Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Son du Diable
B
20 décembre 2019 15:33
Asalam aleykoum warahmatoullah

لا ينبغي لنا أن نستمع إلى صوت الشيطان، وذلك لأن الموسيقى تدمر الإنسانية

s'il vous plaît, n'écoutez pas le son du diable car la musique détruit l'humanité.

please don’t listen to the devil’s sound, because music
destroys humanity .

Bitte hören Sie nicht auf den Klang des Teufels, denn Musik zerstört die Menschheit .

por favor, no escuchen el sonido fu diablo ,porque la música destruye la humanidad.

per favore, non ascoltare il suono fu diavolo perché la musica distrugge l’umanità.

אל להאזין לצליל השפיל, כי המוסיקה הורסת את האנושות



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/19 15:34 par Brigade Anti-Cheytan.
r
20 décembre 2019 15:37
non merci
C
20 décembre 2019 15:42
C'est plutôt l'argent qui détruit l'humanité, non ?

Et puis ... détruire l'humanité ? On est quand même 7 milliards et c'est pas fini apparemment ...
r
20 décembre 2019 15:43
y en a qui pètent des conneries à longueur de journée grinning smiley
Citation
Citruss a écrit:
C'est plutôt l'argent qui détruit l'humanité, non ?

Et puis ... détruire l'humanité ? On est quand même 7 milliards et c'est pas fini apparemment ...
20 décembre 2019 15:54
On se soigne et on diminue la douleur avec la musique dans les hôpitaux mon ami. Si c'est sheitan qui soigne désormais, alors il a bien changé ou il a commencé son repentir …

ويل للكلخ والتخلف
Citation
Brigade Anti-Cheytan a écrit:
Asalam aleykoum warahmatoullah

لا ينبغي لنا أن نستمع إلى صوت الشيطان، وذلك لأن الموسيقى تدمر الإنسانية

s'il vous plaît, n'écoutez pas le son du diable car la musique détruit l'humanité.

please don’t listen to the devil’s sound, because music
destroys humanity .

Bitte hören Sie nicht auf den Klang des Teufels, denn Musik zerstört die Menschheit .

por favor, no escuchen el sonido fu diablo ,porque la música destruye la humanidad.

per favore, non ascoltare il suono fu diavolo perché la musica distrugge l’umanità.

אל להאזין לצליל השפיל, כי המוסיקה הורסת את האנושות
20 décembre 2019 16:32
Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l’adultère, la soie, le vin et les instruments de musique » [Sahih al-Bukhari 5590]
Citation
re.Vooriden a écrit:
y en a qui pètent des conneries à longueur de journée grinning smiley
r
20 décembre 2019 16:47
Amen
Citation
Mowwglii a écrit:
Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l’adultère, la soie, le vin et les instruments de musique » [Sahih al-Bukhari 5590]
S
20 décembre 2019 19:00
Salam aleykoum,

Ça doute de la rokya mais crois que la musique soigne.

Qu'Allah swt nous guide. Amine Allahuma amine.
Citation
Berkshire a écrit:
On se soigne et on diminue la douleur avec la musique dans les hôpitaux mon ami. Si c'est sheitan qui soigne désormais, alors il a bien changé ou il a commencé son repentir …

ويل للكلخ والتخلف
20 décembre 2019 20:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Donc, pour toi, le port de vêtement en soie est haram pour tout le monde. Ceux qui disent que c'est permis pour les femmes racontent des bobards ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Mowwglii a écrit:
Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l’adultère, la soie, le vin et les instruments de musique » [Sahih al-Bukhari 5590]
20 décembre 2019 21:17
Salam
Ça croit surtout aux faits étudiés, validés, testés au laboratoire par des chercheurs scientifiques compétents, puis pratiqués ensuite par des pointures de la médecine et de la chirurgie. Et hamdo lillah pour tous ces bienfaits qui permettent d’obtenir ces résultats.
La lecture du coran est bénéfique et apaisante également, mais le business de la roqya par les charlatans n’a rien à voir.
Si besoin de plus d’arguments et preuves scientifiques je peux les fournir ...

Citation
Inconnue77 a écrit:
Salam aleykoum,

Ça doute de la rokya mais crois que la musique soigne.

Qu'Allah swt nous guide. Amine Allahuma amine.
20 décembre 2019 22:08
La dernière fois que j'ai écouter de la musique j'ai eu de grosse baisse de foi , tu m'explique ??

La musique chasse le Coran du cœur.
Citation
Berkshire a écrit:
Salam
Ça croit surtout aux faits étudiés, validés, testés au laboratoire par des chercheurs scientifiques compétents, puis pratiqués ensuite par des pointures de la médecine et de la chirurgie. Et hamdo lillah pour tous ces bienfaits qui permettent d’obtenir ces résultats.
La lecture du coran est bénéfique et apaisante également, mais le business de la roqya par les charlatans n’a rien à voir.
Si besoin de plus d’arguments et preuves scientifiques je peux les fournir ...
20 décembre 2019 22:23
Tu n’as pas dû choisir un beau morceau smiling smiley
Sinon la sensation des belles mélodies est une fitra, un don de dieu. Même les embryons dans le ventre de la mère se calment et s’apaisent avec la musique douce (on leur met pas du metal on est d’accord?).
Pourquoi renier ce bienfait et cette fitra ? Dieu nous aurait-il donné cette jouissance pour nous punir ensuite ??

Citation
Namasté2 a écrit:
La dernière fois que j'ai écouter de la musique j'ai eu de grosse baisse de foi , tu m'explique ??

La musique chasse le Coran du cœur.
F
20 décembre 2019 23:09
Alaykoum salam merci pour le rappel la musique et interdite point celui qui veut se déhanché il peu danser avec le tam tam Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook