Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE DIABLE
o
5 octobre 2019 21:53
J'ouvre ce post pour toutes et tous vous inviter à maudire le diable sans pitié. sur ce forum, une fille parle d'anti-islam au quotidien, sur arte, le dessous des cartes nous analyse le cas de l'algérie, je relis la sourate la sourate 37 as-saffat (les rangées) et c'est là que j'ai le déclic.
c'est le fils de chien le responsable de tous ces problèmes mais on n'y prête aucune attention même si on entend son nom depuis tout petit. Je vous met ces quelques versets parmi tant d'autres,
SOURATE 7
AL-A'RAF

14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."
15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."
16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants."
B
5 octobre 2019 22:24
Peut-être que toi tu as les yeux ouvert mais c'est pas le cas de tout le monde.

Qu'Allah nous protège contre ce diable maudits !
5 octobre 2019 23:29
C'est qui cette fille?
Citation
oussakout a écrit:
J'ouvre ce post pour toutes et tous vous inviter à maudire le diable sans pitié. sur ce forum, une fille parle d'anti-islam au quotidien, sur arte, le dessous des cartes nous analyse le cas de l'algérie, je relis la sourate la sourate 37 as-saffat (les rangées) et c'est là que j'ai le déclic.
c'est le fils de chien le responsable de tous ces problèmes mais on n'y prête aucune attention même si on entend son nom depuis tout petit. Je vous met ces quelques versets parmi tant d'autres,
SOURATE 7
AL-A'RAF

14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."
15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."
16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants."
5 octobre 2019 23:38
Ouais c'est pas un tendre ce tocard, c'est l'ennemi qu'on doit redouter le + mais pas craindre, dès qu'on se dit que chitan peut pas avoir d'impact sur notre vie, c'est là qu'il met la gomme, faut pas oublier la protection de Dieu et se croire je sais pas quoi.
Tte façon il est condamné en avance ce tocard.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
o
5 octobre 2019 23:51
https://www.yabiladi.com/forum/sentiment-mepris-70-10152423.html
Citation
Houd-Houd a écrit:
C'est qui cette fille?
R
5 octobre 2019 23:56
Il ne fait que suggérer, chacun est libre ou non d'écouter ses suggestions.
Et même après les avoir écouté, il nous reste encore le pardon.
Et ce pardon nous est accordé même en cas de récidive si on regrette sincèrement.

Que demander de plus ? Allah nous a comblé de sa miséricorde, encore faut-il la chercher.

Donc pour moi si une personne en arrive à renier Allah c'est qu'elle était mauvaise à l'origine, le diable n'a fait que révéler sa nature dominante. Et c'est souvent l'arrogance...

PS : je ne parle pas des ignorants, c'est un cas à part.
*
6 octobre 2019 01:45
Je pense que l'égo surplombe le diable. Annafs Al a'mmara bi sou' . D'où la grande bataille préconisée par le prophète pour nous purifier l'âme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook