Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dfou33333 dial le3rissate
k
14 janvier 2012 23:58
merci khti ocean, mais sont oblig ou facultatifs?
O
15 janvier 2012 00:07
hania ma cherie 3la hssab ma3rifti sont obligés , mais pas la parure cella d’après les possibilités, moi perso je ne la ferai pas surtt j mets le voile, elle est chère +ghadi ilbassha le placard, mais apparemment la bague de mariage et un bracelet sont oblig...
ça c mon point de vue choufi les filles chno igolo..!
Allah isahal 3lina kamline
C
15 janvier 2012 00:08
Oceaan, a Pralinor, ils les vendent ou louent? si c'est location, ce sera possible meme si je prends tyafer de chez un autre prestataire?
O
15 janvier 2012 00:17
j'ai pas kestionné apropos la location mais si tu les commandes c pour l'achat avec decoration...
tamarate si tu les commandes c pour l'achat aussi, pour ce qu'ils ont c pour location...
Perso j vois 500 et plus c trooooop, pour emballer 4 trucs te faut 2000dhs, j'achete une autre bague en or au-lieu c mieux nn??grinning smiley
grinning smiley grinning smiley Cool
k
15 janvier 2012 00:22
oui les bagues et le bracelet ok, mais la parure khasha bcp l3a9a hhhhhh o dhab walla lah yastar galiiiiii
p
15 janvier 2012 00:24
Citation
Oceaan a écrit:
j'ai pas kestionné apropos la location mais si tu les commandes c pour l'achat avec decoration...
tamarate si tu les commandes c pour l'achat aussi, pour ce qu'ils ont c pour location...
Perso j vois 500 et plus c trooooop, pour emballer 4 trucs te faut 2000dhs, j'achete une autre bague en or au-lieu c mieux nn??grinning smiley
grinning smiley grinning smiley Cool


Oui je suis tout a fais d accord avec toi c cher comme même juste pour emballer mais si nous sommes dans l'obligation que faire???? mais je peut savoir est ce que tamarate se trouve a RABAT ????si c oui ou exactement et quesqu'elle vend exactement est ce qu'elle loue les tyafars ola quelque chose du genre ????
k
15 janvier 2012 00:32
oui bsah, mafiha bas lwahad yat2awn ra mab9ach lfar9
O
15 janvier 2012 00:34
hta bghina natzawjo 3ad ghla dhab grinning smiley grinning smiley ---> bach t3arfi rah hna machi sahline hhhhDanse
bon pour tamarate kaynine a casa et je ne c pas wach kaynine a rabat, kikriw les tyafers des coffret dragé choco carafes specialité bapteme tt en fait..
k
15 janvier 2012 00:37
oui lwahad mafiha bas yat3awan bsah
p
15 janvier 2012 00:40
Citation
Oceaan a écrit:
hta bghina natzawjo 3ad ghla dhab grinning smiley grinning smiley ---> bach t3arfi rah hna machi sahline hhhhDanse
bon pour tamarate kaynine a casa et je ne c pas wach kaynine a rabat, kikriw les tyafers des coffret dragé choco carafes specialité bapteme tt en fait..




merci pour ta réponse hanti katchoufi dhab walla dayar snane ghali bezaffffffffffffffff o li kan 3andou dhab o bgha y bi3ou hwa li jate m3ah y rbah flissate hhhhhhhhhhhhhhhhptdr
O
15 janvier 2012 00:46
je ten prisgrinning smiley, oui t'as raisonnnnnnnn
les filles vs avez feté les fiançailles ou pas encore parmi vs, ana j le ferai inchalah 18 Février keske votre mari a t il porté pour vous et comment avez vous feter cette ceremonie??????
p
15 janvier 2012 01:17
Citation
Oceaan a écrit:
je ten prisgrinning smiley, oui t'as raisonnnnnnnn
les filles vs avez feté les fiançailles ou pas encore parmi vs, ana j le ferai inchalah 18 Février keske votre mari a t il porté pour vous et comment avez vous feter cette ceremonie??????






Tout dabord lah y kamal 3lik bikhir ,Oui j'ai fêter mes fiancailles le 24 septembre 2011 cètè un jour innoubliable pour moi walah ben il m'as apporté chocolat +date+lait+fakya +coffret parfuim+9aftan+parure +bouquet de fleur ben ma famille les plus proches qui ètè prèsent on ètè pour tout 3 tables cètè gènial kanat fya lmout dl khal3a walah jètè chez le coiffeur ou kount khayfa chi haja madouzch mzyan sa3a lhamdoulah tout est bien passè l3ou9balik nchaalah koulchi ydouzlik mzyan
O
15 janvier 2012 11:08
Allahoma amiine pucepuce rabbi ikhalik, mabrouk madarti 3a9baaal le mariaaggge...
Bonne chance à touuuutes...
MerciIn love
s
15 janvier 2012 17:21
moi j'ai fêté mes fiançailles le 11 /11 mon mari m'a apporté:
7awli medbou7 vue ke c l3ada chez eux winking smiley
un bouquet de fleur
tmer m3amer bel guergua3
soukkar
7lib
du chocolat
une bague et un bracelet
mon mariage est prévu inchallah pr le 1er septembre
bon courage les 3roussates 2012 et surtt pas de stressssssssssssss c'est une année spéciale pr nous on doit en profiter
lah ykemel bel khir les yabis
k
15 janvier 2012 20:22
cc les filles ki dayrin.
alors pour mes fiançailles jabo liya:
lhenna lahlib o tmar, o les bombons
tafsila dial takchita+ tafsila dial jellaba
sandale+ sac+ lmalabis dakhiliya ( rakom 3arfin)
sucre
les bagues + khatm akhor kbir
les dragèes
le mariage incha2 lah ma ba3d ramadan
n
18 janvier 2012 11:39
les filles f le coffret bijoux achno kay koun fih, par ex ana je deteste dhab j'aime po porte ni bague ni rien d'ailleur ma bague de mariage je la porte plus je lé mi une ou 2 semaine man ba3d hayadtha, donc ana golt l mn mari ijib li ghir un autre bracelet ikoun khfif , mama est contre elle di ke la parure est indisponsable mais sincerement ana je ss contre,

wach ila dart f le coffret bijoux une bague et un bracelet jat lkadiya 3iyana ?????
o
18 janvier 2012 12:05
Ajoute une belle montre, ça fera l'affaire.
n
18 janvier 2012 12:07
je deteste les montres sad smiley
O
18 janvier 2012 13:36
Slt, bon pour la montre fera l'affaire au lieu de la parure car c'est tendance! mais dans ton cas tu peux mettre des Louiz ?? Matgolich tu les détestes aussi car je pense il nya plus de choix devant toi !!!
Bonne chance
n
18 janvier 2012 13:40
HHHHH, tu ma fait rire bn pr luiz c une bonne idée merci ma belle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook