Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diamant vert Fès
n
23 avril 2008 19:01
SALUT LES FILLES DITES MOI QUI A DEJA ASSISTE A UN MARIAGE ORGANISE AU DIAMANT VERT SI OUI JE SUIS CURIEUSE D AVOIR DES INFOS. MERCI
S
23 avril 2008 22:44
Salam,

Oui moi aussi diamant vert et trois sources svp....
n
27 avril 2008 15:00
Salam aleikoum. J'espère que tt le monde sourit en ce beau jour ensoleillé macha allahClap.
Ben alors vous etes ou les fouessa personne pour répondre a ma question information please renseignez moi. ALLAH vous le rendra
D
27 avril 2008 15:09
Salam Alikoum


Le diamant vert avec la piscine là?
y
27 avril 2008 20:02
j'ai assité au mariage de ma cousine au diamant vertle cadre est super beau la salle trés grande le jardin est magnifique nous on avait installer les hommes que dire aprés cela dépend de la déco aussi mais sinon dans l'ensemble c'est une belle endroit pour fêter son plus beau jour
m
29 avril 2008 12:40
Je n'ai jamais participer à un mariage a diament vert... mais ça doit être magnifique In love

J'imagine bien le cadre au bord de la piscine...
r
11 mai 2008 18:19
salem aylékoum !!

J'utilise le pseudo de ma soeur, rhislene, pour répondre car je ne suis pas inscrite.

Personnellement, j'ai été au mariage d'une amie, l'été dernier au diamant vert.
S'est vrai, que la piscine est magnifique. Cependant, impossible de faire la fête dehors car il n'y a pas assez de place.
Secondo : s'est une piscine public, donc le pb s'est que tu as 2 cotés, le coté du mariage et le coté public. A 22h, y avait encore des gens qui se baignait ds l'autre piscine. cela gache un peu le délire.

Tercio : La salle de fête est bleue, mais la peinture se dégrade, (il devrait la rafraichir)
la salle est pas top top, cela fait vieillot.

Personnellement, je te la déconseille mais après s'est une question de gout.
Voila mon point de vue.
Insha Allah, tu trouveras une belle salle.......

Si tu veux, je peux me renseigner, ma cousine s'est marié, ya 2ans, ds une salle ( un palace avec gd jardin) somptueux à fes. s'etait magnifique , sincerement.
Tiens moi au courant, si tu veux que je l'appel.

Bonne soirée
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook