Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diabète de grossesse
m
21 novembre 2010 13:05
salut tout le monde

je suis une femme enciente de 37 semaines c est mon premier accouchement , j ai touche au diabete mon probleme aussi si vous avez un astuce s il vous plait -( FIYA HARKA BEZAFFF SURTOUT LE SOIR CA FAIT 2 JOURS JE DORS PAS A CAUSE DE CETTE HARKA ET JE VOMIS ) - medecin m a inscrit un medicament mais sans rien faire jai mange des carottes , foul, khyar, mais rien tjrs harka des Ramadan ,hier j ai bcp des douleurs je sens mon bebe bouge bcppppppp

Merci pour votre reponse lah ikamal alina jmi3 yarabbbi et Mabrouk Aid
m
21 novembre 2010 23:20
Personne ne me repondre sad smiley
l
21 novembre 2010 23:36
dzlé mariage 2008 jai jamais eu d'enfant mais une FC dc jte conseille daller consulter les urgence gynéco!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
22 novembre 2010 12:52
salam
je crois que tu dois surtout voir ton alimentation et l'équilibrer!

éviter par exemple : le café, le thé, le lait avec le café, de manger des repas trop lourd éviter d'attendre les principaux repas.
éviter tout ce qui est acide.
éviter les boissons gazeuses.

boire du lait avec du miel surtout le soir, manger des petites quantités de temps à autre.

Il peut être du à la pression du bébé.

Même le stress peut jouer sur l'estomac, tu es à ton premier accouchement (dans tu vis l'inconnu à ton avis), tu touches au diabète, tu as peur pour ton bébé. Tu dis que le bébé bouge bcp (Macha Allah) et tu sens des douleurs donc tu souffres de la pression.

J'espère que j'ai pu t'aider.

Mets-toi dans la tête que stresser ne te servira à rien sauf qu'additionner plus de soucis pour toi et ton bébé, oublies pas que Allah vous préserve tous les deux., c'est notre Créateur.

Relaxes et profites de chaque moment! ton bébé ressent tout ce que tu ressens! tu stresses lui aussi, tu souffres lui aussi, alors calmes toi pour le calmer. Écoutes et récites le coran en caressant ton bébé (lol ton ventre).

Je te souhaite une grossesse à terme, un accouchement sans maux et un enfant très pieux.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/10 13:28 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
j
23 novembre 2010 01:38
salem

je voulais te répondre mais j'ai trouver la mem réponse de cel qui ta donner elham.
layfok w7aylék 3la khir inchallah, ne tkt pa si ton bébé bouge, c tjr mieu ke le contraire,hamdolillah
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
m
23 novembre 2010 02:16
Merci beaucoup mes soeurs merci encore une fois pour tes conseils et da3awat ...

Mnt hakra c est mieux le medecin m inscrit un autre liquide hamdou ah c est mieux pour diabte aujourd hui j ai fait les analyses une autre foispour voir mardi resultat ncha allah j espere koulchi bikhir ncha alah

mes soeurs je vous laisse mnt pour dormir il est 2:14 PM bonne nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook