Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dhikr et le désir sexuel
21 juin 2019 22:12
Bonsoir

Le dhikr fait il augmenter le désir sexuel. Parce-que moi plus que j'en pratique plus mes désirs sexuels augmentent ?
D
21 juin 2019 22:14
L'univers est né dans une explosion de joie Mlle.Lara ...
L
21 juin 2019 22:17
C’est une blague moody smiley
m
21 juin 2019 22:18
Pas spécialement.
Tu a des désires sexuel car tu n'est pas peut peut-être pas encore marié donc tu en aura en toutes circonstances.
À moins que dans ton cas ça soit vraiment dhikr qui augmente ta libido et là c'est vraiment pas commun. perplexe
Peut-être que ces shaytan la3nat Allah qui te fait du was was pour te détourner du dhikr Allhu a3lam .
Quoi qu'il en soit ce n'est pas le meilleur moment pour penser au sexe .
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir

Le dhikr fait il augmenter le désir sexuel. Parce-que moi plus que j'en pratique plus mes désirs sexuels augmentent ?
21 juin 2019 22:19
Je la garde la phrase Danse
Citation
Dominique Talib a écrit:
L'univers est né dans une explosion de joie Mlle.Lara ...
L
21 juin 2019 22:19
C'est quoi ke dhikr ?
21 juin 2019 22:21
Je ne suis pas mariée. Normalement le dhikr agit comment sur la libido ?
Citation
moha2019 a écrit:
Pas spécialement.
Tu a des désires sexuel car tu n'est pas peut peut-être pas encore marié donc tu en aura en toutes circonstances.
À moins que dans ton cas ça soit vraiment dhikr qui augmente ta libido et là c'est vraiment pas commun. perplexe
Peut-être que ces shaytan la3nat Allah qui te fait du was was pour te détourner du dhikr Allhu a3lam .
Quoi qu'il en soit ce n'est pas le meilleur moment pour penser au sexe .
a
21 juin 2019 22:24
J'ai déjà lu ça de la part d'une femme soufie
D
21 juin 2019 22:26
Et remarquez toutes et tous comme notre libido est forte quand on s'éveille le matin, toute renaissance est jouissive ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 22:27 par Dominique Talib.
m
21 juin 2019 22:26
Bah ce sont des pensées pas très hallal car tu pense sûrement à l'acte avec un homme qui n'est pas ton mari vu que tu n'en a pas .
Donc normalement le dhikr est censé justement t'éloigner des pensées haram insufflé par shaytan.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Je ne suis pas mariée. Normalement le dhikr agit comment sur la libido ?
m
21 juin 2019 22:30
Tu est sérieux ? Oh c'est le rappelle d'Allah ta3ala, les invocations de toutes sortes.
Citation
LePaysan76** a écrit:
C'est quoi ke dhikr ?
F
21 juin 2019 22:33
Mais pourquoi relié le Dikhr et le désir, c'est tordu Are you crazy

Quand tu évoques ton Seigneur tu le respectes logiquement.
Si tu te sens émoustillée n'invoques pas Allah (Swt) à ce moment là, c'est aussi simple que ça.

Ha et pour finir, commence à penser au mariage pour te préservé et ne pas tomber dans de gros péchés comme la fornication, et puis ça calmera tes ardeurs winking smiley
21 juin 2019 22:35
eye popping smiley

moody smiley

Are you crazy

Msg trop court.
m
21 juin 2019 22:39
No no pourquoi lui dire d'arrêter le dhikr à ce moment là ? Si ça se trouve c'est justement shaytan qui lui fait du was was et qui veux justement qu'elle arrête.
C'est vrai que c'est un manque de respect mais c'est indépendant de ça volonté donc...
C'est un peu là question qu'on avaient posé à un sheykh concernant le was was pendant salât, tu va pas arrêter salât car tu a des was was !

Citation
Flilissa79 a écrit:
Mais pourquoi relié le Dikhr et le désir, c'est tordu Are you crazy

Quand tu évoques ton Seigneur tu le respectes logiquement.
Si tu te sens émoustillée n'invoques pas Allah (Swt) à ce moment là, c'est aussi simple que ça.

Ha et pour finir, commence à penser au mariage pour te préservé et ne pas tomber dans de gros péchés comme la fornication, et puis ça calmera tes ardeurs winking smiley
21 juin 2019 22:45
Tu veux dire que le dhikr déclenche en toi une montée du désir ? Sois un peu précise pcq c'est weird.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
21 juin 2019 22:45
Par contre c'est le genre de sujet qui va en chauffer certains et qui va te valoir quelques mp d'hommes qui te proposeront des solutions pour ta libido ptdr no je rigole bien sûr.
F
21 juin 2019 22:46
Je lui ait conseillé de ne pas invoquer lorsqu'elle a des pensées "hum hum", parce qu'à sa place j'attendrai que ça me passe, que je pense à autre chose par respect pour mon Seigneur, je trouve inaproprié de faire du Dikhr à ce moment là.

Après ce n'est que mon avis…


Mais bon le raisonnement avec le waswas ça se tient, on ne va pas arrêter à cause d'une ruse de sheitan.
21 juin 2019 22:47
Non je ne ressens pas pendant le dhikr c bien après et bien avant
Citation
Flilissa79 a écrit:
Mais pourquoi relié le Dikhr et le désir, c'est tordu Are you crazy

Quand tu évoques ton Seigneur tu le respectes logiquement.
Si tu te sens émoustillée n'invoques pas Allah (Swt) à ce moment là, c'est aussi simple que ça.

Ha et pour finir, commence à penser au mariage pour te préservé et ne pas tomber dans de gros péchés comme la fornication, et puis ça calmera tes ardeurs winking smiley
21 juin 2019 22:49
J'avais déjà une montée de désir avant le dhikr. Mais le dhikr n'a pas diminué ma libido c le contraire ça l'a augmenté
Citation
freeAssange a écrit:
Tu veux dire que le dhikr déclenche en toi une montée du désir ? Sois un peu précise pcq c'est weird.
m
21 juin 2019 22:52
Je pense (mais je me trompe peut-être) que c'est psychologique non ?perplexe
Citation
Mlle.Lara a écrit:
J'avais déjà une montée de désir avant le dhikr. Mais le dhikr n'a pas diminué ma libido c le contraire ça l'a augmenté
Facebook