Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dialogue de la logique et de la science
e
23 octobre 2007 18:16
modéré la modération

c l inquisition chez certain modérateur

prouvez-moi ! qu il n y a pas de lignes droites dans l univers
et je rentrerai dans " le sois disant moule " de certain scientifique
c est une confrontation intéllectuel ! tu me cherche !, amene ta science! va s y viens !

prouvez-moi le contraire et je me soumettrai ! la logique avant tout car elle est implacable !

je sais les ASTROPHYSICIEN matheux sont véxes parcequ ils le savaient au fond
"je leur est volée leur découverte " en + il savait mais a l insu de leur bon sens .

je comprend parfaitement !cette réaction mais vaut-il me le savoir ou pas ! ou attendre que sa tombe et quand sa arrive , observé vos réactions et vous comprendrez-vous meme
(je ne sais rien et je l ai admis depuis fort longtemps )

a vous de comprendre !!! " l univers est trop vaste "

ok ! quant-on sais pas ! c pas grave ! " on comprend tous "
par la suite sa s appel de " l inquisition bétisifiantes transmise a tous "
pour les fautes d orthographes " c bien la 1ere fois " de ma vie que j observe une réaction négative en fonction des érreurs que tout le monde faits

sauf que c plus grave chez certain .
" foutez-vous de vos gueules avec votre accords " c trop cool ! comme sa continuera !
t a rien compris a ce que tu sais , parceque tu crois le savoir !


j espere que vous avez une bonne raison , parceque les autorités scientifique vont se mettent en pétard...
c koi le boxon ! ( non mé dis dont !)winking smiley

TOUS FINIS PAR CE SAVOIR ! rappellez-vous bien de cette théorie ! c la mienne...

y a pas eu de débat avec mon topik " il a finis au purgatoire " c est une " belle bétise " que vous allez regrétté amerement un jours prochain
maintenant vous savez pourquoi les cerveaux sont en fuites ( parcequ ils sont deja partis )
" ils gerent ! " les atomes...
c a nous de nous soumettre a la logique des sciences et pas l inverse !

sa ne marche pas !

en plus pour un forum de discussion de débats scientifique
les questions pertinentes ne sont pas admises parcequ elles résolvent les problemes !
le jeux des questions réponses est acceptés par tous sauf " quand t est pas d accord "
(keski dis le mOssieux !)

PI est un nombre transcendantal extraordinairement pertinant que meme les E.T découvre (peut-etre) , la réponse est comme le dis son nom " transcendantal " la solution est donc spirituel
(on tourne tous en rond )
des ptits ronds ,des pti ronds , des pti ronds encore des ptit ronds...

rien n est droits et vous savez-pourquoi ?

" les voies du Seigneur sont impénétrable "

saul LA SIENNE ...
t
23 octobre 2007 19:50
SalamOalaykoum
Ta logique est pour moi incompréhensible, je ne comprends pas ton message, et al Hamdullilah l'Islam est plus clair et propre que ce dernier.
Sinon, tu es spécial ça me plait.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
c
23 octobre 2007 19:52
J'ai rien compris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook