Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dialogue de voitures en pleine circulation
t
11 novembre 2007 15:37
Salam

Ralalala... par moment je me demande comment certains réfléchissent...

Je regardais par la fenetre et je vois 2 voitures en plein dans un carrefour à l'arret... elles bloquent manifestement le passage!
Les 2 voitures sont assez rapprochées pour que l'on pense que les conducteurs sont en train de discuter.
Arrive une 3ème voiture qui s'arrete genée puisque les deux d'avant continue à discuter..
Et croyez vous que les 2 voitures genantes vont dégager le passage?

Rien du tout...

La 3ème voiture a fait un détour en rentrant dans un parking laissant nos deux acolytes bavarder tranquillement!

wak wak a3ibad Allah... et je passe les voitures qui s'arretent subitement en plein chemin sans prévenir, ou pire qui se gare en plein rue ...

salam
l
11 novembre 2007 15:53
perplexe fo de tous pour faire un monde des imbéciles y'en a partout et surtout o volant smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
11 novembre 2007 16:01
Salam,


c du foutage de geule, hier j'ai assisté à un truc comme ça, y'a un gars qui a bloqué toute la circulation parcequ'il c arrêté parler avec un piéton !!!moody smiley ces personnes pensent qu'elles sont seules et que la route leur appartient ! Et le pire ils te regardent avec un sourire, genre tu peux toujours attendre que je bouge !! angry smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
T
12 novembre 2007 15:45
Viens faire un tour au Maroc, c'est une autre vision de la conduite ! Je double à droite, je double à gauche, je double au milieu (si si c'est possible !!) je traverse sans regarder et surtout surtout sans me presser pour bien faire ch&&&&&&er le conducteur !!!! C'est un autre code de la route winking smiley
Mais Dieu merci ça commence à changer, du moins je crois eye rolling smiley

smiling smiley
t
12 novembre 2007 15:48
grr ca m enerve ca !

soit je hurle, soit je souris a fond et je leur fais signe avec mes bras; genre bougez de la svp vous bloque.

Et ca marche la plupart du tps
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
12 novembre 2007 20:15
Salam aalikoum



dialogue de voiture moody smiley


des voitures qui parlent perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
12 novembre 2007 20:56
Oh purée qu'est-ce qu'ils sont super relous quand ils font ça et généralement, ça arrive tout le temps quand tu es super pressée.

Une fois, j'avais un RDV hyper urgent et j'avais devant moi 2 voitures stoppées ainsi en pleine route. Pas moyen de contourner ni à droite, ni à gauce sinon je l'aurais fait alors voyant les secondes tournaient, j'ai pas pu prendre mon mal en patience (déjà que j'étais à la bourre), alors je suis sortie de ma voiture (à mes risques et périls sad smiley) et je me suis pointée devant eux

C'était 3 gars, tranquille comme si de rien n'était et là, je leur ai balancé le fonds de ma pensée angry smiley"Que c'était inconcevable leur attitude, qu'ils devraient se garer ailleurs d'autant plus que le parking du métro n'était pas loin et que si eux ça ne les dérangeait pas, ça dérangeait un grand nombre de personnes... etc ... etc...

C'est seulement après avoir tout balancé que je me suis rendue compte de mon imprudence moody smiley

Bref, ils étaient Oh car ils ne s'y attendaient pas du tout, surtout venant d'une fille...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
12 novembre 2007 22:40
La plus du temps se sont nos compatriote malheureusement. Je vous le confirme à Bruxelles, c'est la même. Il n'ont que faire des autres. Tu en as même qui s'arrêtent en double file devant un snack et vont faire la file pour leur sandwish....Il ne faut surtout pas dire quelque sinon gard à toi....
12 novembre 2007 22:43
Citation
lerme a écrit:
La plus du temps se sont nos compatriote malheureusement. Je vous le confirme à Bruxelles, c'est la même. Il n'ont que faire des autres. Tu en as même qui s'arrêtent en double file devant un snack et vont faire la file pour leur sandwish....Il ne faut surtout pas dire quelque sinon gard à toi....

C'est abusé quand même. Ok tu t'arrêtes à la va vite devant un guichet automatique je veux bien (et encore eye rolling smiley) mais là franchement c'est totale Irrespect.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
13 novembre 2007 11:59
salam
ds mon quartier ça arrive souvent, alors je klaxonne, et tant pis si ça dérange, du coup on me regarde de travers, et je leurs dit, ici on est pas sur un forum evil
l
13 novembre 2007 12:03
Citation
tachilhite78 a écrit:
Salam

Ralalala... par moment je me demande comment certains réfléchissent...

Je regardais par la fenetre et je vois 2 voitures en plein dans un carrefour à l'arret... elles bloquent manifestement le passage!
Les 2 voitures sont assez rapprochées pour que l'on pense que les conducteurs sont en train de discuter.
Arrive une 3ème voiture qui s'arrete genée puisque les deux d'avant continue à discuter..
Et croyez vous que les 2 voitures genantes vont dégager le passage?

Rien du tout...

La 3ème voiture a fait un détour en rentrant dans un parking laissant nos deux acolytes bavarder tranquillement!

wak wak a3ibad Allah... et je passe les voitures qui s'arretent subitement en plein chemin sans prévenir, ou pire qui se gare en plein rue ...

salam
µ

lol jaurais foutu un bordel monstre avec mon klaxongrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook