contre les minces,juste qu'on aimerait bien si elles mangeaient un
peu plus, et ceux qui ont un peu de surpoids (il faut bien choisir ses mots) on leur
conseille de faire un peu plus de sport et faire attention à ce qu'elles mangent.
on veut le juste milieu, DES FEMMES AVEC UN PEU DE FORMES



Citation
besstame a écrit:
QUE VOUS SOYEZ HEUREUSE QUON VOUS FASSE DES ELOGES C BIEN
MAIS RESPECTEZ CELLES QUI SONT MAIGRES OU MINCES.

CAR SI LE POST ETAIT "non au didacte de la grosseur, on veut des femmes minces !" vous seriez dégoutées qu'on vous descendent.

ai-je tort ou pas ?

bon allez je me sauve avant qu'on m'envoie une balra dans la tete grinning smiley
M
16 avril 2006 16:42
femmes spaghitis, fanta sec, planche à repasser, kefta, brochettes chez lgazzar...grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

grace à ce topic, j'ai appris bcp en vocabulaireClap

en fait je suis d'accord avc toi Marocain-fier sur une chose, lorsque tu parles d'avoir une bonne forme avc du sport si c possible, pas aussi seche pas aussi grosse. bref le plus important c'est de SE SENTIR BIEN DANS SA PEAU
spinning smiley sticking its tongue outSE SENTIR BIEN DANS SA PEAUspinning smiley sticking its tongue out
r
16 avril 2006 16:53
j aime pas trop les mince

il me faux une femme qui pourra porter dans son ventre des enfants 2 ou 3 qui chauffera le lit quand il ferait trop fois et je n aurai pas a me frotez contre le lit pour le chauffez ni les mains d ailleurs
h
16 avril 2006 17:04
en gros c est une couveuse que tu cherchesgrinning smileygrinning smileygrinning smileylol
non mais bon y a aussi des femmes minces qui ne le font pas exprét alors attention a ne pas les vexer!!!!!sad smileysad smileyc était juste une parenthése mais avouez les filles que d avoir des témoignages de mecs comme ça qu ils nous rassurent en nous disant que les phénoménes de mode ne sont pas celles a suivre ..c est quand meme sympa de leur part!!! donc il faut bel et bien arreter de se torturer et aprendre a manger normalement pour ne pas faire d éxé et de ce fait out le monde est contentgrinning smileygrinning smiley
elle est pas belle la vieClapClap
n
17 avril 2006 22:23
Citation
rachido012 a écrit:
j aime pas trop les mince

il me faux une femme qui pourra porter dans son ventre des enfants 2 ou 3 qui chauffera le lit quand il ferait trop fois et je n aurai pas a me frotez contre le lit pour le chauffez ni les mains d ailleurs

t'inkiete après 2 ou 3 grossesses at accouchement elle deviendra comme tu la desir evil
m
17 avril 2006 23:48
Citation
houdda a écrit:
en gros c est une couveuse que tu cherchesgrinning smileygrinning smileygrinning smileylol
non mais bon y a aussi des femmes minces qui ne le font pas exprét alors attention a ne pas les vexer!!!!!sad smileysad smileyc était juste une parenthése mais avouez les filles que d avoir des témoignages de mecs comme ça qu ils nous rassurent en nous disant que les phénoménes de mode ne sont pas celles a suivre ..c est quand meme sympa de leur part!!! donc il faut bel et bien arreter de se torturer et aprendre a manger normalement pour ne pas faire d éxé et de ce fait out le monde est contentgrinning smileygrinning smiley
elle est pas belle la vieClapClap

houdda, t'as tout dis, tu t'exprime même mieux que moi grinning smileygrinning smileygrinning smiley
o
18 avril 2006 18:15
Je trouve sympa d'aborder une telle question. De ma aprt, je préfère et je dirai de très loin, les rondeurs, tant pis pour le visuellement correct, mais, la chaire ferme est néanmoins une exigence de première. Alors mes filles, ne vous privez surtout pas côté bouffe, mais faites qd même du sport.
h
18 avril 2006 20:29
ptdrrrrrrrrr
marocain fier je suis sur ta ouvert ce post juste pour savoir ki été ronde ou pas tongue sticking out smiley

comme ca dés que tu vois qu une personne defen les ronde tu sais qu elle l'est alors tu la suprime de ta liste de fille potentiellement abordable hihihi spinning smiley sticking its tongue out

ti malin toi loooool

jplaisante .... quoique evil

non serieu cé pas pr defendre les ronde ou koi mais bon je sais que mon homme avan etai atiré par lé fille 'normal' c est a dire assez fine mais il a changé davi depui kil frekente une botoza (jparle de moi la loool) il trouve ca plus chaleureu et plus agreable ....... et pr rien il veu k je change maintenan ... il aime la bonne chair lool

donc kan tu essaye les bonne forme de la femme jpence qu apré tu y prend gout ... enfin jpence eye rolling smiley
HaYaTiTa
z
12 mai 2006 16:52
c'est pas évident de trouver des habits qui te vont bien quand tu es trop gros(se), voilà pourquoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook