Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diabète et mariage
10 mars 2019 13:35
Ce que je vais vous dire là c'est le ponpon

Celle que j'aimais m'avais quitté au préalable du jours au lendemain parce que en gros mes études et le fait de se marier tout de suite n'étais pas compatible du tout (manque de moyens et surtout je voulais lui promettre un bel avenir)

Mais elle est revenu après quelques temps pour me dire des choses affreuses .....

"Je mérite mieux qu'un homme enfin si je peux t'appeler "homme" qui me considère comme un objet qui est violent (le violent c'étais parce que j'avais pété un plomb sur elle pour m'avoir jeter par message alors que ma famille et tout était convié aux fiançailles ect) et qui veut pas se marier avec moi dans l'immédiat. De toute façon avec ton diabète si on avait eu des enfants tu leur aurait probablement transmis et je veux pas d'une telle descendance et je veux pas non plus jouer les infirmières avec toi. Trouve toi une autre pigeonne qui accepterai d'être ta femme enfin si tu en trouves une car avec un tel comportement elles vont toutes te fuir et moi la première d'ailleurs."

On m'a souvent dit que avec mon diabète que j'étais "défectueux" voir même "une erreur de la nature" quand c'est dit par des soit disant amis je peux faire avec mais quand c'est dit par des membres de votre famille et même par celle que vous aimez là franchement c'est limite impossible à encaisser ....

C'est pas une maladie grave en soit et vraiment hamdoulah je m'estime comme étant en bonne santé car j'arrive plus ou moins à gérer cette maladie, mais merde j'ai rien demandé je veux juste vivre heureux alors pourquoi m'arrive-t-il tout ça ??

Je commençais à aller mieux mais là ça m'a achevé avec du recul elle m'a juste aimé pour ce que j'allais lui apporter (le mariage) plutôt que pour ma personne pourtant je fais tout pour éviter les conflits je fais tout pour rendre les gens heureux ect je suis loin d'être le plus beau ni le plus parfait ou autre mais je sais pas j'ai comme la sale impression que une fille ne pourra jamais m'aimer pour ma personne....

Je suis pas en mode emo à croire que personne m'aime pour autant ect enfin bon j'arrive plus à encaisser tout ça ....
10 mars 2019 13:39
C'est juste de la méchanceté gratuite !! Ne prend pas en considération les mots remerci Allah de ne pas t'avoir uni à cette gamine. Dit hamdoulah.
10 mars 2019 13:41
Elle est vraiment dégueulasse de dire des horreurs pareilles ne t'en fais pas inchallah tu trouveras une personne qui t'aimera pour ce que tu es dis toi que c'est un mal pour un bien inchallah kheir
C
10 mars 2019 13:45
N écoute pas ce qu elle dit...
Considère cette annulation comme un cadeau de Dieu.
Elle voulait juste de rabaisser et ta faire du mal et je crois qu elle a réussi.

Ne fais pas ce qu elle attend de toi. Continue tes études et trouves toi une épouse avec un minimum de bonté !
Bon courage !
Y
10 mars 2019 13:48
Salam,

Son but était de te blesser le plus possible, certainement parce qu'elle est blessée aussi, mais ça ne veut pas dire qu'elle le pensait vraiment. Ses propos sont horribled certes mais je te vonseille de laisser couler et de passer à autre chose.

Tu es encore étudiant donc je suppose que tu encore relativement jeune, ne désespère donc pas de trouver une femme qui t'aimera pour ce que tu es.
I
10 mars 2019 13:49
C’est une pourriture cette femme ,Allah t’a épargné d’une sorcière crois moi
Elle est mauvaise
Tiens je vais te raconter une histoire qui s’est passé en Algérie à Alger
Il y’avait un homme dans une société qui voulait épouser une collègue ,cet homme boitait de la jambe il avait un handicap ,la femme le savait
Lors de la demande de mariage , un refus de la part de la famille y compris la fille alors qu’elle connaisssait sa situation
Aujourd’hui cet s’est marié et a eu des enfants Allah ibarek et la femme tourne en rond
C’est Allah qui décide de tout sur cette terre ,les gens veulent pas comprendre qu’Il a créé la terre et les sept cieux etc donc voilà
Mon frère ,coupe contact et ne lui donne pas d’importance
Qu’Allah t’apaise ,te guérisse et te donne une femme pieuse
Au passage ça ne me choque pas ,elle cherche un mariage intérêt
10 mars 2019 13:56
Salam posteur,

Les mots sont tellement durs et cruels que je ne trouve pas les mots pour qualifier un tel personnage. Je te souhaite de trouver rapidement une femme à la hauteur de ton souhait...gentille, douce, compréhensive, aimante, attachante, complice...

Oublie vite celle ci....tu mérites mieux et Allah Soubhanou t a épargné de cette horrible femme pleine de poison dans la bouche pour te dire tout ça.

Courage à toi et prend soin de toi...et Je te souhaite une vie paisible remplie d amour.
10 mars 2019 14:00
Je pense que tu n’as pas à t’arrêter là dessus.
Elle ne te mérite pas et elle n’a pas de cœur.
Après, dis toi qu’il faut faire preuve de manque d’education et d’instruction pour tenir des tels propos sur le diabète..
je suis navrée de constater que t’es entouré par des cons..
a
10 mars 2019 14:01
salam

je suis surprise des réflexions autour de ton diabète
ce n est pas une maladie handicapante généralement et bien prise en charge

edit : si elle est maghrébine, elle a un risque sur deux d être elle aussi diabètique après 50 ans ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/19 14:03 par amirene.
S
10 mars 2019 14:04
Tu ne devrais pas prendre en considération ses mots... Ça montre juste qu'elle rage et qu'elle cherche à se rassurer comme elle le peut.

Qu'Allah subhanahu wa ta'ala t'accorde une épouse pieuse et aimante...

Kheir
S
10 mars 2019 14:05
Selem a3likom

Qu’elle aille sfaire foutre.
10 mars 2019 14:12
Salam

Ne t'inquiète pas la roue tourne. Tu ne réponds plus à ses messages, cette folle ne te mérite pas. Une femme t'aimera comme tu es. Elle a un coeur en pierre et toi un coeur en or.
Ne te prends plus la tête pour cette pouffiasse. Oublie-là.
U
10 mars 2019 14:24
Salam alekom
Tu ne ten rendpas.compte maintenant mais Allah viens de te faire un tres gos cadeau en te montrant sa vrai face avant que tu te marie avec elle
Patiente ,oublie la, ne la calcule plus ,imagine tu te mari avec elle et ce que elle ta dit la ,ben elle te le dit tous les jours
Chaque jour elle te rapelle qu elle nest pas tn infermiere, en gros demerde toi, que tt le malheur qui lui arrive cest de ta faute...
Nn vraiment moi je pense que cest une chance qu allah tai fait voire son visage avant quelle ne soit ta femme
10 mars 2019 14:28
La Trahison fait Hélas partie du Chemin smoking smiley

Force et Courage a Toi ,

Le Temps est dorénavant Ton allié et l'Ennemi impitoyable de celle et de ceux qui se seront joué de Toi.

Sois Heureux , Tu as échappé a l'Enfer....

Tu imagines Tes enfants ayant pour la moitié de leurs gènes ceux de cette personne ....
Avec Quoi tu as failli laisser ta présence ici bas moody smiley

Sois Heureux, l'A Venir T appartient grinning smiley

Elle , elle est déjà purifiée mais elle ne le sait pas encore grinning smiley
Tic....Tac.....Tic...Tac...

Force et Courage a Toi smiling smiley
Citation
Shootingstar a écrit:
Ce que je vais vous dire là c'est le ponpon

Celle que j'aimais m'avais quitté au préalable du jours au lendemain parce que en gros mes études et le fait de se marier tout de suite n'étais pas compatible du tout (manque de moyens et surtout je voulais lui promettre un bel avenir)

Mais elle est revenu après quelques temps pour me dire des choses affreuses .....

"Je mérite mieux qu'un homme enfin si je peux t'appeler "homme" qui me considère comme un objet qui est violent (le violent c'étais parce que j'avais pété un plomb sur elle pour m'avoir jeter par message alors que ma famille et tout était convié aux fiançailles ect) et qui veut pas se marier avec moi dans l'immédiat. De toute façon avec ton diabète si on avait eu des enfants tu leur aurait probablement transmis et je veux pas d'une telle descendance et je veux pas non plus jouer les infirmières avec toi. Trouve toi une autre pigeonne qui accepterai d'être ta femme enfin si tu en trouves une car avec un tel comportement elles vont toutes te fuir et moi la première d'ailleurs."

On m'a souvent dit que avec mon diabète que j'étais "défectueux" voir même "une erreur de la nature" quand c'est dit par des soit disant amis je peux faire avec mais quand c'est dit par des membres de votre famille et même par celle que vous aimez là franchement c'est limite impossible à encaisser ....

C'est pas une maladie grave en soit et vraiment hamdoulah je m'estime comme étant en bonne santé car j'arrive plus ou moins à gérer cette maladie, mais merde j'ai rien demandé je veux juste vivre heureux alors pourquoi m'arrive-t-il tout ça ??

Je commençais à aller mieux mais là ça m'a achevé avec du recul elle m'a juste aimé pour ce que j'allais lui apporter (le mariage) plutôt que pour ma personne pourtant je fais tout pour éviter les conflits je fais tout pour rendre les gens heureux ect je suis loin d'être le plus beau ni le plus parfait ou autre mais je sais pas j'ai comme la sale impression que une fille ne pourra jamais m'aimer pour ma personne....

Je suis pas en mode emo à croire que personne m'aime pour autant ect enfin bon j'arrive plus à encaisser tout ça ....
*
10 mars 2019 14:31
alhamdoulilah que tu tes pas marié avec
elle t'aurai fait la misère...
V
10 mars 2019 15:07
c'est vraiment une pouffiasse...
Citation
Shootingstar a écrit:
Ce que je vais vous dire là c'est le ponpon

Celle que j'aimais m'avais quitté au préalable du jours au lendemain parce que en gros mes études et le fait de se marier tout de suite n'étais pas compatible du tout (manque de moyens et surtout je voulais lui promettre un bel avenir)

Mais elle est revenu après quelques temps pour me dire des choses affreuses .....

"Je mérite mieux qu'un homme enfin si je peux t'appeler "homme" qui me considère comme un objet qui est violent (le violent c'étais parce que j'avais pété un plomb sur elle pour m'avoir jeter par message alors que ma famille et tout était convié aux fiançailles ect) et qui veut pas se marier avec moi dans l'immédiat. De toute façon avec ton diabète si on avait eu des enfants tu leur aurait probablement transmis et je veux pas d'une telle descendance et je veux pas non plus jouer les infirmières avec toi. Trouve toi une autre pigeonne qui accepterai d'être ta femme enfin si tu en trouves une car avec un tel comportement elles vont toutes te fuir et moi la première d'ailleurs."

On m'a souvent dit que avec mon diabète que j'étais "défectueux" voir même "une erreur de la nature" quand c'est dit par des soit disant amis je peux faire avec mais quand c'est dit par des membres de votre famille et même par celle que vous aimez là franchement c'est limite impossible à encaisser ....

C'est pas une maladie grave en soit et vraiment hamdoulah je m'estime comme étant en bonne santé car j'arrive plus ou moins à gérer cette maladie, mais merde j'ai rien demandé je veux juste vivre heureux alors pourquoi m'arrive-t-il tout ça ??

Je commençais à aller mieux mais là ça m'a achevé avec du recul elle m'a juste aimé pour ce que j'allais lui apporter (le mariage) plutôt que pour ma personne pourtant je fais tout pour éviter les conflits je fais tout pour rendre les gens heureux ect je suis loin d'être le plus beau ni le plus parfait ou autre mais je sais pas j'ai comme la sale impression que une fille ne pourra jamais m'aimer pour ma personne....

Je suis pas en mode emo à croire que personne m'aime pour autant ect enfin bon j'arrive plus à encaisser tout ça ....
10 mars 2019 15:09
Salut l'amis !

Ça fait limite peur, j'ai suivis tes péripéties et je te promets que tout ce qui t'arrives les 3/4 je le vis également !!!

J'ai également était jeté par message à cause de mes études alors qu'il y avait projet de mariage !!!

Sauf que pour ma part ça venait plus de sa famille à elle, mais ça ne l'excuse en aucun cas eye rolling smiley

Et moi aussi naturellement quand j'ai reçu ce message j'ai bien passé mes nerfs dessus car quoi qu'on en dise, jeter celui/celle avec qui tu aurais pu partager ta vie et qui a été droit,honnête et sincère et surtout amoureux, quel manque de respect, autant pour lui que pour sa famille !!

Et encore une fois, sa mère surtout (cette langue de vipère pour ne pas dire autre chose ...) A été dire que j'étais bien entendu violent, vulgaire (parce que je les ai traité de gros lâche) que sa fille méritais beaucoup mieux et que je l'ai prise pour un jouet !! (Au passage, c'est vrai que offrir des cadeaux, amener celle que l'on aime sortir au cine/resto ou autre, toujours lui parler et être toujours là pour elle, c'est la prendre pour un jouet ou un objet moody smiley)

Pire même, elle a inventé que je leur ai gueulé dessus (aux parent)) et que je les aurais même insulté !!!!

Ces mots là sont très très blessants je le conçois, sans rien te cacher et surtout parce que ça m'attriste énormément de voir des personnes comme toi subir de l'injustice alors qu'elles ont un cœur en or et que tu fais tout pour passer outre, eh bien moi aussi je suis énormément touché, moi aussi je suis blessé au plus profond de moi si bien qu'il y a pas un soir où j'en pleure pas et que je me questionne sur moi même ;

Est ce que je vaut la peine d'être aimé par une femme ?

Qu'est ce qui ne va pas chez moi ?

Ect ...

Mais je vais te dire quelque chose ; toute cette souffrance, toute cette haine, cette rancœur ...

Transforme là en force.

Sert toi en pour nourrir ton cœur de manière à ce que tu puisses avancer.

Montre leur à tous que tu veux bien plus que ces merdes qui jugent sans te connaître.

Montre leur que tu es fort, que tu es intelligent, que tu es beau ect ...

Montre leur que tu vaux quelque chose.

Ne laisse cependant pas ces mauvais sentiments te bouffer et te submergé de ténèbres car là tu seras perdu.

Utilise les à bon escient.

Utilise les pour montrer que t'es une personne en or.

Ces pourritures, ces sales chiens payeront tous pour t'avoir traîné dans la boue.

Patiente l'amis, tout se payera en temps et en heure ...

Dieu voit tout, Dieu sait tout ...

Je te souhaite tout le bonheur du monde mon amis, du plus profond de mon cœur ...

Je ne peux imaginer ce que tu traverses mais si Allah t'imposes tant d'épreuves c'est qu'il t'adore à n'en point douter.

Tu es fort psychologiquement en tout cas car beaucoup n'aurait pas tenu mentalement ou aurait fait pire même ...

Tu excuseras ma vulgarité, mais je ne peux pas me contenir quand je vois une belle âme se faire mettre à genoux par ces atrocités dont leur âme est d'un noir profond ...

Garde ta gentillesse car c'est un cadeau très rare d'Allah.

Garde ta bonté car trop peu de personne savent encore ce que c'est.

Continue à œuvrer pour le bien, soit certains que tu seras récompensé, surtout que tu le fais avec ton cœur, et non avec ton cerveau (tu ne le fais pas par avidité de hassanete, mais parce que tu as envie et ça c'est très beau ...)

Kheir in sha Allah, tu mérites vraiment tout le bonheur du monde et j'espère qu'un beau jours la pluie qu'il y a dans ton cœur partira et fera place à un bel arc-en-ciel ...

Puisse Allah te faire rencontrer la vrai femme qui t'aimera vraiment, qu'elle te rendra heureuse et qui t'accordera une lignée pieuse et aussi bon que toi Welcome






Citation
Shootingstar a écrit:
Ce que je vais vous dire là c'est le ponpon

Celle que j'aimais m'avais quitté au préalable du jours au lendemain parce que en gros mes études et le fait de se marier tout de suite n'étais pas compatible du tout (manque de moyens et surtout je voulais lui promettre un bel avenir)

Mais elle est revenu après quelques temps pour me dire des choses affreuses .....

"Je mérite mieux qu'un homme enfin si je peux t'appeler "homme" qui me considère comme un objet qui est violent (le violent c'étais parce que j'avais pété un plomb sur elle pour m'avoir jeter par message alors que ma famille et tout était convié aux fiançailles ect) et qui veut pas se marier avec moi dans l'immédiat. De toute façon avec ton diabète si on avait eu des enfants tu leur aurait probablement transmis et je veux pas d'une telle descendance et je veux pas non plus jouer les infirmières avec toi. Trouve toi une autre pigeonne qui accepterai d'être ta femme enfin si tu en trouves une car avec un tel comportement elles vont toutes te fuir et moi la première d'ailleurs."

On m'a souvent dit que avec mon diabète que j'étais "défectueux" voir même "une erreur de la nature" quand c'est dit par des soit disant amis je peux faire avec mais quand c'est dit par des membres de votre famille et même par celle que vous aimez là franchement c'est limite impossible à encaisser ....

C'est pas une maladie grave en soit et vraiment hamdoulah je m'estime comme étant en bonne santé car j'arrive plus ou moins à gérer cette maladie, mais merde j'ai rien demandé je veux juste vivre heureux alors pourquoi m'arrive-t-il tout ça ??

Je commençais à aller mieux mais là ça m'a achevé avec du recul elle m'a juste aimé pour ce que j'allais lui apporter (le mariage) plutôt que pour ma personne pourtant je fais tout pour éviter les conflits je fais tout pour rendre les gens heureux ect je suis loin d'être le plus beau ni le plus parfait ou autre mais je sais pas j'ai comme la sale impression que une fille ne pourra jamais m'aimer pour ma personne....

Je suis pas en mode emo à croire que personne m'aime pour autant ect enfin bon j'arrive plus à encaisser tout ça ....
10 mars 2019 15:18
Merci à tout le monde du plus profond de mon cœur je tiens à vous remercier tous .....

Le diabète encore j'ai l'habitude que l'on me dise toute ces méchancetés ce que je n'arrive pas à encaisser c'est ces "je mérite mieux je ne suis pas objet tu es violent" ect

J'ai tout fais pour la rendre la plus heureuse au monde pour qu'elle se sente bien à mes côtés j'ai réellement tout donné et même je voulais continué mes études pour la rendre heureuse pas pour lui promettre un avenir fait de précarité de pâte et riz à longueur de journée et j'en passe

Qu'est ce qu'il y a de mal dans tout ça ?? Je suis pas du tout étude je déteste ça et je me force à en faire car j'ai la chance de pouvoir en faire et que en plus cela permettrai d'avoir un meilleur avenir rien que de par le statut cadre que je pourrais avoir ....

Tout ça parce que je ne pouvais pas me marier cette année alors ça y est je mérite tout ça .... ça me déboussole je ne sais même plus quoi penser et je culpabilise à fond surtout
s
10 mars 2019 15:24
C'est une merde cette fille je te l'avais dis sur l'autre post mon instinc ne ma pas trompé

laisse tombé cette grosse merde va tombé sur un mec qui va la maté elle finisse inexplicablement par tombé sur les pro du mattage
Citation
Shootingstar a écrit:
Ce que je vais vous dire là c'est le ponpon

Celle que j'aimais m'avais quitté au préalable du jours au lendemain parce que en gros mes études et le fait de se marier tout de suite n'étais pas compatible du tout (manque de moyens et surtout je voulais lui promettre un bel avenir)

Mais elle est revenu après quelques temps pour me dire des choses affreuses .....

"Je mérite mieux qu'un homme enfin si je peux t'appeler "homme" qui me considère comme un objet qui est violent (le violent c'étais parce que j'avais pété un plomb sur elle pour m'avoir jeter par message alors que ma famille et tout était convié aux fiançailles ect) et qui veut pas se marier avec moi dans l'immédiat. De toute façon avec ton diabète si on avait eu des enfants tu leur aurait probablement transmis et je veux pas d'une telle descendance et je veux pas non plus jouer les infirmières avec toi. Trouve toi une autre pigeonne qui accepterai d'être ta femme enfin si tu en trouves une car avec un tel comportement elles vont toutes te fuir et moi la première d'ailleurs."

On m'a souvent dit que avec mon diabète que j'étais "défectueux" voir même "une erreur de la nature" quand c'est dit par des soit disant amis je peux faire avec mais quand c'est dit par des membres de votre famille et même par celle que vous aimez là franchement c'est limite impossible à encaisser ....

C'est pas une maladie grave en soit et vraiment hamdoulah je m'estime comme étant en bonne santé car j'arrive plus ou moins à gérer cette maladie, mais merde j'ai rien demandé je veux juste vivre heureux alors pourquoi m'arrive-t-il tout ça ??

Je commençais à aller mieux mais là ça m'a achevé avec du recul elle m'a juste aimé pour ce que j'allais lui apporter (le mariage) plutôt que pour ma personne pourtant je fais tout pour éviter les conflits je fais tout pour rendre les gens heureux ect je suis loin d'être le plus beau ni le plus parfait ou autre mais je sais pas j'ai comme la sale impression que une fille ne pourra jamais m'aimer pour ma personne....

Je suis pas en mode emo à croire que personne m'aime pour autant ect enfin bon j'arrive plus à encaisser tout ça ....
s
10 mars 2019 15:26
pas de gros mot petite émeraude confused smiley
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Salam

Ne t'inquiète pas la roue tourne. Tu ne réponds plus à ses messages, cette folle ne te mérite pas. Une femme t'aimera comme tu es. Elle a un coeur en pierre et toi un coeur en or.
Ne te prends plus la tête pour cette pouffiasse. Oublie-là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook