Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dhikr, manière
D
18 juin 2015 05:38
salam ahleykum chère frère et soeur
Il est conseiller apres la sâlat de faire des dhikr, comme dire astaghfirullah, ou encore le tasbih ou Lâ ilaha illallâh wahdahu lâ charikalah lahu-l-mulku wa lahu-l-hamdu wa huwa ‘ala kulli shay-in Qadîr Lâ hawla wa lâ quwwata illa billâh Lâ ilaha illallâh wa lâ na`abudu illa iyyah Lahu-n-ni`matu wa lahu-l-fadl wa lahu-th-thanâ-u-l-hasan Lâ ilaha illallâh mukhlisîna-l-lahud-dîn wa law kariha-l-kâfirûn, enfin bref il y à plusieurs choses qui sont conseiller de dire.
Je voulais savoir si, lorsqu'on dit ces invocations, il faut se tenir d'une façon précise, je sais que généralement cest en position assise, mais faut il avoir un placement spécifique des mains? des pieds ? merci à vous de m'aider.
Ramadan Kareem Moubarak
BaraqAllah OuFikom
c
6 juin 2016 09:06
le dirkh peut etre fait à n'importe quel moment du jour ou de la nuit dans toutes les positions (assis, debout, allongé, en marchant, en voiture, ect........) dans un endroit propre (pas dans les toilettes ni la salle de bain)

certains conseils d'etre en direction de la Kaaba Allah ou ahlem
6 juin 2016 14:35
Wa aleykoum salam wa rahmatullah

[www.yabiladi.com]
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook