Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dfouuuuu3 ..
L
4 décembre 2012 17:10
Salut les Yabises ,

Je suis nouvelle parmi vous , mais ca fait tres longtemps que je vous lis ..

J'ai besoin de votre aide je dois compléter ma liste de dfou3 mon fiancé me la demander .. mais franchement je ne sais pas par d où commencer ..

Ma date approche et je n'est presque encore rien fait ..
Je ne sais pas d'où commencer ..

Pllllllllz aidez moi là le faire .. crying( crying(
S
4 décembre 2012 17:34
Allah ykemel 3lik blkhir inchAllah, ne stresse surtout pas! InchAllah tout ira parfaitement bien...
Alors, je te "copie colle" qlqs liste déjà made par les filles :
teyfour 1 => 2 parfums, un coffret parfum,deux coffrets maquillage +des produits cosmétique + une (samsonette)

teyfour 2 => L3oud,serghina,werd,lait,ma zhar,coran et quelques bourses pour henne

Teyfour 3 => une tekchita sandales en dorée avec son sac

Teyfour 4 => une tekchita autres couleur avec ses sandales argentée avec son sac

Teyfour 5 => fruits sec+Chocolat+Tmer

Coffret pour l'or

ou

LE PREMIER :
- Des bourses de henna
- rose séché.

LE DEUXIÈME :

- un coran,
- carafe de lait,
- carafe d'eau de fleur d'oranger,
- du 3oud,
-Meska el horra.
- serghina

LE TROISEIEME

- Pyjamas en soie
- un coffret de parfum
- palette de maquillage

LE QUATRIÈME

-Takchita
-Jalaba
- chaussures et sac assortis

LE CINQUIÈME :

-Tmer
-Fruit sec

+ Coffret d'or


J’espère que j'ai pu t'aider en tout cas à toi de rajouter ou pas ce qui te chante : genre serviette de bain... Perso la seule chose que j'aimerais surtout pas voir c'est la lingerie intime ! eye popping smiley je trouve que ce n'est pas agréable à répartir sous les yeux des invités..
Bisou!
n
4 décembre 2012 17:38
merhba bik lah ikemel 3lik bikhir
pr dfou3 tu vas l'acheter ou bien howa ki vas s'en occuper??
L
4 décembre 2012 21:16
Salnou : Merci bcp pr ton effort ma chérie c'est tres gentille .. <3

Nouna17 : Merci pr toi aussi ma belle .. Enfait lui il ma demander la liste pr savoir le budget comme ça e3tehly ana et je m en occupe .. tu vois .. ??
L
5 décembre 2012 07:40
Bienvenue parmis ns ma cherie je te donne un ex de mon dfou3 :
Teyfour 1: tmer(peut etre avec choco et fruits secs)
Teyfour 2: coran et lait et zhar et oud et meska et serghina
Teyfour 3 : henna et ward
Teyfour 4: une tenue et un sac et des chaussures (de marque) et un coffret makup sefora et coffret soins clarins
Teyfour 5: une jelaba en pur soie en 2pieces et un caftan brocard et un coffret parfum et un coffret produits chanel(makup soins comme tu vx)
Le sandouk : une parure avec les bagues et une montre
N.B : pour lorganisation peut etre que ma belle mere change ou rajoute klk chose chno yethet m3a hadi wchno yji m3a hadi,aussi pour lingerie en soie ou pijama jai vu et entendu k ca se fait plus welaho a3lam,pour les sacs et sendalles wela dakchi dial quotidien mabkach dakchi dial les soirees welaho a3lam (ana je prefere un sac chic et des chaussures chic aussi dial hdour machi dial argente et dore hit deja le3roussa elle aura les siens ghatelbeshom walakom wase3o nadar
n
5 décembre 2012 11:12
d'abord lah ikemel 3lik bikhir, en faite c ce ke j'ai fai ossi,il m'a donnè un somme d'argent pr acheter ce ke je veux
bref alala j'ai pri 2 tkachet tourkoiz et rouge,2caftans blancassè procard,et un autre mobra bleu roi,et 3 jellaleb,une,2 piece turkoiz foncè,une blance,et une rose,pr lingerie mazal machrit,pr les chaussures mazal ossi et bien les sandales,coffret makeup et coffret parfun,les pyjamas ossi je pense c tt
L
8 décembre 2012 01:54
Merci beaucoup 3rayssat vous êtes adorable <3 <3 <3 ..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook